Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:50

J'aimerai développé mon sens de l'amitié,

Dans le passé j'ai eu des amis mais en fait c'était plus pour profité sur moi qu'autre chose et certains m'ont blessés. Maintenant le probème est que j'arrive plus vraiment a faire confience à quelqu'un et je me renferme sur moi-même et j'aimerai quand même avoir une vie sociale. Sad

J'ai lu que le jade avait des proprieté pour developpé l'amitié y'a t-ils d'autres pierres ou conseils? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakraducoeur

chakraducoeur

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2011

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:02

Le lapis-lazulis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:28

La labradorite est la pierre qui attire l'amitié et qui te protège en plus des mauvaises ondes des autres. (j'aime bien ton avatar d'Amaterasu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:23

Merci les filles! Very Happy

Je ne connaissais pas ces pierres, c'est marrant la labradorite ressemble beaucoup à la pierre de lune! J'irais cherchez ces pierres demain, parce que là franchement j'en ai marre j'aimerai bien avoir comme toutes les nanas de mon age un cercle d'amis avec qui sortir je sais que je suis un peu timide mais à force de tombé sur des faux jetons j'ai de la peine à m'ouvrir au monde Crying or Very sad

Merci Lycante!! j'ai beaucoup aimé le jeu bcp par l'aspect graphique, un est sortie sur game boy Okami Den mais je ne retrouve pas vraiment le charme du premier jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:31

peut on porter le lapislazuli et la labradorite ensemble ?

Courage à toi j'espère que tu trouvera une solution a ton problème !
La Timidité c'est vraiment handicapant parfois Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:44

c'est aussi l'impression que j'attire plus les mauvaises personnes que celles avec de bonne intentions peut-être faute à pas de chance! Rolling Eyes

Disons avant j'étais beaucoup plus timide maintenant je vais beaucoup mieux ! Wink c'est un peu mon point faible, même Laurent Gerra qui est un timide introvertie se lache en publique donc la timidité ça peut se guérir! Very Happy si si!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:31

Essaie aussi l'oeil de tigre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:48

De toute façon des vrai amis on en a jamais bcp après pour les autres personnes il faut prendre le temps de bien les choisir. De toute façon il y a beaucoup de gens méchants, égoïstes et profiteurs autour de nous ça aide pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:40

Ma mère m'a toujours dit que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : 66 Perpignan
Date d'inscription : 06/05/2011

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:01

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:43

Lycante a écrit:
Ma mère m'a toujours dit que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main.


je partage cet avis, ce n'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité et surtout dans les moments de difficulté c'est le bon moment pour voir qui est qui , voir qui est là et vraiment là, pas en dilétant geek donc dans la régularité et pas pour combler leur vide, parce que les amis ,ce n'est pas un coup je te vois et un je te vois pas.

Je dirai qu'il faut déjà être fidèle et fiable vis à vis de soi même , il faut pouvoir compter sur soi pour défendre qui on est et ensuite c'est plus évident pour attirer les bonnes personnes.

Si la personne n'est pas fiable, si ce qui se passe dans son intérieur et son extérieur est différent, parce que peut etre ambivalent, plus il y aura des doutes, de peurs ou autre, plus elle attirera ce qu'elle ne veut pas. L'inconscient est toujours le plus fort. Travailler d'abord la cohérence et à bien se connaitre, s'harmoniser, être soi et ça attirera plus de gens fiables et stables. Alorsil est possible de travailler avec une pierre qui fait de l'ouverture de conscience tel l'ulexite ou qui favorise le discernement comme le chrysocolle flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:49

Merci Babette! Wink

C'est vrai qu'il faut d'abord avoir confiance en soi, j'ai toujours été correct vis à vis des gens et j'étais là quand mes amis en avait besoins mais malheureusement je suis tombé sur des sacrés oiseaux majoritairement des radins et des dépressifs et en amour des beaux parleurs après je me demande pourquoi je doute du monde pourtant je sais qu'il existe des gens bien!

Bon j'ai déjà trouvé un collier de chips de lapis-lazulis il est un peu grand mais ça ira, ce que je veux c'est aussi de trouver mon âme sœur et déjà faut que j'apprenne à m'ouvrir au monde sinon le second objectif ne sera pas réalisable enfin voilà... Embarassed Wink

je vais regardé pour les autres pierres! I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:50

Sacha Guitry disait que les femmes étaient comme les lapins, qu'on les attrapait par les oreilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 53
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:47

Cumul turquoise et quartz rose favorise l'amitié et les contacts tout en assurant une protection morale.
La labradorite ressemble en effet à la pierre de lune, elle est appelée parfois pierre de lune noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:10

Je peux aussi improvisé un collier donut rose et un donut turquoise.

Pierre de lune noire c'est aussi un jolie nom pour une pierre... Wink


Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:54

[quote="Moon wolf"]

C'est vrai qu'il faut d'abord avoir confiance en soi, j'ai toujours été correct vis à vis des gens et j'étais là quand mes amis en avait besoins mais malheureusement je suis tombé sur des sacrés oiseaux majoritairement des radins et des dépressifs et en amour des beaux parleurs après je me demande pourquoi je doute du monde pourtant je sais qu'il existe des gens bien!
tu peux mettre l'amour et l'amitié dans le même sac, c 'est la même énergie. Les complémentaires s'attirent et le trop attire le peu, donne moins aux autres et plus à toi et les choses se rétabliront, dans le temps. Wink Si tu es sujet aux "beaux parleurs", veille bien à ton niveau de mettre en pratique les mots et les actes. Tu peux être fidèle à ta parole dans ce domaine et pas toujours dans un autre ou tu traines une énergie pas à toi, (de gestation par exemple) d'où le pourquoi tu attires cela. Travaille à être le plus authentique possible entre ijntérieur/extérieur et dans l'équilibre. Tu es sûrement de bonne foi avec toi même, va peut etre voir sur l'inconscient ce qui peut faire vriller les choses, on n'est pas toujours en adéquation avec son inconscient, voire rarement, tous.

Bon j'ai déjà trouvé un collier de chips de lapis-lazulis il est un peu grand mais ça ira, ce que je veux c'est aussi de trouver mon âme sœur et déjà faut que j'apprenne à m'ouvrir au monde sinon le second objectif ne sera pas réalisable enfin voilà... Embarassed ne soit pas pressé, plus tu travailleras sur ce que tu es vraiment plus tu auras des chances de trouver quelqu'un qui vibre à ton niveau. Il n'y a pas de hasard, ce temps d'attente t'est peut être donné aussi pour cela, pour toi, sans te projeter sur l'autre. Ouvre toi d'abord à toi, puis tu pourras élargir à l'autre, et tu trouveras au fur et à mesure les pierres pour te soutenir. Fais en un chemin et non un but.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:58

quartz-rose a écrit:
Sacha Guitry disait que les femmes étaient comme les lapins, qu'on les attrapait par les oreilles! Wink

j'ai du être lapin dans une autre vie geek parce que c'est un geste qui me fait mal rien que de le voir, pauvre lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:11

Lol, babette,
c'est si mignon, les lapins!

J'aime beaucoup ta phrase, qui est si vrai : le trop attire le peu,

Etre trop dans l'attente via à vis des autres, ça les repousse, c'est très vrai.

Bonne journée!

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:00

[quote="quartz-rose"]
Etre trop dans l'attente via à vis des autres, ça les repousse, c'est très vrai.

ou ça les attire mais pas dans le même but que toi : toi c'est donner , eux c'est surtout recevoir, donc par intérêt et pour se nourrir de ce trop qui est trop peu en eux. : un radin de coeur sera radin de son porte monnaie.

le trop peut faire peur car inhabituel, peut paraitre étouffant, le peu devient insupportable quand on est dans le trop. CHercher ce qui fait le trop et le rééquilibrer te fera trouver l'équilibre dans ta vie et en l'autre.

tu as la conscience maintenant de cela , freine toi dans les domaines où tu te sens en excès ou développe les domaines du peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:47

Citation :
C'est vrai qu'il faut d'abord avoir confiance en soi, j'ai toujours été correct vis à vis des gens et j'étais là quand mes amis en avait besoins mais malheureusement je suis tombé sur des sacrés oiseaux majoritairement des radins et des dépressifs et en amour des beaux parleurs après je me demande pourquoi je doute du monde pourtant je sais qu'il existe des gens bien!
tu peux mettre l'amour et l'amitié dans le même sac, c 'est la même énergie. Les complémentaires s'attirent et le trop attire le peu, donne moins aux autres et plus à toi et les choses se rétabliront, dans le temps. Wink Si tu es sujet aux "beaux parleurs", veille bien à ton niveau de mettre en pratique les mots et les actes. Tu peux être fidèle à ta parole dans ce domaine et pas toujours dans un autre ou tu traines une énergie pas à toi, (de gestation par exemple) d'où le pourquoi tu attires cela. Travaille à être le plus authentique possible entre ijntérieur/extérieur et dans l'équilibre. Tu es sûrement de bonne foi avec toi même, va peut etre voir sur l'inconscient ce qui peut faire vriller les choses, on n'est pas toujours en adéquation avec son inconscient, voire rarement, tous.

Bon j'ai déjà trouvé un collier de chips de lapis-lazulis il est un peu grand mais ça ira, ce que je veux c'est aussi de trouver mon âme sœur et déjà faut que j'apprenne à m'ouvrir au monde sinon le second objectif ne sera pas réalisable enfin voilà... Embarassed ne soit pas pressé, plus tu travailleras sur ce que tu es vraiment plus tu auras des chances de trouver quelqu'un qui vibre à ton niveau. Il n'y a pas de hasard, ce temps d'attente t'est peut être donné aussi pour cela, pour toi, sans te projeter sur l'autre. Ouvre toi d'abord à toi, puis tu pourras élargir à l'autre, et tu trouveras au fur et à mesure les pierres pour te soutenir. Fais en un chemin et non un but.

Merci Babette! Very Happy

Je vais d'abord travailler sur moi même afin d'être mieux dans ma peau et de m'ouvrir au monde, puis construire petit à petit un cercle d'amis! Merci les filles vous m'avez re-donnez le morale! flower

Hier j'ai été au magasin pour un donut lapis lazuli pour la george et j'ai pris un bracelet de labradorite cette pierre est magnifique, je me sens déjà plus ouverte coté parole et je me sens plus en sécurité avec le monde qui m'entoure. Ca fait du bien un peu de parler! I love you


albino albino albino albino albino albino albino albino vive les lapinous!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:23

Moon wolf a écrit:



vive les lapinous!
et les lapinettes ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:19

Des news!!

je porte mon donut lapiz-lazulis et mon bracelet labradorite et je suis tes conseils Babette de prendre plus soin de moi et de m'ouvrir Wink

Sinon, je me sens plus détendue et il me semble que j'arrive mieux à m'exprimer et à m'intéresser au monde je me sens aussi plus protégée, Il me semble aussi que les autres viennent plus vers moi. Very Happy

J'ai plus aussi ces idées que j'avais durant que je bossais du style après tout qui peux bien s'intéresser à moi ou les autres filles sont mieux que moi. J'y pense même plus! I love you Je me sens plus légère!

Une question, je devrais purifié les pierres une fois par semaine Question
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:45

J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Moon wolf

Moon wolf

Nombre de messages : 84
Localisation : dans mes songes...
Date d'inscription : 20/09/2009

l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:03

Citation :
J'AIME

euuuh.. A propos de quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:23

Moon wolf a écrit:
Une question, je devrais purifié les pierres une fois par semaine Question

Vraiment minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'amitié Empty
MessageSujet: Re: l'amitié l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-