Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:00

bonjour ! Very Happy

j'ai travaillé un patient avec une apatite bleue sur le C4 (et d'autres pierres classiques sur site) et j'ai perçu avec une acuité particulière des fragments de vie antérieure du patient,qui semblaient interagir avec le travail de guérison...

1-je ne savais pas que l'apatite "jouait" sur çà
2-çà a bercé le patient
3-avez-vous des infos ? (et pas les bouquins,svp,je les ai lus aussi !!!

merci ! flower
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:55

je travaille en général l'apatite bleue en c6
mon expérience avec elle est il est vrai qu'elle berce je me sent comme dans du coton et beaucoup d'images
je couple avec une améthyste en c7 un quarzt lavande en c4 et bien sur une tourmaline noir en c1
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:46

Je suis incapable de te répondre, mais kemiankh, je suis vraiment heureuse de te lire a nouveau!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 23:52

Ce sujet est plutôt ancien, et je ne suis pas certain de l'intérêt de mon message, mais je farfouille un peu partout sur le forum (j'ai beaucoup à apprendre) et ce sujet me donne envie de réagir.

En réalité, je suis plutôt surpris. Il n'y a pas si longtemps, j'ai voulu faire une méditation en rapport avec les vies antérieures. J'ai opté pour une méditation guidée, sinon j'ai du mal à rester centrer sur un sujet. Et, pour la première fois de ma vie, j'ai voulu tester avec une pierre (peut-être en faut-il plusieurs pour ce genre d'exercice ?).

Je ne connais rien des propriétés des pierres, alors, au moment de sélectionner la pierre avec laquelle je ferais l'expérience, j'ai juste demandé aux pierre laquelle était partante (c'est peut-être bizarre dit comme ça). Et là, ça n'a pas fait le moindre doute. Ce serait l'apatite bleue.
Ça a été une expérience déroutante. J'ai voulu essayer juste comme ça, sans grande conviction, mais ça a donné des résultat étonnant.

Donc ça me fait bizarre de voir un sujet parlant de vies antérieures et d'apatite bleue. J'ai regardé sur d'autres sites, et j'ai vu quelques part que l'apatite bleue pouvait aider à se reconnecter aux vies antérieures.
Alors je trouve ça surprenant que se soit justement avec cette pierre que j'ai voulu faire cette méditation.

Désolé ça ne répond à aucune question et je raconte ma vie... J'espère que ce n'est pas déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 8:56

Koikingu a écrit:
...
Alors je trouve ça surprenant que se soit justement avec cette pierre que j'ai voulu faire cette méditation.

Désolé ça ne répond à aucune question et je raconte ma vie... J'espère que ce n'est pas déplacé

Bonjour Koikingu,

Ne t'inquiète pas, ton message n'est pas déplacé, bien au contraire. C'est toujours passionnant de partager ses expériences. Merci pour ton message sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 22:59

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 3:38

Oui c'est une belle expérience, merci pour ton partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:14

Tu as raison de nous raconter ton expérience, Koikingu, on est tous là pour partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:14

C'est marrant de tomber sur cet ancien sujet alors que j'ai parlé d'un ressenti de vie antérieure pas plus tard que ce midi ^^
Faudra donc que je teste ça un jour, quand j'aurais une apatite bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:47

D'accord, super ! Very Happy

Lycante : j'espère que tu en auras l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 11:17

kemiankh a écrit:
bonjour ! Very Happy

j'ai travaillé un patient avec une apatite bleue sur le C4 (et d'autres pierres classiques sur site) et j'ai perçu avec une acuité particulière des fragments de vie antérieure du patient,qui semblaient interagir avec le travail de guérison...

1-je ne savais pas que l'apatite "jouait" sur çà
2-çà a bercé le patient
3-avez-vous des infos ? (et pas les bouquins,svp,je les ai lus aussi !!!

merci ! flower
farao

Bonjour
Je pense que cela n’a rien d’étonnant , l’apatite est la seule pierre que nous êtres humains possédons dans notre corps, dans notre cerveau , plus précisément dans notre glande pinéale, sous formes de petits cristaux.
La glande pinéale est le siège de notre 3eme œil, de fait elle EST notre 3eme œil et nous relie à la médiumnité , a la transe médiumnique et donc à tout ce qui a à voir avec nos vies hors de ce corps physique.
Pour pratiquer la médiumnité je sais ressentir la mienne , dans le sens où j’ai appris à *ressentir* quand les infos viennent dans cette partie arrière de mon cerveau lorsque je fais des contacts avec le monde spirituel.
Tu trouveras les meilleurs infos sur la glande pinéale et ses cristaux l’apatite ici
https://www.energietherapie.fr/la-glande-pineale.html
(Parce que mes cours du collège de médiumnité Arthur Findlay sont eux en english )

Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Empty
MessageSujet: Re: APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES vies anterieures - APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

APATITE BLEUE et VIES ANTERIEURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renaissance et vies antérieures ...
» Réincarnation / vies antérieures
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
» Apatite, aventurine bleue et ?
» Apatite bleue, vrai ou fausse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-