Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:56

Comme je n'y connais absolument rien ne litho, qu'est ce que vous appelez "pierre d'ancrage" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:17

Elle te permet de t'ancrer. De te relier à la terre, d'avoir les pieds sur terre. Elle aide à te sentir en vie "ici et maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:51

merci Vuggevise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:59

Les pierres d'ancrage sont celle relié aux chakra racine. flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:58

Et si tu ne sais pas où est le chakra racine , je me ferais un plaisir de te l'indiquer de façon ludique et très imagée si tu veux ! What a Face What a Face What a Face What a Face
Par contre , les autres me connaissant , je pense qu'ils vont m'en dissuader ! Rolling Eyes Rolling Eyes geek rendeer jocolor rabbit pig pig pig albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:08

LaForceTranquille a écrit:

Par contre , les autres me connaissant , je pense qu'ils vont m'en dissuader !

Bin non, pourquoi? Allez vas-y mon grand! Il est où le chakra racine?? Razz

( drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:11

Vas y LFT fais toi plaisir !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:16

Lola a écrit:
Vas y LFT fais toi plaisir !!!!!! lol!
Et fais-nous plaisir aussi par la même occasion... clown
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:54

fais toi ce plaisir on voit que tu en meurs d'envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:42

Lusoma a écrit:
Lola a écrit:
Vas y LFT fais toi plaisir !!!!!! lol!
Et fais-nous plaisir aussi par la même occasion... clown

Je plussoie !

LFT, nous sommes toutes derrière toi ! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:49

Là , il est trop tard , je vais faire dodo , il est temps ! Smile
Mais je constate que je ne peux pas compter sur vous les filles pour réfreiner les basses images que j'ai en tête ! tongue tongue tongue tongue vous n'êtes pas plus raisonnables que moi ! lol! lol! lol!

( du coup , j'ai intérêt à vous faire une description du chakra racine à la hauteur du désir que j'ai suscité chez vous ! geek ! houaaaa ! j'ai la pression là du coup ! affraid rabbit What a Face What a Face )







PS : Susciter le désir , on pourrait croire à une action destinée à "draguer" , faire envie, éventuellement vous charmer ! mais il n'en est rien hein , je suis uniquement dans un jeu , celui de la grande, voire grosse déconnade Wink . Et je me garde bien de conserver mon égo à distance de la satisfaction qui est suscité chez lui par vos sollicitations Wink héhéhé namého ! geek geek geek d'ailleurs , pour vous le prouver , je pourrais même m'abstenir de répondre à votre attente , ne serait-ce que cette fois ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:21

Et bien alors LFT? On se dégonfle? Pffff Houuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:29

Bon,alors tant pis,je me lance! le chakra racine se situe a égale distance entre l'anus et les organes génitaux.C'est le chakra de base,celui qui est situé en bas dans le corps,si on ne compte pas certains chakras secondaires situés sous les pieds,et au niveau des genoux. VOILA ! study
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:43

Le chakra racine se trouve à hauteur du coxis, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:09

Bonsoir,

Si tu regardes bien un squelette de profil, tu verras que le coccyx est incurvé et, en prolongeant jusqu'à l'épiderme, cela se situe dans cette zone.

Édition : Une petite image :


Pierre d'ancrage Chakraauf8.th
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:20

Dao , le coxis c'est la deuxième face du chakra sacré , le c2 car oui , les chakras sont par paire ! on parle toujours des chakras de devant pour cause de simplicité mais on oublie et néglige souvent les chakras qui sont dans notre dos tout du long de la colonne vertébrale ! Wink
Si j'extrapole , le chakra coronal et le chakra racine sont différenciés mais il me semble qu'en réalité s'en est qu'un seul et unique, intimement lié Wink , mais il peut être à lui seul un sujet d'un débat !

Où se situe le chakra racine ??? scratch
Eh bien , pour le trouver , il faut entrouvrir les jambes, pour les moins timides , vous pouvez carrément les écarter mais ce n'est pas indispensable Wink . Ensuite , poser la main sur le ventre ( votre propre main ou celle de votre partenaire si vous êtes joueur(se) Wink Rolling Eyes geek ) et la laisser glisser sur le nombril en direction du pubis, puis... continuer encore un peu, vous pouvez masser à cet endroit les quelques poils pubiens (ou pas ! What a Face , question de mode ou de goût , c'est selon ! évidement ! Razz ) , là vous êtes sur le chakra sacré ! Wink . Ne continuez pas trop, vous risquez d'oublier le but de cet exercice ! cyclops What a Face What a Face !!! continuez à descendre sans vous arrêter car vous n'oubliez pas que le but est d'aller jusqu'au chakra racine ! donc ne tombez pas dans le tr...u (je censure clown ), aussi intéressant que cela puisse-t-il être . Si vous êtes, ou si vous le faite à votre homme , ne cherchez pas à manipuler le manche quelque soit sa consistance ou sa dureté comme si vous preniez des cours de pilotage d'hélicoptère ou d'avion ! ici on parle d'ancrage, le décollage ( pour le 7ème ciel ! qui sait ? Very Happy ) n'est pas à l'ordre du jour !!! tongue tongue Razz Razz . Donc , stoïquement , sans vous laisser perturber par les quelconques obstacles que vous aurez trouvé(e)s vous continuez à descendre , oui , sans le savoir vous arrivez dessus , continuez , vous arrivez au rectum ! et là STOOOOP , une petite marche arrière d' environ 1 cm (le coxis se trouve plus loin derrière vous en haut de la raie des fesses , donc trop loin ! Wink ) , vous y êtes arrivé ! vous vous situez pile poil ( évidemment, l'expression ne tiens pas compte de la mode ou de votre goût cité plus haut ! tongue What a Face What a Face Razz Razz ) sur votre chakra racine , ou sur celui de votre partenaire , à moins que ce soit votre partenaire qui soit dessus , enfin bref , dans ce méli-mélo , vous vous y retrouverez j'en suis sure Wink .

Si vous n'arrivez pas malgré tout à le trouver, je ne peux rien de plus pour vous !!! parce que j'habite bien trop loin de chez vous pour vous en faire la démonstration ! Razz Razz Razz What a Face What a Face What a Face

En vous souhaitant une bonne soirée , bonne nuit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:48

LFT je suis morte de rire!!!! Pierre d'ancrage 45
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:18

Re,

J'ai bien ri aussi, mais n'oublions quand même pas que nous sommes sur un forum accessible librement et à tout âge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:18

Pierre d'ancr ' âge... peut être faut il préciser dans le titre "réservé à partir de ... âge" ? Shocked Attention, je vais mettre une photo d'ordre sexuel :
Spoiler:
clown


Dernière édition par shoopink le Sam 12 Mar 2011 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:19

Eh bé, c'est bien compliqué ! J'avais compris que le chakra était plus une zone du corps précisément délimitée plutôt qu'un point si précis ! J'ai bien ri aussi ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:03

MDR en lisant ton speatch Larry Mar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite pierre, grande pierre...
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-