Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre rouge et colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:46

allez,petite question du soir

voilà,j'aurais besoin de plus d'energie,d'être plus "terre à terre" car ça voltige carrément là haut.Plutôt apathique,bref,je ne me plais pas comme ça.
Ma tourmaline n'a pas l'air en forme,je la laisse se reposer un peu (toute fissurée)
j'ai de la cornaline,des rubis.je les avais mis l'année dernière,inconsciemment,pour me booster un peu .
par contre,je suis très colereuse,impatiente,alors j'ose pas trop,si c'est pour être super enervée...
Y a t-il une pierre rouge ou orange qui ne fasse pas cet effet (je crois mais j'ai lu tellement de choses,je ne sais plus)?Ou une autre pierre en plus de la rouge pour "l'adoucir"?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:39

accro du soir, bonsoir!! Wink

coucou melorah!

pas de pierre rouge pour moi non plus bom par contre j'adoooore l'effet de la citrine ou de la calcite orange ( plus doux) ... alors pourquoi ne pas essayer un elixir pendant quelques jours ?? j'ai aussi toujours mon oeil de tigre ( coucou mon petit chat tigré Wink ) je pense qu'elle est toujours d'un grand secours!

et pourquoi pas un quartz rose pour adoucir le rouge, non?

allez quelqu'un va bien te trouver un petit remontant !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 1:16

bonsoir a vous

un petit silex serait le bien venu amicalement marc farao
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:01

salut,

je quartz rutile apporte beaucoup d énergie et booste la volonté

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:11

merci pour vos conseils .le quartz rutile c'est le rutile?La pierre des halterophiles c'est ça?

bon,j'ai un peu reflechi et je me suis dit que je redevenais stressée,rongée par la colère,ça ne serait pas forcement plus mal car j'essaierai d'en virer une partie.j'en ai viré pas mal mais je crois qu'il en reste quelques tonnes.Ce ne sert à rien de se voiler la face,vaut mieux affronter,vivre les choses que se mettre la tête dans le sable.
En ce mment j'ai mes entiments comme "anesthésiés",je m'ennuie (à part les pierres,tout m'ennuie ces temps-ci).Je n'aime pas être comme cela,je suis repartie dans les contrôle des emotions(c'est devenu une seconde nature),je ne ressens rien (alors que je suis hyper-sensible en verité).

y'a pas une expression du style "vivre à fond ou mourir",un truc comme ça (un film ou une pub je crois),en tout cas,l'idée est juste

je vous remercie quand même de vous être creusé les meninges

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:24

Mais je raconte que des c****es ce matin!!
C'est pas "vivre et laisser mourir"?
Bon,c'est pas grave .

je vais me recoucher... Sleep


lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:31

Like a Star @ heaven Si tu as un rubis, tu peux compenser son effet avec une charoite. Ces deux pierres vont te donner de l'énergie sans énerver.Ne pas hésiter a rajuter du cristal de roche.

Like a Star @ heaven Pour les hypersensible ou supra méga émotionnel, l'hiddénite+cyanite+topaze impériale.

Like a Star @ heaven Travail ton coeur avec une émeraude assez souvent, car etre tres sensible ou insensible, vient d'un problème du chacha du coeur.


Le chat,
cat
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:53

merci le chat cat

Melorah flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre rouge et colère Empty
MessageSujet: Re: pierre rouge et colère pierre rouge et colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre rouge et colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre contre la colère
» identifiaton pierre rouge, et oeil celeste!! voir p2!
» colère
» Colère ?
» rêve pierre de lune entachée de rouge???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-