Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purifier grâce à une pyramide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:19

Bonjour à tous et à toutes, bon bah, tout est dans le titre, j'aimerais savoir si
ont peut purifier des pierres dans une pyramide à souhait !! Wink Smile

Merci d'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:03

Oui, cela fonctionne il faut orienter les face aux points cardinaux, respecter la construction en hometétie avec la grande pyramide de Kéops et placer la pierre à 1/3 de la hauteur au centre de la pyramide.

Pas la peine que la pyramide soit à faces pleines non plus, c'est la forme qui importe.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:43

La pyramide sert plutôt a rechargé une pierre,non ? Question

Ou est ce qu'elle peut la purifier-rechargée ?????

Il parait aussi qu'un pendule égyptien peut recharger de suite une pierre dans une pyramide en faisant un mouvement (positif-oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:49

chakraducoeur a écrit:
La pyramide sert plutôt a rechargé une pierre,non ? Question

Ou est ce qu'elle peut la purifier-rechargée ?????

Il parait aussi qu'un pendule égyptien peut recharger de suite une pierre dans une pyramide en faisant un mouvement (positif-oui)

bonjour je confirme pour la recharge au pendule de thot mais en bois ou en gres non lesté
Purifier grâce à une pyramide ? Pendule-de-Thot
Purifier grâce à une pyramide ? 030604_185511_PEEL

quand a la pyramide je suis d'accord pour le rechargement je n'ai pas verifié pour la purification
quand au fameux tiers de la pyramide je pense que cela n'a que peut d'importance
ce tiers correspond en fait a la chambre du roi
il faut savoir que cette chambre se trouve au tiers non pour des raisons énergétique mais pour empêché les pillages des tombes
les architectes des pyramides on conçu les chambres dissimulé par des de-dalles de couloirs pour empêche les pillages avec un échec certain
je n utilise pas le tiers et mes pierres sont au top
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:19

moi aussi je ne l'ai mais pas forcément dans la chambre du roi mais peut t on mttre plusieurs pierres en même temps ? Very Happy
perso tous les voeux que j'ai mis dans ma pyramide se sont réalisées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:42

chakraducoeur a écrit:
moi aussi je ne l'ai mais pas forcément dans la chambre du roi mais peut t on mettre plusieurs pierres en même temps ? Very Happy
perso tous les vœux que j'ai mis dans ma pyramide se sont réalisées Very Happy

de même que pour la coquille saint jaque c'est une pierre a la fois
en même temps cela dépend de la taille de la pyramide
j'en une asse grande pour y mettre une druse de cristal de roche sur laquelle je met une autre pierre
si tu souhaite en mettre plusieurs respecte au moins la chromatique et le système cristallin
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:30

je vois beaucoup coquile saint jaques, quelle est cette méthode Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:25

J'arrive un peut tard, mais voilà ce que j'en pense :
Pour purifier une pierre, il faut la placer dans la pyramide, et avec le pendule égyptien, tourner dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul.

On peut ensuite le recharger avec diverses méthodes, ou bien en le laissant dans la pyramide et en fesant tourner le pendule égyptien dans le sens de l'aiguille d'une montre, jusqu'à ce qu'il s'arrête tout seul.

En espérant vous avoir aidé. Smile

Par contre, je ne sait pas si on peut le faire tout en s'en servant pour un souhait, quelqu'un confirmera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Contenu sponsorisé




Purifier grâce à une pyramide ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier grâce à une pyramide ? Purifier grâce à une pyramide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purifier grâce à une pyramide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» électricité statique dans le corps
» Nettoyer l'eau du robinet grâce aux pierres
» Objet perdu et.....retrouvé grâce à....
» supprimer la douleur grace au pendule
» nouveau regard ...grace aux pierres???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-