Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 6:14

Bonjour,

Ce matin j'ai assisté au "sacrifice" d'un donut en malachite;j'ai une très violente migraine depuis 3 jours avec des douleurs musculaires dans la nuque et le dos.

J'ai mis hier soir en me couhant un labradorite autour du cou pour absorber la douleur et une malachite en donut dans le dos.

Je me lève ce matin pour ouvrir la porte à ma chienne et bing, je vois mon donut qui se brise en 6 morceaux(alors qu'il était accroché à un cordon). Il était superbe car les spirales sur cette pierre me faisait penser à un dragon.

je suis toujours impressionnée et reconnaissante quand je vois tous ce que les pierres peuvent nous donner.

Je vais aller chercher la symbolique du chiffre 6.

Bonne journée à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 8:10

impressionnant...
bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:33

Bonjour Melorah,
Malheureusement la malachite est une pierre fragile et cassante, qui se brise ou s'ébrèche très facilement pale
Deux de mes morceaux sont ébréchés mais ils n'ont rien perdu de leur efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:38

ça me rappelle, quand mon conjoint à eu une très violente crise d'épilépsie, mon bracelet en agate, c'est brisé en 6 Morceaux aussi...... Embarassed il à litéralement explosé! juste avant que mon mec tombe raide dans la cuisine, je précise que le bracelet, était juste à coté de lui, posé sur un meuble! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:49

affraid bas dis donc! Heureusement qu'il y avait des pierres près de lui,non?Elles ont du en a bsorber un partie,non?
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:28

bonjour chris, chez les amerindiens le chiffre 6 represente "le clan", une facon d'etre en compréhension avec les liens que nous tentons d'avoir avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:26

melorah, je dirais plutot heureusement, que je n'étais pas loin Twisted Evil , et que je possede mon BNS, ça aide!, l'agate elle je pense qu'elle s'est chargée au maximun la pauvre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




pierre brisée Empty
MessageSujet: Re: pierre brisée pierre brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre brisée
» pierre brisée !
» labradorite brisée
» coup de tristesse : malachite brisée...
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-