Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 les saintes glaces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:39

J'ai envie de pousser un coup de gueule envers les faiseurs de pluie et de beau temps : j'ai envie qu'ils arrêtent de maltraiter l'inconscient collectif féminin pour provoquer les "saintes" glaces (..). study
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:52

erreur shoopink

il s'agit des saints de glaces dont je ne me rappelle plus les noms, mais qui sont les derniers jours où il est supposé qu'il puisse encore geler. Passées ces dates fatidiques on peut tout planter sans risque de voir les plantations être brûlées par le gel
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:03

Les saints de glace ? Alors ça veut dire qu'on doit subir les assauts de gens qui sont ou se prennent pour des saints froids, sans coeur et glacés ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:27

Very Happy Smile scratch scratch scratch me suis je bien fait comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:15

Citation :
qui sont les derniers jours où il est supposé qu'il puisse encore geler. Passées ces dates fatidiques on peut tout planter sans risque de voir les plantations être brûlées par le gel
What a Face derniers jours What a Face dates fatidiques What a Face What a Face What a Face risque What a Face What a Face What a Face What a Face brulées What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face par le gel affraid affraid affraid affraid
C'est bien ce que je pensais : une période très délicate à traverser !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:58

Au secours, nous perdons Shoopink !
Je répète, nous perdons Shoopink !!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:08

rassures toi shoopink les saints de glace ne glacent pas toujours, parfois ils sont de bonne humeur et sont tout doux tout doux
faut juste pas leur faire croire qu'ils sont méchants

tu as compris shoopink, ne t'inquiètes pas, dors tranquille.........................MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2979
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:20

C'est sur que j'ai enfilé mon bermuda, et j'ai un pendentif en forme de triangle rabbit mais je ne connais personne dans mon entourage qui s'appellerait Tango Charlie...
Mais en attendant grace à mon sujet, j'ai regardé la météo pour les jours prochains, et du coup je me suis aperçue que le temps vire un peu à l'orage, je vais mettre mes perturbations du moment sur le compte du temps orageux. geek

Revenir en haut Aller en bas
Orythia

Orythia

Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 12/02/2011

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:20

Les Saints de glace sont les 11-12-13 Mai et il s'agit de Saint Mamert Saint Pancrace et Saint Servais qui ont été remplacé sur le calendrier par: Sainte Estelle, Saint Achille et Sainte Rolande.
Mon grand père qui était agriculteur me disait tout le temps petite, pour que je retienne "Ma mère servait Pancrace qui restait de glace" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:36

shoopink a écrit:
J'ai envie de pousser un coup de gueule envers les faiseurs de pluie et de beau temps : j'ai envie qu'ils arrêtent de maltraiter l'inconscient collectif féminin pour provoquer les "saintes" glaces (..). study
Courage Shoopink ,je suis avec toi Like a Star @ heaven hell angel for éternity!!
en attendant que ça passe,look "les seins de glace avec Mireille d'Arc" ça te réchauffera santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les saintes glaces ? Empty
MessageSujet: Re: les saintes glaces ? les saintes glaces ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les saintes glaces ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique Saraswati aux Saintes-Maries-de-la-Mer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-