Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 voyage astral => Merkaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:24

J ai une question qui n'est pas directement une question relative aux cristaux.

Très intéressé par la méditation et le voyage astral, je me suis rapproché de la cordiérite, pierre qui m'attire et que je trouve très belle.

Je termine à l instant un livre => "Merkaba, mode d'emploi".

Si le voyage astral me semble tout à fait possible, les indications dans le livre (la fin disons) sont compliquées. Ensuite, activer son Merkaba quasi "sur demande" et se transporter dans d'autres dimensions m'interpelle, quand à la possibilité de le faire.

Ma question : est-ce que quelqu'un a lu le livre ? experimenté une telle expérience ?

Merci beaucoup de vos réponses.


PS : j'ai cherché si quelqu'un avait déjà parlé de cela sur le site, et ce n'est pas le cas.
Au webmaster : pardon si je ne suis pas à la bonne place avec ma question.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:12

Bonsoir Christopher,

Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai testé des pontages très puissant avec 2 merkabas sur des chakras situés en dehors du corps physique et alignés avec les 7 chakras principaux.

J'ai eu des visions de grande élipse qui enveloppait tout mon corps et bien au dela avec plein de lumière dorée.

C'était à la fois très apaisant et très dynamisant, difficile de traduire la sensation avec des mots.

La cordiérite ou Iolite est très interessante aussi.

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:31

merci beaucoup de ta réponse.

Sur quels récits t'es-tu basé ?

As-tu voyagé dans d'autres endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:46

De rien.

Question Question Question

Je ne me suis basé sur aucun récit ... j'ai juste fait une méditation sur quoi faire des merkabas que j'avais en divers minéraux.

Cela m'a montré d'utilise une merkaba en quartz fumé sous les pieds (environ 10 cm) et une en cristal de roche au dessus de la tête à environ la même distance de 10 cm.

Alors j'ai fait cela avec l'intention de connecter ces chakras particuliers et de voir le résultat.

Voilà, c'est purement un retour d'expérience qui vaut ce qu'il vaut.

J'ai bien senti que j'étais enveloppé dans une élipse énergétique dorée.

bonne nuit, je vais me Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:22

j'ai lu deux livres
l'ancien secret de la fleur de vie tome I et II de drunvalo melkicedek ou la technique de respiration pour activer le merkaba est decrite point par point
et rien n'est vrai dans ce livre mais c'est ainsi que les choses sont, qui sont en fait la version d'un élève de melkicedek

j'ai essayé de faire la technique de respiration

toute seule c'est difficile

je sais qu'il y a des stages d'organisé

voilà ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:59

coucou Mil,

Quand tu dis que rien n'est vrai dans ce livre, tu parle duquel, celui de l'ancien secret de la fleur de vie ou de celui que cite Christopher ?

J'ai depuis peu les 2 tomes sur la fleur de vie et ne souhaite pas me fader la lecture de ceux-ci qui sont des pavés, si rien n'est vrai dans ce qui est écrit ... si tant soit-il possible qu'il y ait une "vérité" chose que je ne crois pas non plus Very Happy (i.e que je ne prends jamais pour argent comptant ce que je lis ou ce que l'on de dit !!!)

Par avance merci de cette précision

Je te souhaite une agréable journée ensoleillée

bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:19

shang ming
c'est le titre d'un livre
"rien n'est vrai dans ce livre, mais c'est ainsi que les choses sont"
par contre dans ce livre une certaine explication sur les torus et les lettres kaballe, sanscrit et lettres arabes m'a interpellée

pas moyen de remettre la main dessus, pour trouver le nom de l'auteur

je suis d'accord avec toi les secrets de la fleur de vie
deux vrais pavés
et tenter seul(e) de faire tourner son propre merkaba, je m'interroge..... et si ça marchait, t'imagines , mais je ne crois pas que maitriser son merkaba ait un rapport avec le voyage astral, on ne parcourt pas les mêmes mondes, qu'en penses tu


mais dans le secret de la fleur de vie tome deux, la technique est bien décrite

je connais pas celui de christopher
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:33

Ah, je comprends mieux ... merci de la précision Very Happy

Je ne saurai pas quoi te dire par rapport aux voyages astraux et à la méditation merkaba ... je fais plus des voyages dans les mondes d'en bas et d'en haut ainsi que des voyages dans le monde du milieu selon la cartographie ancestrale ou chamanique si tu préfères alors je ne saurait où classer la voyage astral dans tout ça, probablement dans le monde du milieu mais je n'en suis pas sur.

La méditation merkaba est plus sur l'aspect de ses propres différents corps subtils il me semble du moins c'est ce que j'ai ressenti lors de mon expérience personnelle.

Si cela se trouve c'est encore autre chose, mais au final peut m'importe les dénominations.

Bonne soirée et belle semaine à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




voyage astral => Merkaba Empty
MessageSujet: Re: voyage astral => Merkaba voyage astral => Merkaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage astral => Merkaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage astral et protection
» voyage astral discussion.
» Voyage astral (pierres protectrices)
» voyage astral, méditation profonde
» Méditation et visions, voyage astral, etc...???? Expérience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-