Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol chantant très ancien ( env 200 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:26

Juste un petit partage, il m'a été offert et je viens partager cela avec vous


Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Img_0210


Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Img_0211

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Img_0212

Il est magnifique et le son , les vibrations cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:34

oh la la il est magnifique j'ai decouvert le bol chantant en cristal ce wk pendant mon initiation reiki j'ai adoré je reve d'en avoir un sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:52

Très beau bol ! il chante bien ?
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:55

Oh oui Demi-Lune, fais le-nous chanter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:22

Il est magnifique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:47

AH! Chanceuse! J'en veux un aussi, j'en veux un.... La Dame chez qui je travaille en a un également en cristal... de toute beauté mais le son est très différent...c'est peut-être pourquoi je l'ai pas encore reçu car je n'arrives pas à me décider lequel j'aimerais étant donné qu'ils sont très très très dispendieux! Laughing

Merci beaucoup et si tu as une chance de faire une petite vidéo, ça serait vraiment super COOL!
Revenir en haut Aller en bas
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:06

Je ne sais pas faire de vidéo !!!

Oui je suis une chanceuse car c'est une merveille, il vient du Tibet , bien entendu récupéré comme objet de cuisine , car les monastères ont malheureusement été mis a sac et quelques objets ont été recueillis ; Il est d'une pureté incroyable, je n'ai jamais entendu un son comme celui ci d'ailleurs il peut en faire plusieurs à la fois , il est fait avec les 7 métaux , je vais tenter de trouver une personne qui pourrait faire un enregistrement car ce serait une joie pour moi de le partager avec vous , la géode qui se trouve juste derrière fait écho , bon juste la lampe a sel coté droit qui a grillé et la fontaine coté gauche aussi , je ne sais pas si c'est en rapport ? Alors ce soir comme c'est mon époux qui me l'a offert pour mon anniversaire , je l'ai fait chanter dehors et mon époux avait la paire de Boji pendant ce temps , nous avons beaucoup apprécié, je pense avoir passé une très bonne soirée pour ce jour qui m'a vu naître .

Merci beaucoup

sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:53

C'est ton anniversaire et c'est toi qui nous fais un cadeau!! c'est un enchantement^^

Bonne nouvelle année Demi-lune sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:08

Demi-lune a écrit:
Je ne sais pas faire de vidéo !!!

Oui je suis une chanceuse car c'est une merveille, il vient du Tibet , bien entendu récupéré comme objet de cuisine , car les monastères ont malheureusement été mis a sac et quelques objets ont été recueillis ; Il est d'une pureté incroyable, je n'ai jamais entendu un son comme celui ci d'ailleurs il peut en faire plusieurs à la fois , il est fait avec les 7 métaux , je vais tenter de trouver une personne qui pourrait faire un enregistrement car ce serait une joie pour moi de le partager avec vous , la géode qui se trouve juste derrière fait écho , bon juste la lampe a sel coté droit qui a grillé et la fontaine coté gauche aussi , je ne sais pas si c'est en rapport ? Alors ce soir comme c'est mon époux qui me l'a offert pour mon anniversaire , je l'ai fait chanter dehors et mon époux avait la paire de Boji pendant ce temps , nous avons beaucoup apprécié, je pense avoir passé une très bonne soirée pour ce jour qui m'a vu naître .

Merci beaucoup

sunny

oh oui j'aimerai beaucoup entendre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant très ancien ( env 200 ans) Bol chantant  très ancien ( env 200 ans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol chantant très ancien ( env 200 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfant tres agité ,tres nerveuse...
» bol chantant tibetain
» Mon bol chantant..du Nepal!
» Bol chantant
» Bol chantant Tibétain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-