Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres pour ma santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koya



Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

pierres pour ma santé Empty
MessageSujet: pierres pour ma santé pierres pour ma santé Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:09

j'ai beaucoup lu , je suis a vrai dire perdue , ma santé dépressions d'angoisses de perte de confiance et perdue de l'avenir , vertiges , symdrome de ménière , je tombe souvent , pleure de cela ,
j'ai acheté une citrine , topaze impériale et turquoise a mettre sur une chaine ,
je ne sais plus laquelle mettre , sij peux mettreles trois ensemble , si je peux dormir avec ?

au salon j'ai une fontaine de cristal de roche et quratz rose , garnie a côté de une belle amétyste , opale , et divers pierre jolie pour moi a regarder ; sunny

un bracelet en cristal de roche sur moi ., ou en pierre roulée .

sur ma table de nuit , amétyste et quartz rose pour mes cauchemards ,

je dois dire que santé et chance sa ne va plus depuis qq années ,
j'ai mis aussi une tourmaline brute au sol près de mon fauteil ( source sous la maison passant sous mon fauteil .

j'ai une obsidienne oeil céleste en pendentif , je ne la met plus j'y ai vu des chose pas horibles mais des visages de dieu marie , mon beau père mort , des mots dans la tête , impressionant qui me venait avec chaque visage ,

je l'ai retirée et pendue au salon je l'aime beaucoup pourtant .

je les aimes toutes ,
la citrine me tente avec la topaze impériale et le christal de roche ,j'avais vraiment envie depuis longtemps d'une turquoise , je l'ai purifiée et maintenant je la regarde sans oser la mettre et les deux autres oui ???

je suis là a toutes les regarder en me demandant qui veut de moi ? bizarre non ?
merci de votre aide , je sais que c'est un cas compliqué . Sad

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pierres pour ma santé Empty
MessageSujet: Re: pierres pour ma santé pierres pour ma santé Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:18

Bonsoir,

fais tu l'exercice de visualisation de t'imaginer dans un cocon de lumière? (Couleur selon ton choix, ton envie, ton ressenti),
je pense que sans pierre, celà t'aiderait pour te sentir déjà un peu mieux, et que concernant les pierres, celà t'aiderait dans le choix de la pierre, du chakra ou des chakras qui doit (doivent ) attirer le plus ton attention, en rapport avec la ou les couleurs pour lesquels tu te sens attirée.

J'espère que ce que je ressens pour ta situation te sera utile.

Bonne soirée!

Quartz rose sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
koya



Nombre de messages : 4
Age : 65
Localisation : hainaut belgique
Date d'inscription : 02/04/2011

pierres pour ma santé Empty
MessageSujet: Re: pierres pour ma santé pierres pour ma santé Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:04

pierres pour ma santé Impari10

oupss la photo est un peu grande désolée , j'en ferai d'autres .

voila ce que j'aime ma topaze impériale reflet du soleil et de l'arc en ciel dedans en petits points lumineux , et surtout ma fontaine avec les pointes de cristal de roche ,
ma citrine est presque de la même couleur ,soleil et lumière

j'aime aussi ma turquoise pour son bleu du ciel

j'ai toujours choisi mes pierres pour la beauté qu'elle m'attirait sauf l'obsidienne conseillée pour ma santé que je regarde mais ne porte plus .

mes minis géodes d' amétyste pour le violet foncé profond et les facettes qui reflettes la lumière .

merci pour ta réponse flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres pour ma santé Empty
MessageSujet: Re: pierres pour ma santé pierres pour ma santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres pour ma santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-