Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véro-01



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 12/03/2011

jaspe rouge Empty
MessageSujet: jaspe rouge jaspe rouge Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:57

Bonjour. je suis toute nouvelle et je n'arrive pas a trouver les réponses a mes questions.
Un ami m'a offert la semaine dernière un jaspe rouge pour me protéger, je sorts d'un cancer du sein et je dois reprendre le travail le mois prochain.
je voudrais la purifier et la recharger mais je ne sais pas comment faire.Mon ami m'a dit de la mettre une nuit dans de l'eau et du sel mais apparemment cela ne convient pas à toutes les pierres. je n'ai pas de St Jacques. Je pratique le reiki au 1°degré, je pense pouvoir la recharger comme ça mais reste toujours la question de la purifier, est ce qu'il fut le faire tous les jours. Je ne connais pas grand chose a la lithothérapie mais grasse a ce forum je vais apprendre plein de chose.
Merci pour vos prochains conseils.
Revenir en haut Aller en bas
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: jaspe rouge jaspe rouge Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:58

Alors, selon le site de Michel :
- nettoyage à l'eau distillée salée
- rechargement au soleil.

A voir après au hasard de google le nombre d'occurrences qui reviennent le plus sur les méthodes.

Sachant que quand on plonge la pierre dans l'eau, il convient de l'y laisser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles à sa surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
 

jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
» Jaspe rouge ?
» Jaspe rouge
» Jaspe rouge
» jaspe rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-