Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Pierres fendues / fissurées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:17

Bonsoir

Et oui, encore moi, je n'arrête pas avec les questions...
J'ai quelques pierres qui sont fendues, fissurées ou qui présentent des traces d'impacts. C'est le cas notamment pour un cristal de roche, une tourmaline noire et une améthyste (pierres taillées et roulées).

Est-ce que ceci est mauvais pour l'action et l'utilisation de la pierre ?
Une pierre fissurée est-elle "cassée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:35

N'ayant pas eu de réponse depuis bientôt une semaine, je me permet de remonter ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:42

Non, une pierre garde ses propriétés premières et énergétiques. Par contre, esthétiquement c pas top à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:19

J'avais raté ton message Shocked

Pourtant je passe régulièrement sur le fofo.

Je t'aurais répondu comme Mamu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:48

Comme Mamu,
cependant je rajouterais aussi:

tout dépend de la cause des dégats.

casse suite au fait de l'avoir laissé tombé par inadvertance, impact "naturels"suite au cheminement de Vie,
Pierre qui te signale ainsi que tu n'en as plus besoin, pierre qui ainsi se "disperse"-se multiplie..te permettant ainsi un autre type d'utilisation, passage d'une Entité particulière qui peut degrader une pierre-deja fragilisée auparavant....
???
Il peut y avoir moult raisons donc après c'est selon..

Je ne sais quelle est ta méthode pour "verifier" si ta pierre souhaite être toujours "active" te concernant
Une bonne purification, déchargement,chargement..tout ça tout ça et tu pourras voir,sentir ce qu'il en est..
alors avoir le choix.

La conserver dans un écrin, pour utilisation ultérieure, par exemple, ou la retourner a la Terre en la remerciant.....

bon we sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:05

cela dépend de la manière dont elle c'est cassé
Elle t'a donée tous son potentiel et son "énergie"elle ne "vibre" donc plus . Sad
elle mérite le plus grand repect redonne-la a la terre (peu t être va t-elle être rencontrer très très longetemps après par quelqu'un et pourra dans ce cas la servir puiqu'elle c'est rechargée au fil du temps dans la terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:07

Je pense que la cause des fissures est dut à l'extraction et la mauvaise taille des pierres.
Merci pour vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres fendues / fissurées Empty
MessageSujet: Re: Pierres fendues / fissurées Pierres fendues / fissurées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres fendues / fissurées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Pierres et 2ème chakra et rangement des pierres
» Pierres retrouvées, mais malheureusement pierres oubliées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-