Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre d'ancrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:56

Comme je n'y connais absolument rien ne litho, qu'est ce que vous appelez "pierre d'ancrage" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:17

Elle te permet de t'ancrer. De te relier à la terre, d'avoir les pieds sur terre. Elle aide à te sentir en vie "ici et maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:51

merci Vuggevise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:59

Les pierres d'ancrage sont celle relié aux chakra racine. flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pierre d'ancrage Empty
MessageSujet: Re: Pierre d'ancrage Pierre d'ancrage Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:58