Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fausse-couche à répetitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Fausse-couche à répetitions Empty
MessageSujet: Fausse-couche à répetitions Fausse-couche à répetitions Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:23

Bonjour à tous..
Ma fille vient de m'annoncer qu'une de ses meilleures amies avait fait sa quatrième fausse-couche. Cette jeune femme a une petite fille de 5 ans, maintenant, elle n'a aucun problème pour mettre en route une grossesse, mais au 2ème mois, le foetus cesse de se développer, et n'est plus viable.D'où aspiration, et j'en passe. La jeune femme est dans un état psychologique assez " déplorable " ( pas de jugement dans ce mot, mais je n'en trouve pas d'autre pour décrire son état émotionnel..) Elle a beaucoup maigri, et va mal..
Que faire pour l'aider ? J'ai pensé à lui offrir une chrysoprase...mais est-ce la bonne pierre pour ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Fausse-couche à répetitions Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche à répetitions Fausse-couche à répetitions Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:48

chrysocolle,, mais également unakite, sodalite protège et aide au développement du foetus. La chrysoprase ainsi que la pierre de lune aideront elles a tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
domi

domi

Nombre de messages : 86
Age : 71
Localisation : Le grand sud ( de la France )
Date d'inscription : 09/02/2010

Fausse-couche à répetitions Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche à répetitions Fausse-couche à répetitions Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:25

merci, Mamu, j'ai été absente, et n'avais pas pris le temps de te remercier. Je transmettrai tes indications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fausse-couche à répetitions Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche à répetitions Fausse-couche à répetitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fausse-couche à répetitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» questions grain de beaute et fausse couche
» vrai ? fausse ? véritable fausse ?
» fausses couche
» Vraie ou fausse
» Comment enlever couche blanchâtre sur mon apatite brute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-