Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La pierre du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

La pierre du diable Empty
MessageSujet: La pierre du diable La pierre du diable Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:45

Coucou Vous,

Qui connait cette pierre et sous quel autre nom ??

http://www.magicka.com/nouveau-esoterisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La pierre du diable Empty
MessageSujet: Re: La pierre du diable La pierre du diable Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:59

Salut selenia

je ne la connaissais pas du tout pale

j'ai tapé le nom du lieu et j'ai cherché voir si on pouvait avoir d'autres infos mais pas trouvé grand chose concernant la pierre volcanique, ou je n'ai pas cherché au bon endroit. confused

peut-être qu'un auteur en parle?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

La pierre du diable Empty
MessageSujet: Re: La pierre du diable La pierre du diable Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:53

suite à quelques recherches, elle se nomme ainsi car l'emblème du parc Timanfaya est un petit diable créé par l´artiste César Manrique... donc pas de connotation ésotérique.

C'est une pierre volcanique, du style obsidienne mais qui est sortie de terre il y a 300 ans seulement..

Je ne vois pas ce qu'elle a de plus qu'un simple morceau de lave que tu peux ramasser gratuitement sur les pentes volcaniques du monde entier... mais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

La pierre du diable Empty
MessageSujet: Re: La pierre du diable La pierre du diable Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:12

En voilà un beau site d'arnaques: Le petit pendentif en morganite à 23 euros et en obsidienne oeil celeste à 49euros, faut le faire quand même, mais j'ai adoré le descriptif mystique du petit Guiro (percussion à gratter) en forme de crapaud à 30 euros
"Tels les "éléphants de Puissance" utilisés pour la chance et la protection en Afrique, le caméléon est l'animal fétiche par excellence pour les habitants des îles Canaries.

Destinée à apporter la chance, la vision de l'invisible et la prospérité dans le foyer tout en chassant le "juju" (le mauvais oeil). Ils sont sculptés à la main en bois de pin canarien. Dans leur gueule se trouve un bâton de pouvoir amovible qui vous permettra d'attirer à vous les bonnes influences grâce à la sonorité particulière émise par le frottement de ce bâton sur les écailles supérieures du caméléon. Il s'agit donc d'un objet à haute valeur symbolique dont l'efficacité magique n'a plus rien à prouver..."
What a Face Alors leur caméléon c'est un crapaud, on en trouve dans n'importe quel magasin de musique à 10 euros et je vous rassure il n'a rien de magique, non c'est plutôt les arguments commerciaux du site qui sont magiques.
Je vous déconseille fortement ce genre de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




La pierre du diable Empty
MessageSujet: Re: La pierre du diable La pierre du diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pierre du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Méditation du Diable
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» pierre qui ressemble le plus à la pierre de lune?
» Perles en pierre, mais quelle pierre?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-