Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 pierre pour trouver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyane



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:36

bonjour
j'ai 2 pierres déjà une crystal de roche et un oeil de tigre car mon ex compagnon est partie avec mon ex meilleure amie (oui oui c'est compliqué lol) et elle me faisait du mal enfin je suppose mais depuis que j'ai mes pierres je vais beaucoup mieux !
et j'aurais aimé savoir si il y a une pierre pour trouver l'amour, je n'arrives pas a rencontrer quelqu'un et j'ai aussi perdu confiance aux hommes !
merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:29

Bonjour,
Il y a le quartz rose et la rodochrosite pour trouver l'âme sœur, mais se n'est pas forcément a quoi on s'attend. Cette rencontre serre à nous faire avancer, si rencontre il y a cat
Le manque de confiance aux hommes se rattache plus ou moins a un esprit soupçonneux n'est ce pas ? En ce cas la turquoise réduira la suspicion et vous permettra ainsi d'être plus confiante. La lépidolite et la mélanite pourront également être utiles.

Mais avant tout il faut aller se présenter dans le topic présentation !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyane



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:52

merci de tes conseils pour les pierres et je vais aller me présenter ou tu m'a dit, désolée je savais pas
a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:01

j'ai lu qu'un gros quartz-rose dans le coin le plus éloigné à droite de la porte d'entrée?ou bien à la tête du lit était propice aux rencontres amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:35

On prête à la rhodochrosite la vertu d'attirer l'amour et favoriser son développement
et en même temps, à développer son amour-propre ;de ce fait,elle crée l' harmonie
essentielle à l'amour...

peut-être associée à la turquoise pour briller de mille feux sunny
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:06

La rhodonite, moins cher que la rodochrosite, est également efficace je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:53

Bonjour,
Une pierre qui met une rencontre sur notre route afin de guérir des blessures émotionnelles causées par une relation sentimentale est la Shiva Ligam. Like a Star @ heaven
Tu peux trouver ces infos dans la bible des cristaux tome 2 de Judy Hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:07

Bonjour,

Ne vaudrait-il pas mieux que ce soit toi, ce que tu es, qui attire l'autre ? Wink

Admettons que tu utilises une pierre pour attirer l'amour, après, quelle pierre pour le garder, voire quelle autre pour changer un comportement qui dérange, etc. ?

Les pierres sont des aides appréciables mais, en dehors de leurs vertus en rapport avec le plan physique, il ne faut pas compter que sur elles seules. Pour les vertus plus subtiles, elles sont comme des diapasons pour s'accorder et, à l'instar d'une guitare, pour parvenir à cette réharmonisation, il faut soi-même tourner les clefs de la tête du manche afin que les cordes de nos comportements sonnent juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:39

Sans surprise je dirais la moldavite...Pierre du flux amoureux, du shakra du coeur, mais aussi...de la clairvoyance Wink

indikoni
http://bohemiamoldavite.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:17

porter sur soi un cumul turquoise + quartz rose est bien efficace pour trouver l'amour
L'hématite aussi à une belle action en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
cyane



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:32

merci a tous pour vos réponses

j'ai acheté une rhodondocite ainsi qu'un quartz rose et bingo la semaine d'après une rencontre c'est génial bon ben maintenant ya plus qu'a attendre que l'homme se décide enfin ....

Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:20

sur le site de garnier on parle d'opale d'australies pour l amour inconditionnel... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:24

je réactualise ce poste parce que je pense que l'amour est un sujet principal en lithothérapie.
PAS D'AMOUR = PAS DE LITHOTHERAPIE

pour ma part, je suis sûr et certain que mes pierres vont m'apporter l'amour dont je rêve.

oui, je suis coeur à prendre à la recherche de ma tite femme (un peu partout).

je possède déjà quelques pierres utilent pour trouver l'amour :
Quartz Rose, Rhodochrosite, Rubélite, Zoïsite Rubis et Morganite.

je conseil fortement aux célibataires de se procurer la Morganite (béryl rose), parce qu'elle est la pierre d'amour la plus puissante !

actuellement je test mes pierres d'amour et j'ai fais un appel à l'amour avec Morganite et Quartz Rose.

au même moment une personne m'a contacté sur internet, une femme charmante..

maintenant je ne me précipite pas, je préfère laisser un peu faire ma bonne étoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent

Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2012

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:27

Il ne sagit que d'une légende mais la magnétique attirerait l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:47

Florent a écrit:
Il ne sagit que d'une légende mais la magnétique attirerait l'amour....

et j'avais lu aussi que pour qu'elle travaille mieux dans ce sens,l'on devait la laissée dans de l'huile d'amande
pendant scratch et sous la lune...mais je ne sais plus sous de quel quartier Sad

et ensuite la porter sur soi,après s'en être frotté avec l'huile à des endroits précis scratch derrière oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:45

Moi, je suis de l'avis de Larry Mar !
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:35

Florent a écrit:
Il ne sagit que d'une légende mais la magnétique attirerait l'amour....
La magnétique? Tu veux dire la magnétite non? Wink
Elle n'attire pas l'amour au sens propre, elle aide à augmenter notre propre magnétisme... Et attire la sympathie des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:44

Je partage également l'avis de Larry Mar.

Les pierres apportent une aide, c'est sur ! mais elles ne sont pas magiques.
Et pourquoi pas courir nu autour d'un sapin une nuit de pleine lune !!!!!
OK je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:10

Twilight a écrit:
je réactualise ce poste parce que je pense que l'amour est un sujet principal en lithothérapie.
PAS D'AMOUR = PAS DE LITHOTHERAPIE

pour ma part, je suis sûr et certain que mes pierres vont m'apporter l'amour dont je rêve.

oui, je suis coeur à prendre à la recherche de ma tite femme (un peu partout).

je possède déjà quelques pierres utilent pour trouver l'amour :
Quartz Rose, Rhodochrosite, Rubélite, Zoïsite Rubis et Morganite.

je conseil fortement aux célibataires de se procurer la Morganite (béryl rose), parce qu'elle est la pierre d'amour la plus puissante !

actuellement je test mes pierres d'amour et j'ai fais un appel à l'amour avec Morganite et Quartz Rose.

au même moment une personne m'a contacté sur internet, une femme charmante..

maintenant je ne me précipite pas, je préfère laisser un peu faire ma bonne étoile sunny


Je croise les doigts pour toi, je pense très fort à toi flower

Dis nous si morganite et quartz rose ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecile82

cecile82

Nombre de messages : 317
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2012

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:12

J'ai vu qu'il a des variété de quartz rose et quartz mauve (qui est une variété de quartz rose apparament) étoilés qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:35

Lola a écrit:
Je partage également l'avis de Larry Mar.

Les pierres apportent une aide, c'est sur ! mais elles ne sont pas magiques.
Et pourquoi pas courir nu autour d'un sapin une nuit de pleine lune !!!!!
OK je sort Arrow
J'aurais plutôt dit utiliser un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon pour ouvrir les portes de Zaral Bak et permettre l'accomplissement la prophétie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:41

cecile82 a écrit:
J'ai vu qu'il a des variété de quartz rose et quartz mauve (qui est une variété de quartz rose apparament) étoilés qu'en pensez vous ?
Le quartz mauve a un autre nom : il est plus connu sous le nom d'améthyste Wink
Et à part son apparence originale (ainsi que sa rareté j'imagine), j'ai du mal à voir ce qu'un quartz étoilé peut apporter de plus par rapport à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Re: pierre pour trouver l'amour pierre pour trouver l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierre pour trouver l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-