Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 cristal de roche et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoile1

etoile1

Nombre de messages : 2
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2011

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:11

j'aimerais savoir si pour des soins qui sont normaux en magnétisme je peux utiliser le baton de cristal avec des chakras et si le travail est le meme si j'utilise que le baton de cristal de roche tout seul.

j'ai cassé mon baton de soin de cristal de roche est celui ci plus assez puissant et j'aimerais me racheter un avec chakras dessus mais je ne sais pas si le travail du cristal de roche avec les chakras dedans peut me donner le meme effet que le baton tout seul en cristal de roche.

quelqu'un peut il me donner une réponse afin que je sache comment me diriger car effectivement au niveau des pierres je ne connais rien et j'aimerais bien apprendre a les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spirit-forum.com
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:36

Bonjour,

Il me semble plus intéressant de travailler avec une pierre dans la main gauche et une pointe naturelle de cristal dans la droite, en changeant de pierre selon le chakra. Ainsi, on n'est pas limité par le choix arbitraire des pierres présentes sur le cristal et les effets sont moins dispersées.
Il ne s'agit pas ici de programmer ou d'influencer le cristal de façon définitive, mais d'amplifier l'effet de chaque pierre par le cristal.

On peut aussi utiliser la pierre en la maintenant à la base de la pointe de cristal, dans la même main, mais c'est plus acrobatique. Wink
D'autre part, dans ce cas, il n'y a plus captation des effets par la main gauche en vue de les diffuser par la droite, il y a plutôt une diffusion de l'énergie, filtrée par la pierre ; un écoulement qui passe sur la pierre, si on préfère.

Je fais aussi un parallèle avec la purification des pierres, qu'il vaut mieux effectuer en plaçant chaque pierre ou lot de pierres rigoureusement identiques dans un récipient différent, afin de ne pas mélanger les influences.

Sinon, je pense qu'un wand de la pierre concernée soit mieux adapté, si l'on veut utiliser ce genre d'outil.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:13

Je ne connais pas le travail sur le magnétisme et je me demande si celà agit sur les chakras...

Si non, Une baguette de cristal seule permettra d'accentuer et de décupler l'énergie du magnétiseur, si c'est comme ca que celà fonctionne.

Si oui, une baguette de soins avec les pierres correspondants aux chakras, pourquoi pas ? Même si comme le dit Larry Mar, on limite les possibilités de soins aux pierres présentes... alors est-ce vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:54

je ne conseille pas d'utiliser les baguette en cristal de roche avec des pierres de couleurs en correspondance avec les chakras dessus.

C'est très réducteur il me semble, mais ce n'est que mon avis.

Un wand en cristal de roche est bien suffisant et avoir des pierres en complément pour travailler ensuite sur des chakra en particulier me semble plus interessant.

Mais bon, je ne pratique pas le magnétisme, alors ... demande à Fouip ce qu'il en pense

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:48

ShanMing a écrit:
je ne conseille pas d'utiliser les baguette en cristal de roche avec des pierres de couleurs en correspondance avec les chakras dessus.

C'est très réducteur il me semble, mais ce n'est que mon avis.

Un wand en cristal de roche est bien suffisant et avoir des pierres en complément pour travailler ensuite sur des chakra en particulier me semble plus interessant.

Mais bon, je ne pratique pas le magnétisme, alors ... demande à Fouip ce qu'il en pense

Bonne soirée


bonsoir
je rejoint shanMing sur ce point
ces baguettes en cristal de roche incrusté d'autres pierres sont sans intérêts

quand aux soins par magnétisme que je fais depuis 20 ans je n'utilisais pas de pierres
depuis un an apres chaque soins je me recharge avec un cristal de roche
quand au soins apporté a la personne si au cour d'un passage je sent un blocage au niveau d'un chakras je fais le choix de la pierre approprié (choix fais avec le patient ou au pendule)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cristal de roche et chakras Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche et chakras cristal de roche et chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche et chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche et chakras
» Cristal de roche, chakras, fatigue
» cristal de roche avec les 7 pierres chakras.
» cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-