Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Countess of Scandanavia

Countess of Scandanavia

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Que choisir Empty
MessageSujet: Que choisir Que choisir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:40

J'aimerai trouver une pierre qui me convienne pour "la vie de tous les jours"... qqchose auquel me rattacher et qui "m'élève" un peu !

Je suis de nature pessimiste et je pense être déjà tombée dans la depression (je me suis rendue compte des symptômes après mais je n'ai pas consulté), je me sens souvent fatiguée, et j'ai du mal à avancer dans la vie car je me pose toujours trop de questions !
Je pensais donc à
-citrine
ou -agathe.

Par ailleurs je voudrais en trouver une pour ma soeur qui souffre d'une scoliose assez forte et qui a régulièrement mal au dos, elle a des allergies aux printemps / été et de l'eczema sur les mains et les pieds avec la transpiration... c'est aussi une grande stressée !
- l'ambre pourrait convenir ?

Peut être que je me plante complètement mais en lisant le site pouvoir des pierres et l'index des symptomes c'est ce qui ressort. Et je doute que ma soeur veuille se balader avec 36 pierres dans la poche Smile

Si vous pouvez me guider merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:09

Ah Capricornia!le spleen! La citrine, oui, la cornaline aussi!Toutes les pierres de soleil...N'oublie pas la turquoise également.
Ne rumine pas le passé, sors, va au soleil et rencontre des personnes positives. sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:48

je conseille pour toi la turquoise (elle va prendre tout ton mal, et peut même se cassé s'éffrité et changer de couleur quand elle "l'aspire")
Sad
très belle pierre . Very Happy

Bon courage !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia

Countess of Scandanavia

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:51

en plus j'ai vu que la turquoise aidait à d'autres choses qui me conviendrait aussi.

Merci pour vos conseils Smile

et pour ma soeur des idées ? entre problèmes de dos, eczema et stress... ?
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:13

Pour le mal de dos tu peux prendre une Malachite, Saphir, ou Lapis Lazuli pour le bas du dos plus spécifique tu peux prendre une cornaline pour le stress tu as l'amétrine qui combine les propriété de la citrine et de l'améthyste..pour les allergies une Danburite peut etre..

la lépidolite atténue le stress et la dépression, elle allège le découragement, elle libère et réorganise les modèles psychologiques et comportementaux anciens, elle induit aux changements. Encourage l'indépendance et la réalisation des objectifs sans aide extérieur, elle dissipe la négativité.. je pense que cette pierre te conviendrait

sinon la Topaze aussi pourrait peut etre t'aider c'est une pierre positive, elle apaise guérit stimule recharge et rémotive elle aide a mettre en lumière sa voie, met en évidence les objectifs, elle rend confiant et philanthrope, la négativité de survit pas prés de la topaze enjoué, elle favorise l'épanouissement personnel et la maitrise de soi..

si tu commence avec les pierres une améthystes est bien aussi!!
voila j'espère t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:01

bonjour

je me permet de te repondre pour ma fille elle porte un collier amethyste et un bracelet lapis lazuli c'est une grande stressée qui developpe eczema en quantité depuis qu'elle porte c'est pierre nous constatons une amelioration non negligeable mais en parrallele elle fait une cure d' hydrolat de menthe poivree pour soigner de l'interieur.
voila je pense que ca pourrait fonctionner pour ta soeur
bon courage a toute les deux
amitiees
Revenir en haut Aller en bas
Countess of Scandanavia

Countess of Scandanavia

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 2:54

Merci beaucoup pour vos réponses je vais tacher de mettre en pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que choisir Empty
MessageSujet: Re: Que choisir Que choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-