Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Orgonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SéBa

SéBa

Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 05/12/2012

Les Orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orgonites Les Orgonites - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:22

Coucou tout le monde,

Je suis content de voire sur ce joli forum le sujet de l'orgonite, il y a deux semaine a peux près, je suis aller sur un site d'une amie et y avais un petit sujet a ce propos et j'avais été attiré part ce sujet et de faire l'expérience, dans la vidéo qui étais mis, la dame qui fabriquais une orgonite le fabriquais avec du sucre fondu, du vinaigre, du sable, des coquillage et des quartz, le souci qui me posais était le thermomètre a bonbon enfin bon soit Smile J'avais vraiment envie de faire cette expérience et en fabriquer.

Je suis tombé aujourd'hui sur le sujet Very Happy hasard ? ..... y a pas de hasard Razz

Je vais lire attentivement le format pdf et voire ci c'est possible que j'en fabrique Wink

Quand je veux cliquer sur le dernier liens que tu as mis Dreamstone, ça m'envois sur free et il me dis que le fichier est introuvable es ce que c'est normal ? J'avoue que celas fais un peux plus d'un an mais bon Razz
Pour le premier liens que Michel à mis ça fonctionne bien, es ce qu'il y a des transformation sur le PDF ou autre ou celui que Michel à est bon ?


Un grand merci pour ce partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
canouseb



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Les Orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: .. Les Orgonites - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:24

whouaou tes orgonites sont superbes, moi aussi j'en fait, je suis débutante, mais les miennes sont pas aussi bien réussi, je fais surtout des pyramide, voilou... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Les Orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orgonites Les Orgonites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:02

Merci pour ce bel article très interessant, Dreamstone
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Les Orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orgonites Les Orgonites - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:01

Hello,

si quelqu"un a le pdf sur les orgonites, je suis intéressée. Je ne l'ai pas téléchargé sur mon pc, celui-ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Orgonites Les Orgonites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Orgonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-