Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 otites à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:00

BONJOUR à tous et toutes, Very Happy

Je m'interesse depuis peu à la lithothérapie et je recherche une pierre qui pourrait soulager un jeune garçon qui souffre d'otites à répétition. Merci à vous de m'aider à la trouver. Que pensez vous du quartz mutilé ou de la lapis lazuli ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:08

bonjour, tu veux dire "quartz rutile"?, bon alors pour les otites à répétition, il faut faire attention, bien surveiller ce n'est pas anondin risque de surdité, bon le boutchou, doit etre très bien suivi, alors pour l'aider en plus de son traitement il te faut une chrysocolle malachite pour calmer l'inflammation, tu lui posera sur le 3ème oeil une celestine pendant quinze minutes, puis un onyx sur l'oreille pendant dix minutes voilà cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:18

Coucou Wolgran, comment utilises tu la chrysocolle malachite pour l'inflammation ? Doit t-on la poser près de l'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:40

à oui, pardon surtout pas en elexir!, la malachite est toxique..... pale , maintenant sur certains bouquins, ils ne le disent pas alors dans le doute s'abstenir Rolling Eyes , oui il faut poser la pierre sur la douleur, elle sera trés efficace, par petits massages léger. cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: questions sur ces pierres !!! otites à répétition Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:03

Merci pour votre aide wolgran et julie Smile
Oui! pardon,je voulais écrire quartz rutile Embarassed

Comme je suis novice en la matière, ces 3 différentes pierres doivent-elles être programmées comme le cristal de roche avant leur utilisation? et à quelle fréquence dois-je les utiliser ( 1.2...fois par semaine? ).d'avance encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:25

non ces pierres n ont pas besoin d étre programmées, en revanche pense a les purifier réguliérement, je trouve que le quartz rutile est un peu trop forte pour un enfant, c est une pierre hautement énergétique qui risque de speeder un peu le mome What a Face voir méme l empécher de dormir bounce
le lapis est une pierre douce mais trés puissante à utiliser en pendentif raz de coup pour des seances d une vingtaine de minutes, essaye 1 jour sur 2 pendant une semaine pour voir quels sont les les resultats

a plus

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:28

coucou, je crois que j'ai trouvé!, la signification de ton pseudo "angedesmamies" Wink , tu ne serais pas une super auxiliaire de vie? cheers allé répond moi vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:56

encore une collègue,hein Wolgran? Wink

en tout cas je profite de l'info pour les otites.merci!
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: réponse otites à répétition Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:30

WOLGRAN a écrit:
coucou, je crois que j'ai trouvé!, la signification de ton pseudo "angedesmamies" Wink , tu ne serais pas une super auxiliaire de vie? cheers allé répond moi vite lol!

non A.S mais lors d'un travail en gérontologie les petits vieux et petites vieilles m'ont surnomés comme cela et s'est resté pour moi une belle preuve de reconnaissance pour moi ,même si je n'attend pas de reconnaissance pour ce que je fais. c'est une vocation avant tout sunny

cet été dans un autre service ont m'a surnomé ( accroche toi ) : " sainte thérese de l'enfant jésus " reincarnée. Très flatteur mais je me sens toute petite comparée à cette sainte que je respecte énormément pour tout ce qu'elle fit ici bas!

ange des mamies ça me va !!!!!

voilou !! tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:28

et si vous continuiez votre conservation dans la bonne section ? par exemple celle qui se nomme "questions" !!!

merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:47

michel a écrit:
et si vous continuiez votre conservation dans la bonne section ? par exemple celle qui se nomme "questions" !!!

merci

sunny

Milles excuses michel Embarassed
pas encore bien habituée je prend mes repéres Smile
promis je vais faire vite
bises
Revenir en haut Aller en bas
May31

May31

Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 14/03/2016

otites à répétition Empty
MessageSujet: Otites à répétions chien otites à répétition Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 7:09

Bonjour, toute nouvelle utilisatrice de ce forum, je viens à vous pour aider mon chien, j'utilise le pouvoir guérisseur et consolateur des pierres pour aider, et soulager les humains, et il vrai et je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais pensé l'utiliser sur mes animaux...
Bref, mon chien un golden retriever de prés de 60 kilos (pas obèse ni en surpoids) , me fait en ce moment une otite externe qui à résisté à deux traitements antibiotiques différents... délivré par un vétérinaires .
je voudrais stimuler ces défenses immunitaire et soulager son otite , j'ai vu ailleurs que l'on pouvais glisser une pierre dans l’écuelle d'eau du chien , mais une des pierres préconisée contre les inflammation étant la malachite chrysocolle ( considérée comme toxique et qui ne doivent pas être mouillées....) .
j'ai vu aussi que l'onyx est préconisé pour les otites , je vous demande donc si vous pensez qu'un onyx dans son eau serait efficace?
lui faire un soin litho avec les pierres ne sera pas un problème il adore se faire chouchouter Smile
Merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




otites à répétition Empty
MessageSujet: Re: otites à répétition otites à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

otites à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-