Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Labradorite et réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:33

coucou,

en tant que soignante je portais toujours un bracelet en pierre de Labradorite. Celui-ci s'est cassé et la thérapeute chez qui je l'ai acheté m'a dit que je ne devais pas le réparer parce que cette pierre voulait simplement me faire comprendre que je n'avais pas besoin de sa protection.

vous y croyez? ou faut-il y croire?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:17

moi, je dirais plutot que ta pierre t'a protégé+++, et en se chargeant un max elle à explosé affraid voilà donc met la en terre en la remerciant de tout ce qu'elle à fait pour toi drunken cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:07

Je dirais la même chose que wolgran (décidemment hihihihihi)

A savoir la labradorite est une pierre qui se charge vite en négatif surtout porter à même le corps et si tu ne la purifiais pas régulièrement eh ben, elle a finit pour céder... Smile

Mais une bonne régénération de ta pierre et tout reviendra dans l'ordre Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:58

d'accord avec ce qu'il s'est dit au dessus.. ton bracelet a cassé car trop de négativité... je pense qu'avec ton travail, un bracelet de labradorite devrait être purifier et recharger quotidiennement..


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
terralma

terralma

Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Paris et la région...
Date d'inscription : 26/10/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:38

Coucou !

La labradorite est la pierre que toutes les personnes qui s'occupent d'autres devraient porter. Elle favorise l'empathie, la compréhension tout en évitant l'envahissement car elle sert de barrière. Cependant il faut a purifier régulièrement, car même si son pouvoir est grand, elle se fatigue vite... Je pense aussi que si ton bracelet s'est rompu ce n'est pas parce que tu n'en n'avais pas ou plus l'utilité, mais parce qu'il n'en pouvait simplement plus.
Smile Alma.
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 14:07

Merci pour vos réponses☀ sunny

Je le purifiais et le rechargeais tous les 2 à 3 jours environ. J'ai l'intention d'en racheter un en labradorite et un en peridot ( que je porterai seul ).

Cela serait sympa de me donner des conseils au sujet de la purification de chacun. La vendeuse m'avait dit pour ma Labradorite eau du robinet + sel pendant une nuit puis plein soleil 3à4 heures. Je crois que le problème fût l'eau car depuis que je suis sur ce forum je vois régulièrement eau distillée.

Merci pour vos futures réponses:D Very Happy

bises:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:57

sunny

pour la labradorite j'ai opté pour un pendentif... (moins fragile que les bracelets, je trouve)

Ange , pour la purification ... tu prends ce qui te convient le mieux !!!SI SI ! fais toi confiance !!! si tu ne te sens pas à l'aise avec une méthode, expérimente jusqu'à ce que tu sentes que c'est LA bonne ... pour toi !!!

il fait bôôô !! sunny je me décolle de mon siège !
bizàtousss ! king
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:55

j'ai un pendentif en labradorite qu'une amie m'a offert, je le mets tous les jours et je le purifie tous les soirs étant aussi soignante. Je le fais simplement à l'eau mais chacun fait comme il le sent comme dit Mina. Ca n'empêche pas d'avoir un oeil de tigre dans une poche. J'ai trouvé à la journée des minéraux un stand où étaient vendus un lot de petits sacs rouge, bien fermés avec pression et fermeture éclair, pour mettre dans une poche.

J'en ai une grosse pour ma salle de soins, c'est plus délicat à nettoyer. Je me dis que je le ferai à l'intuition, selon le nombre de personnes reçues et ce qui est dégagé. Ce fut une petite folie d'achat, car elle fait 2 kg..!! elle est magnifique.



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:01

2 kilos tu dis babette? bah tu la mets dans ta baignoire! avec un carré de sel gemme, qui va se dissoudre tout doucement, tres drunken , pour ta pierre ensuite tu la rince avec la douche cheers tu la séche comme un bébé avec une serviette et au sunny voilou cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Labradorite et réaction Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et réaction Labradorite et réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite et réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» réaction du quartz
» Réaction "à chaud"
» réaction chimique blanche (de la chaux ?)
» réaction pierre/accessoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-