Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Stage de litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:18

Je ne savais pas que les infos de stage était réserve que a qq personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:35

Suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:46

Simplement on m'a effacé une info de stage que j'ai mis en ligne ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:47

Et bien tout simplement car ce n'est pas un forum pour faire de la pub.

On n'apprécie pas sa ici et c'est tout à fait normal je trouve, on n'a pas a accepté la pub de quelqu'un qui n'a jamais participé au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:26

Et alors je ne suis la pour faire aucun bénéfice mais simplement proposer a des personnes un stage de lithotherapie, le stage ne me rapporte rien, j offre un lieu, je fais cela pour informer et surtout par plaisir maintenant soit vous enlevez tous les pubs soit vous nenlevez rien je viens découvrir votre forum qui me semblait correct mais il me mai bcp moins si vous jouer du favoritisme
Si le cœur vous en dit vous pouvez remettre mon post ou aussi supprimer celui ci qui dérange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:33

On ne joue pas au favoritisme et on ne va surement pas enlever toutes les pub alors que la plupart viennent de membres qui participent à ce forum et lui donne de la vie, et c'est à l'admin de décider ce qu'il souhaite enlever ou laisser pas aux membres !

Si ce forum ne te semble pas correct et bien n'y revient pas je ne peux pas te dire autre chose lol, Nous on sais ce qu'il est n'est et sa nous suffit !

Et je ne vois pas pourquoi l'admin devrait accepter des pub de quelqu'un qui s'inscrit juste pour sa et dont on n'entendra plus parler. Si ce principe ne te plait pas alors tu ne dois pas apprécier beaucoup les forum qui fonctionnent pour les 3/4 comme cela

Enfin bon bonne journée à toi malgré cela flower
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:17

je suis toute nouvelle ici et je comprends tres bien ce que veux dire yoake je vais sur des forums depuis tres longtemps et la pub des nouveaux membres c'est usant le forum c'est le partage

flower
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:27

Pour cyline
Certes je suis nouveau sur ce forum je fait partager ma passion pour la litho par le biais d un stage que jorganise dans mon local je ne prend rien je ne fait aucun benef je fais ça pour faire connaitre la litho dans ma région et ne tire aucun profit de cela. Mais bon, on préfère amalgamé tous le monde dans le même sac a ce compte là n'autorise aucune pub de personne.....et comme ça personne ne sera usé.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:33

je comprends tres bien ce que tu veux dire dans ce cas là tu aurai peut etre du en parler avec un modo avant et voir avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:58

Sbeud a écrit:
Pour cyline
Certes je suis nouveau sur ce forum je fait partager ma passion pour la litho par le biais d un stage que jorganise dans mon local je ne prend rien je ne fait aucun benef je fais ça pour faire connaitre la litho dans ma région et ne tire aucun profit de cela. Mais bon, on préfère amalgamé tous le monde dans le même sac a ce compte là n'autorise aucune pub de personne.....et comme ça personne ne sera usé.

C'est de la mauvaise foi la lol c'est pour tout le monde pareille tu n'est pas le seul à avoir vu son post être supprimé

Et arrête de parler de bénéfice nous on ne s'en préoccupe pas de sa sinon c'est clair que strictement personne n'aurais le droit de faire de pub, la c'est juste du respect vis à vis du forum, Personnellement j'apprécie pas quelqu'un qui vient sur un forum qui fait sa pub et qui participe pas et je vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre mais apparament pour toi sa l'est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:25

Il a été décidé suite à un sondage du modérateur du Forum de ne réserver les publicités et les avis de formations qu'aux membres participant à la vie du forum (il faut faire ses preuves quoi), cela concerne tout le monde, tu n'es pas personnellement visé.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:06

Désolé j'irai ailleurs faire mes preuves mais soyez plus explicite que de supprimer bêtement un post sans en avertir son auteur cela pourrait permettre bien de causerie et mauvaise foi

Pour yoake qui dit pub dit commerce moi je fait de l'info pas du commerce..........je ne mets pas de lien pour un site commerciale ou pour vendre une potion magique alors fait la différence et tu Vera que la mauvaise foi n'est pas de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:11

lol! lol! lol!

Si moi je suis de mauvaise foi va falloir que tu m'explique en quoi parce que j'essayais juste de t'expliquer ce que lobiki t'a dit clairement (plus clairement que moi sa c'est sur lol)

M'enfin bref sa m'aura fait marrer pour la journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:29

Bah si tu rigole de ça tu ne doit rigoler souvent alors je suis content d'avoir contribuer a ta réjouissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:33

Nan en effet mais je suis d'humeur taquine aujourd'hui, t'a été ma proie désolé lol!

Mais bon comprend nous on ne peut pas accepter la pub de quelqu'un dont on ne connais rien et dont on ne connais pas les compétence même si ton idée de base est sympa c'est normal d'être un peu septique si on ne connais pas la personne Wink

Voila pourquoi on n'accepte la pub seulement des personnes qui participent au forum !
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:47

Rolling Eyes Sbeud, Comme l'a dit Yoake j'ai décidé que que seuls les membres actifs pouvait mettre leur pub ici...

J'ai pris cette décision après avoir fait un sondage pour avoir l'avis des membres.

Je vous prie donc de respecter le règlement de ce forum et ses membres.

J'ai supprimé ce post car cela était de la publicité émise par une personne inconnue pour son premier post !!!

Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, avec ce règlement.... mais tant pis.

Il ne vous reste plus qu'a pester après moi...

Bonne soirée

L'administrateur,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:26

Je ne vais pas pester contre vous mais contre votre communication qui est peut on le dire oui très mauvaise tu as mon mail et simplement prévenir que mon post sera supprimer pour tel ou tel raison est je pense plus correct mais mes pensées ne sont les vôtres donc je doute que vous ayez eu l'idée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:27

Bon maintenant que je ne suis pas un inconnu et que j'ai poste 7 messages sur votre forum je mettre mon infos ou pas LOL
??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:35

Michel n'a pas forcément le temps de prévenir tout le monde c'est à chacun de prendre ses responsabilités et respecter les règlements Wink

Ensuite non tu as 7 messages mais seulement de ce post en aucun cas tu n'as participé sur le forum ou fait preuves de tes connaissance donc je ne pense pas que cela change grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:40

Oui bah l'humour et le respect ne sont pas de mise sur ce forum mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:48

Tu ne connais pas le forum alors avant de juger participe et on n'en parlera après Rolling Eyes

Perso je vois pas comment on peut rigoler avec quelqu'un qui ne pense qu'a faire sa pub et qui quoi que l'ont dise reste buté sur ses idées (malgré que l'ont n'explique les choses poliement et sans énervement, sur d'autre forum ton message aurait été suprimé d'office sans te prévenir et tu aurais eu le droit de simplement aller te présenter avant de pouvoir faire quoi que se soit, donc je crois qu'on n'est loin d'être à plaindre ici).

Bref je crois que sa ne sert à rien de continuer pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:57

Sbeud a écrit:
Bon maintenant que je ne suis pas un inconnu et que j'ai poste 7 messages sur votre forum je mettre mon infos ou pas LOL
??????

Ben...non tu peux pas l'administrateur te l'a dit.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:25

Lobiky et yoake
Je pense avoir a faire a des aspirants admin en tous cas vous prenez votre rôle très au sérieux mais la com' c'est pas votre truc. Donc je pense que vous n'avez que ça a faire de vos journées, retourner dans votre monde de bisounours ou vous êtes les rois et essayer d'être moins idiot, même le terme LOL vous ne comprenais pas décidément il y a deux chemin, on est pas sur les mêmes heureusement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:47

Bonjour Sbeud,

michel a écrit:
Rolling Eyes Sbeud, Comme l'a dit Yoake j'ai décidé que que seuls les membres actifs pouvait mettre leur pub ici...
Sbeud a écrit:
Bon maintenant que je ne suis pas un inconnu et que j'ai poste 7 messages sur votre forum je mettre mon infos ou pas LOL
??????

On pourrait déjà se poser la question: Qu'est-ce qu'un "membre actif"? Probablement un membre qui poste régulièrement, qui participe au forum en répondant aux messages d'autres membres. Ne nous en veut pas de refuser ta publicité, mais essaie de comprendre. Personne ici ne sait qui tu es, d'où tu viens, ce que la litho fait dans ta vie,... Il n'est pas question de "favoritisme", mais bien de respect vis-à-vis des membres du forum à la recherche de personnes fiables pour répondre à leurs attentes (de formations ou autres).

Sbeud a écrit:
Lobiky et yoake
Je pense avoir a faire a des aspirants admin en tous cas vous prenez votre rôle très au sérieux mais la com' c'est pas votre truc. Donc je pense que vous n'avez que ça a faire de vos journées, retourner dans votre monde de bisounours ou vous êtes les rois et essayer d'être moins idiot, même le terme LOL vous ne comprenais pas décidément il y a deux chemin, on est pas sur les mêmes heureusement pour moi...
Ce message démontre bien que tu n'as pas suffisamment parcouru le forum! Lobiki et Yoake en sont deux membres particulièrement actifs, et y passent plus de temps à apporter des réponses qu'à poser des questions, fait altruiste et loyal. Et ce genre de propos à leur égard est déplacé!

Je peux comprendre ta déception quant au retrait de ton post initial, mais avant de juger ce forum et ses membres, parcours-le, PRESENTE-TOI, et montre-nous que ta proposition de stage est digne d'intérêt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sbeud



Nombre de messages : 11
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 13/04/2011

Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:04

Suis je dans une secte?? Doit je courir tout nu a travers la forêt de broceliande un soir de pleine lune ?

Le but de mon stage est inscrit au dessus ds une conversation, je que je réfute c'est le manque de comm et l'altruisme de certains

Soumettez a validation tout post concernant ce forum avant diffusion et donnez une raison a la suppression au lieu de faite cela lâchement
Ah oui ladmin n'a pas le temps...... Mettez plus dadmin ( vous en avez 2 tout frais sous le coude qui ne demande que ca, imprimez leurs un tee shirt en meme temps pour gonfler leur ego ) et contrôler et communiquer sur vos actes c'est tous ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stage de litho Empty
MessageSujet: Re: Stage de litho Stage de litho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage de litho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche stage Litho en Gironde ou Dordogne
» lieux de stages debutants
» stage litho en Charente-Maritime
» stage litho avec JM Garnier
» Stage litho - midobras - Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-