Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fabrication d'élixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bichik



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Fabrication d'élixir Empty
MessageSujet: Fabrication d'élixir Fabrication d'élixir Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 1:18

Coucou à tout le monde! Ca fait seulement deux semaines que je découvre ce qu'est la lithothérapie et j'en suis déjà pationnée! Mais comme toutes novices, je me poses une foule de questions alors, je compte sur vous pour y répondre. Attention, je commence! Ce que j'aimerais savoir avant tout, c'est comment s'y prendre pour avoir un élixir de qualité? Pensez(vous qu'il faille une quantité précise d'eau selon la taille ou la forme de la pierre que l'on possède? S'y prend-t-on de la même façon lorsqu'il s'agit d'une pîerre brute ou d'une pierre polie? Enfin la méthode de fabrication d'un élixir ne rejoint-elle pas celle de la purification? Merci d'avance pour vos futurs réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fabrication d'élixir Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'élixir Fabrication d'élixir Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:51

Bonjour,

Il y a eu déjà pas mal de post sur le sujet des élixirs ... il y a la fonction rechercher sur le forum qui est bien utile en ce sens.

ensuite, puisque tu débute, reste simple et prends le temps avant de te lancer à faire des élixir par toi-même, cela t'évitera des soucis éventuels.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
 

Fabrication d'élixir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-