Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remerciements ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandraghora

Mandraghora

Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/03/2011

Remerciements ;) Empty
MessageSujet: Remerciements ;) Remerciements ;) Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:48

Hello à tous,

Alors voilà, j'avais juste envie de faire un post pour vous dire un grand MERCI à vous tous!!!

Ce forum est génial, vous m'avez été d'une grande aide pour l'identification de mes pierres même si je suis loin d'avoir encore tout identifié, hé oui encore beaucoup de travail de recherche affraid pourtant je possède plusieurs livres sur le sujet mais certaines restes un grand mystère lol
L'idéal serai que je trouve une boutique à Genève et d'aller y faire un ti tour Wink

J'ai appris une multitude de chose simplement en lisant vos posts et vos réponses.

Milles merci encore à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Remerciements ;) Empty
MessageSujet: Re: Remerciements ;) Remerciements ;) Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:54

De rien Very Happy

Peut-être peux tu aller à Lausanne voire à la boutique l'Univers du Chaman. Elles ont beaucoup de pierres alors peut-être qu'elles pourront t'aider un peu.

http://www.universduchaman.ch/

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
 

Remerciements ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bienvenue a tous les nouveaux
» Nouvelle sur Nancy !
» Identification de pierres
» Presentation nouveau
» tomber enceinte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-