Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ulexite ("pierre télévision")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:43

bonjour,

quelqu'un pourrait me parler de l'ulexite? ... si vous la connaissez ou avez eu des expériences avec?


Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:09

Je sais que ShanMing m'avait fait un post dessus, suite à mon interrogation
sur pierre télévision que j'avais vue sur un site que j'ai du mettre ici,mais suis incapable de le retrouver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:23

selenia a écrit:
Je sais que ShanMing m'avait fait un post dessus, suite à mon interrogation
sur pierre télévision que j'avais vue sur un site que j'ai du mettre ici,mais suis incapable de le retrouver Crying or Very sad

Et voilà: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2064-pierre-television
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:04

Bon d'accord, j'ai lu les posts parlant de cette pierre. J'ai lu aussi que shang ming dit qu'elle est différente de la calcite optique.
Ma question est la suivante: Quelle est la différence (et/ou) majeure entre les 2 pierres, puisqu'apparemment elles ont des propriétés un peu similaire Question Suspect

Merci de m'éclairer sur ce sujet, c'est le cas de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:42

merci pour vos réponses, cela me convient bien.

tikisa, justement à proximité de l'ulexite il y avait de la calcite optique. si l'image se reporte sur la surface de l'ulexite, avec la calcite optique elle se dédouble, ce qui doit certainement entrainer une différence sur soi... au toucher l'ulexite m'a semblé plus précise.

par contre j'ai lu sur wiki qu'elle serait légèrement soluble dans l'eau, de fait, sa texture me rappelle un peu celle de la sélénite.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:01

Petit plus sur le plan physique : influence bénéfique sur les troubles des yeux causés parfois par des situations difficiles à "voir"
et nous invite à dépasser les aspects superficiels afin de se connecter à son âme (les yeux, ne sont-ils pas le miroir de l'âme ???)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:04

Lusoma a écrit:
selenia a écrit:
Je sais que ShanMing m'avait fait un post dessus, suite à mon interrogation
sur pierre télévision que j'avais vue sur un site que j'ai du mettre ici,mais suis incapable de le retrouver Crying or Very sad

Et voilà: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2064-pierre-television

Merci Lusoma; t'es la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:23

merci selenia!

cette pierre est très puissante, y-a-t'il une façon particulière de l'appréhender ou on peut y aller au pifomètre sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:28

machiko a écrit:
merci selenia!

cette pierre est très puissante, y-a-t'il une façon particulière de l'appréhender ou on peut y aller au pifomètre sans problème?
bon ,le temps d'en avoir une et je te répondrais... en tous cas,elle devrait me convenir,car ce qu'elle dit je m'y trouve !

en attendant,bonne piff Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:08

Elles ne sont pas du même système cristallin.

Je dirait que la calcite optique est plus "droite" que l'ulexite.

A tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




ulexite ("pierre télévision") Empty
MessageSujet: Re: ulexite ("pierre télévision") ulexite ("pierre télévision") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ulexite ("pierre télévision")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre télévision
» ulexite
» ulexite cassée
» Ulexite ? Shiva Lingham??
» oeil du tigre, ulexite ou obsidienne mouchetée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-