Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Problèmes de respiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst

Amethyst

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/11/2010

Problèmes de respiration Empty
MessageSujet: Problèmes de respiration Problèmes de respiration Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:52

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, j'aimerai vous dire un grand merci, je participe rarement mais je vous lis beaucoup et j'en apprend des tonnes grâce à vous !

Ensuite, j'aimerais avoir vos idées et vos conseils pour me soulager à l'aide d'une pierre. J'aime un soucis qui survient ponctuellement et qui m'empêche de dormir. L'impression d'être essouflée, la cage thoracique comprimée, impossible de m'allonger même pour dormir, et un gros mal du ventre jusqu'aux épaules, une douleur sous forme de spasmes ( comme si mon coeur battait très fort depuis mon ventre Shocked ). Ca fait 3 fois que ça m'arrive, et à chaque fois ça dure entre 2 et 3 jours.

Bien entendu, j'ai fait des examens médicaux dès la première nuit blanche causée par ce "mal". Aux urgences, on m'a fait des analyses de sang, pression artérielle et gazs du sang, électro-cardiogramme et radio du thorax. Résultat : rien, nickel, en parfaite santé... la seule explication "plausible" qu'ils m'ont donné avec beaucoup d'hésitation, c'est que ça venait peut-être de mon dos, des suites de mon opération (opérée d'une scoliose mais en 2004 et ces douleurs sont apparues pour la première fois en octobre 2009).

Auriez-vous une idée pour une pierre qui pourrait m'aider en me soulageant un peu, comme réguler ma respiration ou autre... (je ne sais vraiment pas ce qui cause ça en définitive) Et comment l'utiliser ?

Je retourne vous lire en attendant vos idées I love you Bises et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Problèmes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de respiration Problèmes de respiration Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:08

pour la respiration, il y a le quartz laiteux qui aide à la fludifier et la régulariser, en plus elle est bonne pour le sommeil.

Tu as des problèmes gastriques? des passages de douleur ou d'aigreur durant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Shouppy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2011

Problèmes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de respiration Problèmes de respiration Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:40

Si j'étais toi, j'irais voir un cardiologue pour une échographie... enfin si c'est un problème de coeur. On ne voit pas grand chose à l'ECG et pour ainsi dire rien sur une radio. Les pierres c'est utile mais il faut d'abord que tu saches ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst

Amethyst

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/11/2010

Problèmes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de respiration Problèmes de respiration Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:06

lobiki a écrit:
pour la respiration, il y a le quartz laiteux qui aide à la fludifier et la régulariser, en plus elle est bonne pour le sommeil.

J'vais essayer de dormir avec cette nuit alors Smile

Citation :
Tu as des problèmes gastriques? des passages de douleur ou d'aigreur durant la journée?

Non je n'en ai pas l'impression, ou alors je ne sais pas les identifier Razz

Citation :
Si j'étais toi, j'irais voir un cardiologue pour une échographie... enfin si c'est un problème de coeur. On ne voit pas grand chose à l'ECG et pour ainsi dire rien sur une radio. Les pierres c'est utile mais il faut d'abord que tu saches ce que tu as.

Je vais voir à me renseigner pour ça alors Smile (dommage, quand on ne connait rien à la médecine, on gobe tout ce qu'on nous dit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de respiration Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de respiration Problèmes de respiration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de respiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» respiration
» Nez et respiration
» Respiration
» Pierre pour la respiration
» Problemes auditifs...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-