Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle pierre pour une toux sèche nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:19

Bonjour tout le monde,

est ce que quelqu' un pourrait m' indiquer quelle pierre pour une toux sèche qui me réveille plusieurs fois la nuit, cela me chatouille dans la gorge et je suis obligée de tousser. j' ai essayé le quartz rutilé, et ensuite l' ambre sur le chakra de la gorge, aucun effet, j' ai fini de m' endormir avec l' ambre dans la bouche, du même coup, j' ai rêvé que j' en avalais un morceau !

en tout cas je dors mieux depuis que j' ai déplacé ma tourmaline noire, elle n' est plus sur mon reveil, mais sur ma tablette de lit devant mes pieds, et j' ai mis la shungite (pierre brute de 120 g) sur mon reveil, je me sens nettement mieux à mon reveil !

merci de vos conseils

corinne
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:39

Une aigue-marine, ça a l'air assez efficace pour le type de toux que tu as ( cf. un post du forum je ne sais plus où le trouver).
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:59

tu peux aussi essayer une calcédoine, une sodalite ou une turquoise voire une chrysocolle.

regarde celle que tu sens le mieux ou qui t'appelle en ce sens.



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
jimmy134



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2011

quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:24

bonsoir il y a la malachite elle est excellente pour les inflammations de la gorge study
bien a toi bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:24

bonsoir,
l'aigue marine devrait être pas mal du tout pour ça, une agate à eau aussi, sur le chakra de la gorge et/ou en eau de gemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
cocoalban



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : EPRETOT/ HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 09/03/2011

quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:01

bonjour à tous,

je vous remercie de vos réponses, j' ai essayé l' aigue marine sans succès, je n' ai pas de calcédoine (prévu dans mes prochains achats) ni de sodalite, je vais essayer la chrysocolle, et je pensais à l' angelite ? les pierres bleues sont bonnes pour la gorge ?

je vous tiens au courant,

bonne journée à tous,

corinne

ps j' ai dormi encore avec mon ambre dans la bouche, c' est le plus efficace pour l' instant, mais assez dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierre pour une toux sèche nocturne Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour une toux sèche nocturne quelle pierre pour une toux sèche nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre pour une toux sèche nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toux sèche avec mal de gorge
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle pierre pour mon enfant ?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-