Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Protection anti casses pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:17

Bonjour,

Je me trouve obligée de fréquenter de près une personne très "ch****te", qui a toujours raison, qui sais toujours tout mieux que tout le monde et qui sait tout faire mieux que moi Evil or Very Mad , et qui s'arrange pour ne faire que ce qu'elle veut tout en donnant l'impression qu'elle le fait pour me rendre service....

Vous voyez le genre ?

Je ne peux pas vraiment l'envoyer bouler franchement pour des raisons de diplomacie familiale....

Mais j'aimerais bien pouvoir me protéger de ses ondes aggressives, tout en parvenant à contenir mon agacement.
La dernière fois je portais ma labradorite, mais malgré tout le stress me gagnait face à cette personne.

Avez vous une autre idée de pierre ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:19

à part l'oeil de tigre,je ne vois pas...

j'avais mis un moment ma tourmaline noire en pendentif aussi,je ne sais pas si ça pourrait te servir pour toi aussi
bizz
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:24

Effectivement j'avais pensé à l'oeil de tigre mais je n'en ai pas, et la situation devient urgente What a Face

Je vais tenter la tourmaline noire, merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:37

bah oui, ma pauvre julie, mélorah à raison! l'oeil de tigre je me tue à vous le dire chat alors lol! , cat cat cat
ps heu les filles avec des photos aussi canons vous allez repeupler le forum d'hommes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:44

bon,tant mieux si j'ai eu raison!

merci Wolgran!T'es canon toi aussi!
Et Julie,on ne voit plus ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:51

j'ai vecu et j'ai vaincu une même situation en me préparant spychologiquement et en portant mes bras à la hauteur de mon plexus solaire et en me répétant que ce qu'elle disait ou faisait ne me concernait pas le temps de me procurer un oeil de tigre.

puis quand je le pouvais je prenais une douche en visualisant toutes ses ondes négatives tomber dans ma douche et se décoller de mon corps et bien j'en suis ressortie fortifiée à force de faire tout ça et maintenant je peux voir cette personne elle ne m'atteind plus.

je n'oublie pas de remercier mon oeil de tigre de toute la protection qu'il m'apporte et je le chouchoute beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:45

Merci les filles !
Ange, je vais mettre en pratique ta solution de secours en attendant de me procurer un oeil de tigre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: re moi !! Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:27

je viens de faire une recherche sur un site dont je ne sais si je peux le citer confused
mais l'on propose aussi Obsidienne argentée, je ne connais pas cette pierre peut-être que quelqu'un ou quelqu'une pourrait te renseigner?

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:50

coucou julie, tu as une bonne pierre contre ce genre de personnage, c'est d'avoir sur toi la pierre du soleil... Elle épuise l'énergie possessif, obsessionnel et fatiguant des autres en le faisant très gentiement. Ca te permet de ne pas être touché par tout son blabla pendant que tu es en sa présence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:04

vi sinon il te reste éventuellement le nez de clown et le marteau en plastique pour leur taper dessus lol!

Par contre ange a dit qqch de très juste, quand tu te sens agresser le fait de mettre les bras croisés au niveau du plexus ou mieux au niveau du chakra du coeur et que tu croises les jambes, tu t'exposes moins Wink

après y'a bien l'oeil de tigre comme tout le monde l'a dit Smile

bizz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:29

salut,

comme pierre il y a le peridot, contre le vampirisme energetique... j'trouve ça plutot en rapport...

Pour ce genre de personne qui veulent toujours avoir raison, le but serait de replacer la discution (dans le cas ou on avait une chose a dire forcement, c'est pas bo de couper la parole ^^) sur ce que l'on avait a dire... ou alors de passer a autre chose, tout cela peut etre possible sans aucune mechanceté ou agressivité (attention au rancoeur)...

avis a tous Twisted Evil lol!

bonne chance julie c'est jamais facile... Il parait que chaque dialogue tourne en un combat d'energie (resultat si t'y fait attention tu te fais bouffer ou tu guerrois comme un dingue Laughing lol! ), si il veut toujours avoir raison il a peut etre un probleme freudien la dessous, pour mieux le comprendre (pas taper dessus Mad, j'parle des gens en general surement pas de toi... Embarassed ) tu pourrais aussi chercher par la. Ca dissiperait surement ta colere...

++

PS: ce n'est que mon avis, j'suis de formation technique alors les reference en psycho silent j'connais juste les psycho rigide lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:25

Merci à tous !
Bon, je vais me blinder.....

Enfait je crois comprendre le pb de cette personne qui a besoin d'être meilleure que tout le monde, elle agit ainsi avec tout le monde pas seulement avec moi donc j'essaye de ne pas me sentir visée personnellement, mais c'est fatigant quand même quand on doit passer plusieurs jours ensemble....

Le pire c'est qu'elle n'est pas foncièrement méchante (là ce serait facile de l'envoyer bouler !) mais seulement très aggressive et portant un jujement sur tout le monde Suspect (et parfois un peu salope au passage quand elle dit quelque chose dont elle sait que ça va faire mal Evil or Very Mad )

Bon, je retiens tous vos conseils pour la prochaine fois, pierre de soleil, obsidienne argent, peridot, oeil de tigre....
Malheureusement je n'en ai aucun sous la main (en fait je n'ai aucune pierre de protection sauf ma labradorite ) donc pour le moment j'expérimente la technique de Ange (et ça marche Very Happy )

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:37

julie, je vais te dire un truc! si ça peut t'aider voilà les gens qui réagissent comme ça en général, sont très mal dans leur peau!, jaloux envieux, et aigri y à rien de pire, mais quand toi tu le sais ça soulage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:46

j'savais bien que t'aimais jouer avec les griffes ^^ t'y va fort. Tu parles d'un ptit coeur tongue (t'aime quand meme I love you Rolling Eyes Wink )

Par contre c'est l'idée mais pas besoin d'aller dans de tel exces ^^

La plupart des gens critiques les autres pour se sentir bien, dire qu'il sont differents (meme si ce n'est pas le cas), se decharger (en accumulant d'autre saleté par contre pas de bol Laughing ) ou d'un tas d'autre raison qui de toute façon sont chiante a mourrir...

Et de toute façon quand on ne sait pas quoi dire, le dialogue le plus long est de critiqué et jugé les autres... Ca n'a que ça a faire une concierge nan?? (enfin, sens figuré, j'ai rien contre les concierges).
C'est le genre de discours de toutes les pré ado et ado qui passe leur temps a fomanter et deblaterer... Pendant que nous les mec on jouait a la baballe ^^ (on a bo dire c'etait bcp plus zen lol! Laughing )

++ les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:16

Ba tu peuts lui foutre des baffes Protection anti casses pieds Gueule10 mais c'est pas tres diplomatique lol,

Sinon, tu peuts porter ton "écoute" vers cette personne par l 'intermédiaire du chakra du coeur. Communiquer par ce chakra du coeur permet de se protéger de toutes nuissances venant d'autrui. De plus, cette personne peu ressentir cette "écoute" par ce chakra, et peut- etre des lors, rabaiser sa garde ( qui est certainement un cri du coeur ... ).


Protection anti casses pieds Chats_10
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:04

la tourmaline noire peut-elle aider contre les casse-pieds?
D'habitude,quand je vais voir mes parents,toujours une migraine une demi-heure avnt d'y aller.Là j'ai mis ma tourmaline en pendentif et je me suis sentie très bien
scratch
il y a surement plusieurs pierres j'imagine...
en tout cas merci pour le petit truc,c'ets bon à savoir car dans la vie,il y aura toujours des "casse-pieds".

On peut aussi imaginer etre entouré d'une coque de protection(fo s'entrainer un peu avant.je lui donne la forme d'un oeuf qui m'englobe totalement),ça marche pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:49

j'ai quelques pierres à tester sur ma belle mère je vous tiens au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:54

je croyais au depart que Julie parlait de ma belle-mère...

on a des relations en commun Julie?

Wolgran tiens nous au courant lol!
Blague à part,il doit y en avoir plusieurs,il faut trouver celle qui nous correspond,non?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:01

bon allés j'me lance, aprés va quand meme falloir, que j'bosse un peu dans la maison lol!

alors une labradorite, pour éviter de prendre la négativité des autres!
un oeil de tigre, pour la méchanceté gratuite
améthyste pour moi, pour éviter de me mettre en colère
la sodalite, pour éviter le blocage verbal par rapport à une personne, qui à une influence négative
a cela une petite obsidienne mouchetée+un quartz rose pour adoucir l'ensemble!

voilà c'est une sugestion aprés c'est selon le ressenti de chacun drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:20

Merci pour tous vos conseils flower

Je vais les suivre, et m'aider des pierres que vous citez (sauf que je n'ai pas d'oeil de tigre pour l'instant)

Il y a des moments ou je suis plus forte face aux personnes "difficiles", ou aggressives, ou à l'égo envahissant, comme c'était le cas avec cette personne cette semaine.
Mais quand je sui fatiguée comme en ce moment, j'ai plus de mal à faire face pale

Mais en mettant en pratique vos conseils ça va déjà mieux queen
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:40

On peut aussi imaginer etre entouré d'une coque de protection(fo s'entrainer un peu avant.je lui donne la forme d'un oeuf qui m'englobe totalement),ça marche pas mal

petite précaution : tu n'oublies pas d'enlever "ta coquille" après sinon tu risques de rester isolée

sinon, tu fais un filet de maille de lumière en précisant de ne laisser rentrer que le positif et de retenir le négatif à l'extérieur ("recette" de radiesthésie)

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:13

merci,j'avais oublié de preciser...
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:41

WOLGRAN a écrit:
bon allés j'me lance, aprés va quand meme falloir, que j'bosse un peu dans la maison lol!

alors une labradorite, pour éviter de prendre la négativité des autres!
un oeil de tigre, pour la méchanceté gratuite
améthyste pour moi, pour éviter de me mettre en colère
la sodalite, pour éviter le blocage verbal par rapport à une personne, qui à une influence négative
a cela une petite obsidienne mouchetée+un quartz rose pour adoucir l'ensemble!

voilà c'est une sugestion aprés c'est selon le ressenti de chacun drunken

On peut aussi imaginer etre entouré d'une coque de protection(fo s'entrainer un peu avant.je lui donne la forme d'un oeuf qui m'englobe totalement),ça marche pas mal

hé ben des vrais recettes de grands mère, il nous faut plus des poches mais des sacs lol!

qui devait crée un soutif avec poche intégrée ? lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protection anti casses pieds Empty
MessageSujet: Re: Protection anti casses pieds Protection anti casses pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection anti casses pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-