Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre de Soleil et Calcite orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Pierre de Soleil et Calcite orange  Empty
MessageSujet: Pierre de Soleil et Calcite orange Pierre de Soleil et Calcite orange  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:19

Je voudrais votre avis (et peu être expérience) sur la pierre de Soleil et la Calcite orange, quel sont les différences entre ces deux pierres, qui sont proches sur plusieurs point...


Merci d'avance


Blue
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Pierre de Soleil et Calcite orange  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Soleil et Calcite orange Pierre de Soleil et Calcite orange  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 14:50

bonjour,

ce n'est qu'une appréciation personnelle mais la pierre de soleil m'apparait plus pétillante; et la calcite plus structurante, pour s'organiser etc...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierre de Soleil et Calcite orange  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Soleil et Calcite orange Pierre de Soleil et Calcite orange  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:42

Toutes deux sont des pierres qui redonnent joie de vivre et gaieté,

la calcite est aussi très bonne pour les période de stress, de convalescence ou pour se remettre d'un traumatisme quelconque, aide à rester optimiste, à nous focaliser au mieux.

La pierre de soleil est plus... stimulante et plonge directement dans l'action et l'accomplissement, elle renforce la volonté et l'affirmation de soi.

L'approche de Machiko est intéressante pour les différencier: avec l'une tu as un regain d'énergie dans un peu tout les sens, avec la calcite cette énergie est plus concentré là tu en as besoin, enfin je trouve d'un point de vue personnel, je sais pas si c'est ce que Machiko voulait dire en fait ^^

J'utilise plus souvent la pierre de soleil car ses effets se font sentir vite, mais je ne l'utilise pas plus de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Pierre de Soleil et Calcite orange  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Soleil et Calcite orange Pierre de Soleil et Calcite orange  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:15

leur composition n'est pas la même... Les propriétés curatives non plus. Pour les différencier : La calcite est rayable avec une pierre en cuivre l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Pierre de Soleil et Calcite orange  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Soleil et Calcite orange Pierre de Soleil et Calcite orange  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:24

MERCI pour les réponsses qui m'aide bien !!

BizZZ


Blue



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre de Soleil et Calcite orange  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Soleil et Calcite orange Pierre de Soleil et Calcite orange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de Soleil et Calcite orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-