Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Information sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghostx80



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2006

Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:58

Bonjour,

J'ai deux ordinateurs à la maison.

Un windows et l'autres ubuntu.

Dans mon ordinateur ubuntu j'utilise firefox et je n'arrive pas a voir l'information des pierres a l'aide du menu deroulant. L'ouverture automatique de la page ne fonctionne pas.

Dans mon ordinateur windows avec internet explorer tout fonctionne.

Je vous suggere donc de peut-etre ajouter une autre facon de voir l'information sur chaque pierre. Peut-etre une page avec des liens vers chaque section.

C'est juste une suggestion!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:23

salut,

j'n'utilise plus linux depuis un ptit moment, mais pour comprendre un peu mieux, tu veux dire quoi par l'ouverture automatique de la page pour l'information sur les pierres??

c'est le menu deroulant qui deconne??

++

PS: enfin je pense que c'est bien ça que tu veux dire... tu as essayer de regarder les mise a jour de ton firefox? normalement le javascript est mondial...
Revenir en haut Aller en bas
ghostx80



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 17/12/2006

Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:02

Je m'explique :

Dans internet explorer :

lorsque j'utilise le menu deroulant, je choisi une pierre et dans la section de droite, je vois apparaitre sa fiche descriptive.

Dans firefox:

je choisi le nom de la pierre et rien se produit.

note : il me semble que j'ai la derniere version, mais je vais revalider lorsque je serai a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:30

et oui... je suis désolé mais je n'arrive pas a faire fonctionner mon menu déroulant avec firefox Rolling Eyes

d'autres posts en parle dejà...

Firefox ne veut pas changer de frame à partir d'un menu déroulant ..

je ne désespère pas.. un jour je trouverai l'astuce... en même temps je précise que ce n'est pas mon travail, je ne suis pas dévelloppeur, juste un touche à tout passionné de pierres...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:32

C'est déjà beaucoup. Tu en as contenté déjà beaucoup. Il suffit de voir le nombre de visite.

Merci encore Michel pour ton travail de TITAN
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:02

tu peux aussi verifier que le javascript et bien activé sur ton navigateur firefox...

sinon j'ai vu que tu pouvais installer internet explorer sur linux Twisted Evil Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Information sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: Information sur les pierres Information sur les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Information sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Message attentionné
» retrouver une information
» Information dioptase
» Besoin d'aide et d'information
» Recherche information sur L angelite ou angeline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du site-