Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pouvoir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:47

Bonjour,sunny

les pierres peuvent-elles nous avertir d'un problème à venir?affraid

Merci pour vos réponses

bises:flower:
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:13

scratch je n'en sais rien du tout.Bonne question.
Je vais attendre les réponses du coup:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:57

hello ange sunny

Alors pour certaines pierres je pense que oui,

J'ai une tite anecdote sur ce sujet tout frais.

Un matin, je me suis choisit une pierre et là elle me prévient d'un "événement" sous forme de symbole sous forme de "flash" ou de "rêve" je sais plus.

Le lendemain eh ben c'est arrivé Wink

Plus concrétement j'avais choisi un sceau de salomon en cristal (pierre que j'adore), bref.. et là dès que je l'ai pris, j'ai senti que j'ai qqch d'important allait remonter à la surface.. confused

Le soir confirmation (avec exo d'amerindian) je rêve que je vomis (sorte de rejet comme on en parlait avec mina Wink )

Dès le matin jusqu'au soir, j'ai fait que de pleurer et j'ai découvert des choses sur moi dont je ne me doutait pas, il était enfouie depuis l'enfance !!! et c'était le bon moment car je m'apprête à "changer ma vie".

Mais bon, j'ai encore d'autres exemples avec l'amethyste, la célestite... Very Happy

bizz
sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:33

waouh,c'est fou...
Bon,on a la reponse
Merci hamaudrey d'avoir paratgé cela avec nous
bizz
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:38

:flower:En fait, je porte sur moi 24/24 un collier en pierres de cristal de roche et un oeil de tigre. Je leur parle toujours surtout à mon oeil de tigre et en leur parlant je leur demande de m'avertir des dangers......bref!

cette nuit j'ai rêvée que ma petite Nadyia se macrosait au niveau de sa hanche gauche à 3 endroits différents et que cela venait d'un manque de soin de notre part.

je me suis réveillée très mal dans ma peau et encore maintenant je suis pas bien. Nadyia est agée de 3 ans et néée en siege.Elle est jumelle de Mattéo et se porte bien.

bises
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:03

peut-etre que ton rêve t'a prevenu qu'il fallait redoubler de vigilence?
En tout cas tu as l'air de beaucoup tenir à cett epetite.Contente que tout aille bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:48

Cette petite c'est ma fille, un de mes 8 sunny

elle est la jumelle de mattéo. naissance prématurée à 7 mois elle est arrivée en siège.
depuis quelques temps elle refuse demarcher, fait des colères alors j'ai pensé au caprices.......mais la je vais quand même faire une radio de contrôle pour ses hanches, malgrès que celles déjà faites à 6 mois et 1 an ne révélaient rien.

je vous tiendrez au courant et en cas de révélation positive je pourrai le mettre dans la rubrique " expérience...."

Merci pour vos réponses mes flower adorées
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:57

il existe plusieurs ouvrages de prédictions par les pierres...
Comme elles ont pleins de symboles, de légendes, de couleurs, de propriétés, elles peuvent servir de support à la divination, comme les runes, les lames de tarots...etc...

de plus, comme dit plus haut, certaines développent l'intuition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: pouvoir des pierres pouvoir des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvoir des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-