Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:05

il peut y avoir aussi que tu vives comme nous tous des transformations énergétiques dans ton corps dues à la transformation planétaire Je post à ce sujet dans la section "autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:01

Bonjour,

Bien sûr, l'infection est la raison première, mais une fois celle-ci enrayée par les antibiotiques, il ne faut pas négliger les effets de ceux-ci sur l'organisme. C'est un cumul. Wink

Pour ton exigence envers toi-même, le remède de Bach Rock Water pourrait sans doute t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:08

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:33

Surprised Tout à fait au début je te parlais du plantain. Tu es libre de ne pas avoir envie d'essayer, mais j'ai lu qu'elle était très bien (entre autre) pour les problèmes gastriques. En ce moment je la teste. A vrai dire c'est très intéressant à cuisiner ou en salade mélangé avec des lentilles germées (...). J'ai trouvé un site site qui dit ceci :
Citation :
Plantago lanceolota appartient à la famille des Plantaginacées.
On le trouve sur des sols humides, riches en substances nutritives et notamment en azote, souvent au bord des chemins. Sa tige contient surtout une substance qu’on appelle l’iroïde aucubine, des tanins, pectines, flavonoïdes, sels minéraux et vitamine C.
On lui reconnaît des propriétés antibactériennes. Aucubine et tanins permettent de combattre les diarrhées, les phénomènes inflammatoires et les réactions spasmodiques. Ils ont également une action antipyrétique, c’est-à-dire qu’ils font baisser la fièvre.
Mais le plantain a aussi des vertus digestives. Il favorise la sécrétion de sucs gastriques et, en usage externe, il a des propriétés cicatrisantes. Il favorise le bourgeonnement et la cicatrisation des plaies cutanées, soulage les irritations (de la peau et des muqueuses) et on peut aussi l’utiliser en gargarismes, en compresse ou en irrigations contre certains phénomènes inflammatoires.
Enfin, il est utilisé comme adjuvant des traitements des ulcères gastrique. Dans ce cas, il peut être associé à la consoude ou la guimauve officinales.
bom
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:57

Je ne connaissais pas l'effet du plantain Shoopink, merci du partage.

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:05

Maya83 a écrit:
Merci quartz rose pour ton témoignage, je note les références du livre. Le problème chez moi c'est même pas qu'on m'en demande trop, mais que c'est moi même qui m'impose cela... Oui je sais, c'est pire lol

Ahhh Maya, tout le "truc" est là,
jamais personne ne te menace avec une arme, c'est bien plus... subtile que celà !
En fait, ce n'est pas aussi simple que de dire: il y a les méchants et les gentils !

Mais la pression est bien là,elle...

Un ex.perso : comme par hasard, quand il y a de soucis dans ma famille, pour ma mère, ce fut le cas, pour mon père, pour une soeur, quand on a besoin de faire des démarches administratives, etc. ... Devine qui on appelle en 1er...
Alors que nous sommes une famille nombreuse.

Depuis quelques mois à présent, j'ai mis un gros stop !
Eh bien, je peux te dire que comme je ne suis plus malléable, je reçois des choses pas trop positives,
mais je tiens, car c'est MON choix, et MA liberté.

Je parierai bien que sur ce forum, il y a de nombreuses personnes dans ce cas, qui sont la personne vers qui on se tourne quand on a un problème, et qui absorbent toutes ces énergies qui secouent souvent et la tête et le corps.

Ahhh juste une chose : quand tu écris : c'est pire, toi toute seule tu t'es jugée...
Wink je ne suis pas sûre que tu t'en sois aperçue...
Pourquoi serait ce pire?
Parce que tu te ... culpabilises!
Wink Wink

Bonne lecture!

Et quand on dit : souffle, ressource toi, eh bien finalement, c'est au propre et au figuré! J'en suis intimement persuadée!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:12

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 19:59

Citation :
Je suis très fatiguée et je n'arrive pas à dormir correctement la nuit. Mon corps n'en peut plus et tire le signal d'alarme. J'ai chopé une méga gastro il y a 15 jours, (je n'en avais jamais eu) et il a fallu que je prenne des antibios pour en venir à bout. J'ai certainement repris le boulot trop tôt car depuis vendredi j'ai de la fièvre, une toux affreuse (ça m'arrache la gorge et j'ai mal aux abdos) et des courbatures dans tout le corps... Je suis une vrai larve.

Avant Crying or Very sad

Citation :
Je me sens mieux, ma toux évolue bien, le hic c'est que je suis en train de développer de l'asthme. Je suis donc allée acheter un lapis.
Je dors mieux la nuit,je ne me suis réveillée qu'un fois cette nuit (en train de m'étouffer mais bon lol). Je me sens aussi plus en forme.
Quand l'asthme sera partie ça devrait pas mal!


Après Very Happy

ça fait plaisir, ya plus qu'à travailler sur l'asthme
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
dao

dao

Nombre de messages : 105
Localisation : montrouge - 92 - France
Date d'inscription : 24/02/2011

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:06

De façon très basique, je dirais que le corps a ses raisons que la vie sociale et professionnelle ignore, malheureusement. Le corps a besoin de faire une pause, mais la société décide que ce n'est jamais le moment... On a beau se shooter aux médocs, aux pierres, aux plantes, à tout ce qui peut exister pour tâcher de faire patienter le corps pour qu'il se repose enfin, il arrive qu'il refuse purement et simplement. La question : comment jongler avec ce qui est mis à notre disposition dans la société pour répondre aux impératifs de notre corps ? Un exercice particulièrement difficile...

Bon courage et prends bien soin de toi, surtout : Sleep !!
Sans le corps, la cervelle ne fonctionne pas, c'est comme l'ordinateur sans électricité et sans logiciels ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delpnh.free.fr
Contenu sponsorisé




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: . . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-