Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 La guérison vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:49

bonjour a tous
je vous propose ce superbe livre que j'ai découvert durant ma formation en aromathérapie
l'interaction des huiles essentiels avec les chakras est intéressante et complémentaire avec le travailles des minéraux

La guérison vibratoire 51EQ0W5DDCL._SS500_
En voici un livre différent sur les huiles essentielles, qui propose seulement une approche énergétique.
Deborah Eidson, avec un riche palmarès sur son compte, en Développement personnel et médecines naturelles, nous ouvre la voie d'une utilisation des huiles essentielles, exclusivement énergétique.
Un livre assez volumineux, dans lequel DE nous guide vers l'épanouissement ,la guérison des blessures psychiques ou énergétiques puisés dans la vaste panoplie des huiles essentielles qui se trouvent sur le marché.
Et j'ai même trouvé dans son répertoire, 2 huiles que je ne connaissais pas:huile de rue et de glycine, que j'ai hâte de connaître, connaissant déjà les 2 plantes et leurs odeurs entêtantes.
Les fiches de chaque huile, et leurs application en Médecine énergétique, sont précédés d'une introduction à la guérison vibratoire et l'aromathérapie vibratoire,des recommandation sur l'emploi et le choix des huiles, le chakras et leur emplacement et leurs associations, et le système des méridiens, qui aurait bien mérité quelques pages de plus.
Cours de digitopression
La phyto-énergétique : Stimulez vos points d'acupuncture par les huiles essentielles.
Ces livres présentent des planches de reconnaissance des méridiens d'acupuncture, fort utiles .
Tous le méridiens se trouvent sur 2 planches, qui les rend difficiles à repérer; mais on justifie la méprise, qui n'en est pas une, disant que ce livre présuppose des connaissances dans le domaine de la médecine énergétique. Des schémas sur les méridiens d'acupuncture peuvent être trouvés même sur Internet.
La présentations des huiles, par ordre, alphabétique, au nombre de 64, débute avec l'acore et fini avec l'Ylang Ylang et suit le même schéma de présentation pour chacune d'elles:Clé de la transformation, développement et résultats de la guérison,Influences énergétiques sur le corps et les chakras,Énergétique de l'huile,Utilisation de l'huile pur la transformation, Précautions d'usage.
Un glossaire dans lequel on trouve des termes ayant trait à la médecine énergétique, comme mémoire akashique et cellulaire, mémoire pensées, êtres de lumière et autres pour clore un ouvrage riche d'information.
Le choix des huiles se fait intuitivement, et si l'on a des doutes, on peut se servir d'un pendule.
C'est une méthode que l'on emploi au cours d'Aromathérapie. Ce qui connaissent cette méthode de choix d'une huile essentielle intuitivement ,savent de quoi je parle, ceux qui ne le savent pas, à l'essai du choix d'une huile,la surprise peut -être grande, et ceux qui sont sceptiques,rien ne coûte d'en faire l'essai. IL adoptera la méthode, étonné et enthousiasmé car l'huile choisie, correspond au besoin du moment.
On apprend au fil des pages, que l'huile de citronnelle permet d'exprimer des sentiments plus calmes,l'huile d'encens permet à une personne de développer son intégrité pour prendre la responsabilité des conséquences de ses actions.
Le fenouil favorise une meilleure image de soi,le genévrier nous libère des sentiments de colère, frustration ,ennui et anxiété.
La menthe pouliot active la créativité artistique,le palmarosa nous aide à une acceptation et appréciation de notre forme physique actuelle.
Le tea tree d'odeur intrigante et à l'énergie tonifiante, libère le stress du mental et apaise les bouleversements émotionnels.
L'Ylang Ylang , apaise instantanément les passions de colère et de frustration du corps émotionnel.
Son effet sédatif génère un sentiment plus profond de relaxation.
Un avant goût de cette force de vie que sont les huiles essentielles, qui vous donnera une idée du contenu du livre, pour explorer une des possibilités de leur emploi, dont on découvre , peu à peu les secrets .


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:04

J'aime beaucoup le choix de tes livres, et je pense que tu es toi-même une personne très intéressante avec qui discuter doit être un vrai plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:08

Lycante a écrit:
J'aime beaucoup le choix de tes livres, et je pense que tu es toi-même une personne très intéressante avec qui discuter doit être un vrai plaisir!

merci beaucoup lycante
discuter doit être un vrai plaisir!
je ne sais pas demande a kero et féeclochette il est vrai que j'adore partagé mes découvertes et mes expériences

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:10

Je confirme Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:20

Ah il parait chouette ce livre !

Tiens donc, j'ai du Tea Tree ! ça me conviendrais super bien ! Reste plus qu'à savoir où le mettre pour avoir l'effait apaisant sur mon cerveau en ébullition ! Wink

Perso actuellement j'utilise les HE pour purifier l'air, éloigner puces et moustiques ou soigner les ptits maux de l'hiver.

J'ai passé dernièrement une commande d'huiles afin de me faire de l'huile de massage pour mes soucis de dos (il me semble avoir vu la "recette" ici même d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:10

Effectivement, le temps passe trop vite en compagnie de notre LP !!! geek

Ce livre est génial, c'est une approche complémentaire aux cristaux.

Dans le même genre, je me suis offert

La guérison vibratoire 38-hui10

Dans l'ouvrage "38 huiles essentielles", Françoise Elliott invite le lecteur à découvrir une nouvelle approche thérapeutique des huiles essentielles et de leurs multiples champs d’application propices à notre santé et à notre bien-être psychique.

Puisant à la source de son expérience de 25 années de pratique, l’auteur propose l’analyse de 38 huiles essentielles, alliant le respect du corps à celui de l’esprit.

De manière tout à fait innovatrice et originale, elle nous transporte dans l’univers intime et « sacré » de chacune d’entre elles, nous faisant partager sa passion et ses expériences sur leurs immenses ressources vibratoires et potentiel de guérison. Elle les aborde avec respect et profondeur les considérant comme une authentique médecine vibratoire, véritable clé pour la santé du corps et de l’âme.

Par le biais du jeu des 38 cartes, l’auteur propose un nouvel outil de développement personnel, basé sur des conseils ou « mots-clés » qui, tels de vrais messages intérieurs, sauront inspirer le lecteur sur le chemin de la connaissance de soi.

Voici un guide pédagogique de santé familiale à la fois préventif et thérapeutique offrant au public une authentique expérience à vivre, un processus de guérison, simple et enrichissant.



Les tirages sont très parlant.... affraid


P.S. au fait LP et la Fée, on a toujours un resto italien qui nous attend..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:07

coucou kero
je prend note de ton livre qui me tente bien avec les cartes
ah oui il serais temps de ce le faire ce resto mais il faudra le faire en été je pense que fée vas avoir plus de travaille avec didine pour l'ecole et moi je serais en stage jusqu'au 25 juin
mais bon on se bip pour organiser cela geek
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:15

le.provencal a écrit:
coucou kero
je prend note de ton livre qui me tente bien avec les cartes
ah oui il serais temps de ce le faire ce resto mais il faudra le faire en été je pense que fée vas avoir plus de travaille avec didine pour l'ecole et moi je serais en stage jusqu'au 25 juin
mais bon on se bip pour organiser cela geek
sunny sunny sunny

bip lol
J'ai repris à 80% maintenant donc je peux me libérer les mercredi mais avec la puce
Vous me bipper donc ;o)
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guérison vibratoire Empty
MessageSujet: Re: La guérison vibratoire La guérison vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La guérison vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La guérison !
» Guérison
» auto guerison
» Musique de guérison.
» Protection : quelles pierres pour la guérison à distance ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-