Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je vous souhaite un bon mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:30


Juste une petite envie de vous souhaiter un bon mercredi et dire merci à Gégé pour ses explications. sunny sunny sunny sunny

Je vous souhaite un bon mercredi Images?q=tbn:ANd9GcQLAz-wwE2sl7TcasSYfW61-GHdh5m7TW4md_gAF5Qp6QaQdR58Uw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Je vous souhaite un bon mercredi Poster une réponse Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:08

a tous une super journée
Je vous souhaite un bon mercredi Fdsl6610
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:10

Bonjour,

Merci !

Bonne journée à vous deux aussi, ainsi qu'aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:47

merci !
egalement a toutes et tous


Je vous souhaite un bon mercredi Bonne_10[b]
Revenir en haut Aller en bas
stelysa

stelysa

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 05/03/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Bonjour et bon mercredi à vous aussi même s'il est pluvieux Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:04

J'aurais aimé vous poser une question. J'en profite car souvent j'ai du mal à me connecter au forum. J'ai acheter un bracelet de quartz rose et un collier avec un pendentif d'aventurine àune amie. Depuis elle est mal dans sa peau et pleure tout le temps. Elle ne l'a pas purifé. Et même en n'ayant pas les bijoux sur elle, ça continue. Je lui ai suggéré de les enfouire dans la terre pour les purifier car ils étaient peut être chrgé d'ondes négatifs. Je suis débutante en la matière, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:30

stelysa a écrit:
J'aurais aimé vous poser une question. J'en profite car souvent j'ai du mal à me connecter au forum. J'ai acheter un bracelet de quartz rose et un collier avec un pendentif d'aventurine àune amie. Depuis elle est mal dans sa peau et pleure tout le temps. Elle ne l'a pas purifé. Et même en n'ayant pas les bijoux sur elle, ça continue. Je lui ai suggéré de les enfouire dans la terre pour les purifier car ils étaient peut être chrgé d'ondes négatifs. Je suis débutante en la matière, qu'en pensez vous?


bonjour
il est important après chaque achat de pierre de les purifié et de les rechargé
(voir rubrique purification et rechargement)
L'aventurine est une pierre très douce.
Elle peut résoudre les problèmes liés au coeur.
Elle vient à bout des fortes fièvres.
En élixir avec une huile vierge, elle accélèrera la cicatrisation.
D'une grande efficacité contre les eczémas, les allergies et les impuretés de la peau comme l'acné, les boutons noirs.
Elle prévient la chute des cheveux, elle est bénéfique pour le cuir chevelu.
L'aventurine nous apporte une tranquillité intérieure et dissout la mélancolie.
Elle renforce le self-control.
Elle rend son possesseur généreux et fidèle.
L'aventurine brune permet de rester en contact avec la réalité.

L'aventurine nous apporte une tranquillité intérieure et dissout la mélancolie
voila peut être la raison de ce mal être ?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:30

Bonjour,

L'enfouissement est une méthode extrême de rechargement, pas de purification proprement dite.
On l'utilise pour des pierres tellement fatiguées qu'il faille les retourner un certain temps, voire définitivement à la Terre dont elles sont issues.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:25

peut-être aussi que cette personne avait un grand besoin de pleurer,et que les pierres l'ont aidée a lacher prise ? j'émet juste l'hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: stelysa devient famillenombreuse Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:15

Merci à tous pour vos réponses. Je lutte depuis ce matin avec mes connections. Je me connecte et dès qu'il me dirige vers le forum, je suis déconnecté. Je ne comprends pas ...

Oui en effet mon amie avait peut être besoin de pleurer, elle a enduré pas mal de chose ces derniers temps.

Mais juste avant, elle allait mieux... j'espère que ce n'est qu'un passage.

Que pensez vous de la purification avec l'encens de cèdre mélangé à l'encens de sauge? Faut que je purifie ses bijoux et les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:39

famillenombreuse a écrit:
Merci à tous pour vos réponses. Je lutte depuis ce matin avec mes connections. Je me connecte et dès qu'il me dirige vers le forum, je suis déconnecté. Je ne comprends pas ...

Oui en effet mon amie avait peut être besoin de pleurer, elle a enduré pas mal de chose ces derniers temps.

Mais juste avant, elle allait mieux... j'espère que ce n'est qu'un passage.

Que pensez vous de la purification avec l'encens de cèdre mélangé à l'encens de sauge? Faut que je purifie ses bijoux et les miens !!

bonjour
pour la purification pense a la rubrique purification et rechargement
et en passant passe par la case présentation Very Happy
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:49

j'ai lu le forum de purification et de rechargement, mais y'a tellement de facon de faire. Je fesais celle de la terre et on m'a dit au dessus que c'était pour des pierres très fatigués et en rechargement... alors là, je ne m'y retrouve plus !!!!


et je me suis déja présentée !!! stelysa c'est moi comme dit en titre de mon précédent post, la connection ne marche pas avec ce pseudo donc j'ai créé un autre compte que je vais mettre à jour de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:06

famillenombreuse a écrit:
j'ai lu le forum de purification et de rechargement, mais y'a tellement de facon de faire. Je fesais celle de la terre et on m'a dit au dessus que c'était pour des pierres très fatigués et en rechargement... alors là, je ne m'y retrouve plus !!!!


et je me suis déja présentée !!! stelysa c'est moi comme dit en titre de mon précédent post, la connection ne marche pas avec ce pseudo donc j'ai créé un autre compte que je vais mettre à


jour de suite !


bonjour
si il s’agit de bijoux le mieux pour ma part est la coquille saint jaques
tu as aussi l'eau +argile (perso je n’emploie plus le sel ) mais tu doit etre sur de la solidité de ton collier (voir de fil)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Présentation faite !!! Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:15

J'ai rattrapé mon erreur de ce matin, je me suis présentée!

merci pour vos messages.

Du coup, je suis allée acheter des coquilles St Jacques ( on sait quoi manger ce soir du coup) pour purifier et de l'encens de cèdre et de sauge pour recharger.

En espérent ne pas encore avoir fait de gaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:32

famillenombreuse a écrit:
J'ai rattrapé mon erreur de ce matin, je me suis présentée!

merci pour vos messages.

Du coup, je suis allée acheter des coquilles St Jacques ( on sait quoi manger ce soir du coup) pour purifier et de l'encens de cèdre et de sauge pour recharger.

En espérant ne pas encore avoir fait de gaf

coucou
la coquille saint jaque purifie et recharge en même temps
passe tes pierres en premier dans l'encens et ensuite met les dans les coquilles

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:44

Merci Tikisa!
c'est trop mignon et gentil,je te souhaite une bonne super géniale soirée de mercredi I love you
et un bon jeudi pleins de bonheur à l'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
famillenombreuse

famillenombreuse

Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 16/03/2011

Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:58

voila une réponse simple comme je les aime !!!! merci pour ta technique l'encens je l'ai commandé et les coquilles St Jacques, elles seront vident ce soir quand on les aura mangé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous souhaite un bon mercredi Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un bon mercredi Je vous souhaite un bon mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous souhaite un bon mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ziall vous souhaite le bonjour à tous ^^
» Vous souhaite une Bonne soirée, Un petit Bonjour ....!!!!!
» Je souhaite offrir une pierre
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» Conférence gratuite sur internet le mercredi 10 juillet 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-