Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 antahkarana ? Flamme violette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

antahkarana ? Flamme violette ? Empty
MessageSujet: antahkarana ? Flamme violette ? antahkarana ? Flamme violette ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:46

Bonsoir,

Un peu par hasard, je suis tombée sur ce terme "antahkarana" que je ne connaissais pas... Il est dit que l'on peut recharger et/ou (?) purifier les cristaux grâce à ce symbole. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Est-ce une technique réservée aux personnes initiées au Reiki par ex. ?

Par ailleurs, je m'interroge aussi sur la Flamme violette et son efficacité... Qu'en pensez-vous ? (je n'en suis qu'à un stade de "documentation").

Merci infiniment.

Très bonne soirée

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

antahkarana ? Flamme violette ? Empty
MessageSujet: Re: antahkarana ? Flamme violette ? antahkarana ? Flamme violette ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:48

[quote="Mélanie2804"]Bonsoir,

Un peu par hasard, je suis tombée sur ce terme "antahkarana" que je ne connaissais pas... Il est dit que l'on peut recharger et/ou (?) purifier les cristaux grâce à ce symbole. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Est-ce une technique réservée aux personnes initiées au Reiki par ex. ?

on s'en sert effectivement dans le cadre d'un niveau 3 Reiki Usui. c'est très fort et je déconseillerai de s'en servir sans connaissance. Après chacun en fait ce qu'il veut



Par ailleurs, je m'interroge aussi sur la Flamme violette et son efficacité... Qu'en pensez-vous ? (je n'en suis qu'à un stade de "documentation").

. Je ne peux que te confirmer l'efficacité et la puissance de cette Flamme. tu peux aller voir sur mon site, j'ai une page qui en parle.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

antahkarana ? Flamme violette ? Empty
MessageSujet: Re: antahkarana ? Flamme violette ? antahkarana ? Flamme violette ? Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:25

Merci beaucoup Babette,

Je vais aller visiter ton site avec grand plaisir.
Je ne suis malheureusement pas initiée au reiki mais l'envisage fortement par la suite. Je te rassure, je ne comptais pas me servir du symbole sans connaissance préalable, je pense comme toi, qu'il vaut mieux maîtriser les énergies avant de les utiliser.

Je te souhaite une très bonne journée.

sunny sunny sunny

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




antahkarana ? Flamme violette ? Empty
MessageSujet: Re: antahkarana ? Flamme violette ? antahkarana ? Flamme violette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

antahkarana ? Flamme violette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthakarana
» Obsidienne flocon de neige rouge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-