Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Acquisition de pierres sur la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 0:08

Allor j'ai besoin d'aide, j'ai acquis mes premières pierres que j'ai principalement, par une amie (déja citée dans un autre poste) du sud de la France, elle est pro (elle c'est surtout les orgonites à la base) et donc s'approvisionne en pierres chez un grossiste sur Lion (si je ne dit pas de bétises) et n'y va pas tout le temps (normale), si "je tombe" quand c'est un moment où elle avait prévu d'aller ca tombe bien, sinon je suis un peu "bloquée" entre temps, ici en Belgique (du moins prèt de chez moi et aux allentours) pas de boutiques de minéraux, pouvez vous me conseiller sur des sites sérieux où commander des pierres de qualité, authentique et comment fonctionne les paiement (on règle avant de recevoir le coli, quelle garantie de bien se faire livrer avec sérieux et bonne protèction des pierres pour le transport ? ) , j'ai toute ses garanties via mon amie et coté règlement on s'arrange en toute confiance, je suis donc un peu perdue si je dois passer par un mode de commande "normale", je ne suis pas en confiance et ne sais pas où m'adresser


MERCI d'avance de vons réponsses et conseils


Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:37

Bonsoir Blue moon

Alors une boutique où tu peux acheter les yeux fermés est: http://www.bijouxetmineraux.com
Paiement par carte bancaire sécurisé ou autres il faut que tu regardes. Tu payes lors de ta commande et non à la réception. Ses pierres sont de très belle qualité, et le plus de cette boutique, parce que c'est une vrai boutique à la base et non un grossiste, c'est que la vendeuse t'envoie toujours une pierre en cadeau en plus de ta commande. Moi j'ai reçu mes pierres super bien emballées, j'ai cru que jamais j'allais en finir d'ouvrir le paquet tellement il y avait plein de scotch, de pochettes à bulles, et berlingots en polystyrènes. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:45

Ho MERCI c'est super gentil !!



Acquisition de pierres sur la Belgique  91746812
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:48

de rien je suis contente de pouvoir partager ma superbe trouvaille.... et si tu peux profiter de la promotion qui s'arrêtera à minuit donc dans moins de 24 h....
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:53

Acquisition de pierres sur la Belgique  Clin-d10
Revenir en haut Aller en bas
Bleuvenn

Bleuvenn

Nombre de messages : 51
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 3:29



Je choisis mes pierres à Namur, dans une boutique éso, ils sont sincères et compétents me semble-t-il ...

Si tu le souhaites, je te donne leurs coordonnées par mp, par respect pour le site et la pub autorisée... ou pas ..^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 3:31

Ha okay, je veus bien, c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:18

Moi je les prends à Charleroi ...
Sinon, je les commande aussi sur un site e-bay par paypal ... J'ai une boutique en particulier que j'adore ... 60% de mes pierres viennent de cette boutique

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:52

Je note !! feeclochette


Merci


BizZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acquisition de pierres sur la Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de pierres sur la Belgique Acquisition de pierres sur la Belgique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition de pierres sur la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-