Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Arthrose quelle pierre choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Arthrose quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Arthrose quelle pierre choisir ? Arthrose quelle pierre choisir ? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:10

Bonjour,

je cherche a savoir quelle pierre pourrait soulager ou soigner l'arthrose
je cherche egalement une pierre qui travaille sur la repousse des cheveux une autre sur les yeux
j'ai quekques idées mais je n'en suis pas sur ?
de plus le travaille sur le corps avec la pierre doit être assicié a une ou deux autres pierres le tout a travailler dans les phases de la lune...
avez vs des nom de boutiques qui vendent sur paris
merci pour vos lumieres
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette

Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne Finistère
Date d'inscription : 04/12/2006

Arthrose quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quelle pierre choisir ? Arthrose quelle pierre choisir ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:25

Bonjour, Pour ma part et cela m’engage que moi, Wink

- j’utilise pour l’arthrose (et les rhumatismes) la BUSTONE (pierre verte) elle fonctionne aussi pour les yeux. (mais il serait bien de savoir ou se trouve ton arthrose pour pouvoir plus cibler peut être ?? mais il y a aussi AMBRE, APATITE, DIOPSIDE et bien d’autres encore,

- Pour les yeux tu as la MALACHITE, TURQUOISE, PERIDOT, LAPIS-LAZULI, KUNZITE (à titre d’exemple biensur et à savoir aussi quel est le problème que tu rencontre aux yeux ??) scratch

- Pour tes cheveux plusieurs possibilités l’AMBRE, l’AVENTURINE, ŒIL DE TIGRE et d'autres, et qui n’a rien avoir avec les pierres, de l’huile essentielle de NARD JATAMANSI à diffuser dans ta chambre

Voilà mon avis, attend que d’autres te réponde il y aura sûrement d’autre réponses et à toi de choisir Wink Wink

Colette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

Arthrose quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quelle pierre choisir ? Arthrose quelle pierre choisir ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:33

Jeremy a écrit:

avez vs des nom de boutiques qui vendent sur paris

Bonsoir,
Quand je vais à Paris je cours chez "Minerales do Brasil". Tu as le choix et c'est un vrai régal pour les passionnés de minéraux, surtout quand tu habites en province et que le choix est limité.

Pour l'arthrose, j'utilise l'aragonite et j'alterne avec la malachite ou azurite malachite.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2007

Arthrose quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: arthrose suite Arthrose quelle pierre choisir ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 3:01

je connais minerales do bresil Wink

pourl'arthrose c la hanche gauche (danseuse)
pour les yeux fatigue et visions de près
et les cheveux perte sur 3 semaines...

tu me parlais d'une huile a diffuser ou peut on la trouver et la diffusion combien de temps ? et cela peut il gener quelqu'un d'autre dans la chambre ?

Pour les pierres commet les appliquer ? sur une autre personne ( la journée et la nuit) la durée ? le nettoyage des pierres ?

je me demandais si un dodecaedres rehausserai le taux vibratoire par la meditation ? avez vs déjà essayé ?

je cherche aussi des pierres pour eliminer les ondes des ecrans tV ordinateur je pensais a tourmaline noire galene pour compteur electrique
et oeuil de tigre pour l'entrée ?

je connais un cactus le pereus peruvianus qui a la particularite d'absorber les ondes des ecrans

http://cancertemoignage.free.fr/cancertemoignage/bibliographie.htm

a voir pour le kombucha et autres ca peut être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthrose quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Arthrose quelle pierre choisir ? Arthrose quelle pierre choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthrose quelle pierre choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
» Quelle pierre choisir ?
» Quelle Pierre choisir?
» Quelle pierre choisir?
» quelle pierre choisir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-