Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Jaspe Brêche d'Afriqe du sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
folcorchance

folcorchance

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011

La Jaspe Brêche d'Afriqe du sud Empty
MessageSujet: La Jaspe Brêche d'Afriqe du sud La Jaspe Brêche d'Afriqe du sud Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:00

Bonjour à vous tous chères ami(e)s! Je suis un grand débutant concernant les pierres en général (j'en ai plusieurs depuis l'enfance mais je les collectionnais uniquement pour leur apparence). Je m'intéresse à leurs influences sur les humains depuis peu.

J'en ai acquis 2 il y a quelques mois mais j'ai le pressentiment d'avoir fait mon choix trop vite pour une et à peu près la même chose pour l'autre.

J'en ai acheté une nouvelle aujourd'hui et j'ai de nouveau fait les choses trop vite à mon gout mais bon c'est encore à voir.

Je les ai acheté dans un stand qui s'ouvre une fois par mois dans ma ville et autrement le magasin n'est pas la porte à coté (quoique pas si loin en fait). Je vais aller directement sur place tout bientôt afin de pouvoir vraiment prendre mon temps et être dans une pièce fermée afin de mieux me laisser guider par l'énergie du lieux.