Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierre en vision ou en rêve..!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

pierre en vision ou en rêve..!!! Empty
MessageSujet: pierre en vision ou en rêve..!!! pierre en vision ou en rêve..!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:26

Quelqu'un saurait il me dire ce que signifie ce rêve ou cette vision? je ne me rappel plus si c'est dans mon rêve ou si c'est une vision d'elle car c'était ce matin après mon réveil!!!
Je me pose la question à savoir si ce n'est pas un appel de la pierre pour qu'on la porte?
J'ai eu mais alors juste la vision de la pierre seule, pas de décors autour rien que la pierre seule.
Est ce que cela peut signifier autre chose, sachant que c'est une pierre que j'ai portée dans la semaine, et qui m'a rejeté au bout d'une semaine d'utilisation.
J'ai demandé à une amie qui utilise la même pierre et qui m'avait dit de la mettre de coté pendant une semaine et que je saurais quand je serais prête à la reporter, que la pierre m'appellerait... comment puis je considérer cette vision d'après vous?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

pierre en vision ou en rêve..!!! Empty
MessageSujet: Re: pierre en vision ou en rêve..!!! pierre en vision ou en rêve..!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:23

D'accord avec la copine. Tu devrais peut être essayer de la re porter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

pierre en vision ou en rêve..!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-