Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Labradorite et ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:47

Bonjour à tous
Je m'appelle Fanny et j'ai 19 et je m'intéresse depuis peu aux pierres.
En effet étant emphate ma kinésiologue m'a conseiller d'acheter une labradorite portée en pendentif au niveau de la poitrine afin de me protéger des énergies négatives des autres personnes. Elle m'a dit que cette pierre n'aurai pas d'effet sur moi, juste un rôle protecteur.
Or lorsque je porte la pierre au bout de quelques minutes ma respiration se coupe et j'ai de fortes nausées. J'ai fait plusieurs essais et à chaque fois cela recommence.
Que dois-je donc faire avec cette pierre? Est-ce parce qu'elle n'est pas compatible avec moi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:47

Hello Fanny,

Tout d'abord, peux-tu passer par la case "présentation" afin que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit ? Smile

Ensuite, as-tu procédé à la purification/ rechargement de ta labradorite avant de la porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:58

C'est bon pour la présentation (je n'avais pas vu dls Embarassed )

Oui je l'ai fait : eau + sel toute la nuit et quelques heures de soleil le lendemain.
C'est la bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:46

Pour ce qui est de la purification, cela me semble bon. Pour le rechargement également.

D'après un ouvrage, la labradorite n'a pas besoin d'être purifiée très souvent... mais elle fonctionne comme une éponge en absorbant les énergies négatives et donc se sature très vite... ça me paraît un peu contradictoire !
A mon avis, il faudrait que tu décharges régulièrement ta labradorite, peut-être une fois par jour. Si c'est comme pour la tourmaline noire, tu peux la laisser sous un filet d'eau pendant quelques minutes. Bien sûr, il faut aussi la recharger souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:58

Effectivement Merveilles, la labradorite demande beaucoup d'entretien (parfois les livres sont dans l'erreur ou mal rédigés).
Et comme tu le dis, il est possible que la pierre travaille beaucoup et qu'elle se sature très très vite.

Dans ce cas, je te conseillerais de compléter ta protection par la visualisation, en espérant que cela te parle...

On en parle quelque part sur le forum, la bulle lumineuse de protection.....
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:03

Salut Fanny.

Ta pierre est un pendentif, elle fait quelle taille environ?

vu la protection dont tu as besoin, je te conseille un bijou assez grand ou un collier, un bracelet, ou encore un galet que tu glisse dans la poche.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:34

Bonjour Lobiki

Merci pour ta réponse Very Happy
Ma pierre est un pendentif en forme de Donut. Elle fait environ 3 cm.

Mais elle vraiment spéciale, ce qui énerve car quand il la cache (pas trop loin de moi quand même) je la sens comme si elle m'attire et je la trouve !

bonne journée à toi !


flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:54

parfois il faut purifier plus longtemps une pierre qu'une simple nuit ou une journée ...

si tu utilise l'eau dans un récipient, il convient de changer l'eau plusieurs fois également.

Il est possible aussi que tu aies besoin de vomir certaines choses du passé.

La labradorite agit aussi comme un filtre qui modifie nos perceptions et les ajuste différemment.

ainsi il faut peut-être que tu laisses le processus se faire.

Le corps humain est comme une éponge. Lorsqu'elle est neuve et sèche, elle absorbe beaucoup, puis il arrive un moment où il faut presser l'éponge afin de la vider pour qu'elle puisse respirer de nouveau Wink

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:29

ShanMing a écrit:

Il est possible aussi que tu aies besoin de vomir certaines choses du passé.
La labradorite agit aussi comme un filtre qui modifie nos perceptions et les ajuste différemment.
ainsi il faut peut-être que tu laisses le processus se faire.
Le corps humain est comme une éponge. Lorsqu'elle est neuve et sèche, elle absorbe beaucoup, puis il arrive un moment où il faut presser l'éponge afin de la vider pour qu'elle puisse respirer de nouveau Wink

ça me parle beaucoup ce que tu as écrit ! Et tu as raison. Mon père a mis fin a ses jours en juillet dernier et je crois que la douleur et la colère sont tjr en moi !
Mais je vais continuer sur se chemin. Merci du conseil ça me parle vraiment Smile

Bonne journée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:39

De rien Fanny.

Je t'adresse plein d'énergies positives et ensoleillées

sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
est



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2011

Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: problème avec la labradorite Labradorite et ressenti  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:19

J'ai l'habitude d'utiliser des pierres, un jour on ma conseillé la labradorite (petit galet roulé de 1 cm d'épaisseur sur 3cm de diamètre), quand je la porte ou quand je médite avec, j'ai des troubles respiratoires qui apparaissent type hyperventilation (je baille très fréquement comme si je n'avait pas assez d'air) et ça reste un peu après que je la retire. j'ai tout essayé plusieurs nuits dans l'eau salée, recharger au soleil c'est toujours pareil et c'est la seule pierre qui me fait ça.
Pour ma part je me suis résignée à ne pas la porter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Labradorite et ressenti  Empty
MessageSujet: Re: Labradorite et ressenti Labradorite et ressenti  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Labradorite et ressenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-