Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 c'est débile, je sais lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

c'est débile, je sais lol Empty
MessageSujet: c'est débile, je sais lol c'est débile, je sais lol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:25

Voila, étant allongée toute la journée par obligation, je regarde sur mon ordi l'intégrale d'un animé japonais: sailor moon (quel retour a mon adolescence!!!).
C'est une version vostfr et du coup, ils ont leurs "vrais noms".J'ai été surprise de constater qu'on y trouvait la reine béryl, zoisite, kunzite, jadeite et nephrite! Shocked
Tous les méchants ont un nom de pierre.
Comme le dit le titre, je sais que c'est débile mais je trouvais ça rigolo a partager Embarassed (pi bon, j'ai un peu que ça a faire alors... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
silveryohko



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2011

c'est débile, je sais lol Empty
MessageSujet: Re: c'est débile, je sais lol c'est débile, je sais lol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:10

La créatrice du manga original est diplomée de pharmacologie et est passionnée de minéraux.

D'où toutes les références à la chimie, les mathématiques ou au règne minéral qu'on pourra trouver dans ses œuvres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

c'est débile, je sais lol Empty
MessageSujet: Re: c'est débile, je sais lol c'est débile, je sais lol Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:10

Mouais, j'aurais dit c'est zircon Laughing

et si tu sais pas quoi faire,cherche-moi un cartoon ou il est question d'un petit chien
qui ne cesse d'aboyer nerveusement ...

ça doit dater des années 80 et depuis,je n'avais jamais eu de crise de rire aussi forte !

c'est simple, je ne pouvais plus m'arrêter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est débile, je sais lol Empty
MessageSujet: Re: c'est débile, je sais lol c'est débile, je sais lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est débile, je sais lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question débile mais récurrente
» Question débile ... C'est bénéfique d'astiquer sa pierre ?
» Je ne sais pas ! Help !
» problème de thyroide
» meditation pierre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-