Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit soucis avec soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:29

Hello tout le monde, Smile

bon j'ai regardé tous les posts et je n'ai rien trouvé qui pourrait aider mon Kas Wink

Voilà depuis quelques jours que je fais les exos d'amerindian avec le cristal de roche, il y a deux jour, quelques choses qui a surgit (tu te rappelles amerindian la nuit où j'avais envie de vomir et tout et tout...).

Plus le temps passe plus le mal être s'installe, C'est quelques choses certainement d'important mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est malgré les méditations.... De plus, ça commence à me mettre en soucis, nerveuse bref ça me met les boules !!! affraid

Je sais qu'au fond de moi, y'a quelques choses qui va pas mais quoi ? scratch

Comme par exemple ce matin, je devais allée à une réunion importante pour la création, j'ai commencé à prendre la route et j'ai du faire demi-tour (comme si qqch me disait de ne pas y aller) confused

Bref, c'est mon plexus solaire qui en prend un coup, et j'arrive même plus à évacuer car cette émotion, ce truc reste bloqué.

J'ai besoin de votre aide quoi Wink

merkiiiiiiii
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:40

alors ma bibiche!, ça va pas? non alors, rassure toi............, je pense qu'avec ta boutique en cours tu stress (intérieurement) du bonheur mais du souci aussi! du plus nous n'avons pas eu notre capital soleil cette année, et là çà joue grave Twisted Evil bon à part une citrine+aragonite sur le plexus solaire, entoure toi de pleins de pierres rose (quartz rose, kunzite,rhodonite, rhodocrosite, agate...) voilà à oui, pense aussi à te faire plaisir, très important car parfois on s'oublie et la cata What a Face allé bisous, je t'envoie du soleil virtuel, pour réchauffer ton petit coeur sunny sunny sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:28

coucou hamaudrey
bon je suis un peu ennuyé de la situation... J'ai l'impression que le cristal a commencé un travail qui n'est pas fini et du coup tu reste bloqué au lieu d'avoir tout évacué... Pourtant tu ne m'avais pas dit que sur les dernières nuits, tu te sentais beaucoup mieux et que le matin c'était du bon réveil ?

Il faut que le cristal finisse sont travail.. As tu une citrine (la citrine est un cristal) pour remplacer l'autre mais avec ce qu'il faut comme vertues pour retirer le blocage et te faire retrouver confiance, dynamisme et réussite en meme temps.

Tiens moi au courant car je me sens un peu coupable tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:45

coucou les filles

merci beaucoup pour votre aide Smile

ne te sens pas coupable amerindian, au contraire c'est cool qu'il y est ce blocage, je vais enfin évacuée qqch que j'ai du garder certainement enfouie au fond de moi depuis longtemps Wink

Je n'ai pas de citrine, ni kunzite....

mais je vais essayée ce soir avec un quartz rose en liant avec un cristal de roche en sceau de salomon pour faire plus fort Smile

je vous tiens au courant bisoussss
flower
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:25

Bon courage à toi hamaudray,j'espère que ça va aller mieux.plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:51

coucou jolie hamaudrey !

j'ai comme l'impression que dès que nous commençons à nous éveiller à "autre chose" nous passons tous (?) par ces moments où ressurgissent d'anciens maux, d'anciennes blessures... pas facile ... mais n'est ce pas le passage nécessaire pour pouvoir devenir plus fort et ensuite avancer???

scratch scratch
mais bon, ce que j'en dit... drunken

bizzessssss
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:40

coucou jolie mina et melorah,

d'abord merci pour vos tits mots. Wink

tu as raison mina, je pense comme toi, dans le sens pour évoluer vers autre chose, certaines choses veulent ressurgir afin de "grandir".

Mais je ne désespère pas et cela n'enlève pas ma bonne humeur Wink

je continue les exos qqch va certainement se déloquer. Smile et puis vaut mieux maintenant que plus tard Smile

bizzzzzzzzzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:50

et puis t'inquiète ... avec un beau sourire comme le tien la vie est bien obligée de t'envoyer de belles choses !!! sunny flower

moi aussi je continue les exos et ça "chamboule" pas mal de chose ... mais je progresse ...... euh, je crois....

bizzôssi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:55

moi aussi je continue les exos et ça "chamboule" pas mal de chose ... mais je progresse

t'as raison ! Notre pauvre entourage.. lol! est ce que ton homme te regarde avec des yeux Shocked quand tu prépares ton cristal pour aller dormir ?? lol!

parceque j'en connais un qui me prend un peu pour une alien lol!

bizzzzzzzzzz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:06

bah , ça fait plus de 20 ans qu'il sait que je suis une alien ... alors je peux bien préparer ce que je veux !!! Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:24

moi j'essaie d'être discrète,même s'il sait au fond de lui que je suis un peu "space:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit soucis avec soi-même Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis avec soi-même Petit soucis avec soi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soucis avec soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-