Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:54

Merci Dorset =) j'ai pris mes pierres préférées dans cette commande en effet, et je vais pas tarder à partir en dessus de chez moi, directement à une source qui sort de la terre pour purifier mes petits cailloux. Bref ! Je recommande vivement ce vendeur =)


Dernière édition par Apenimon le Jeu 8 Sep 2011 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:51

étant donné que dans quelques jours je ne serai plus commercant je peux donner mon point de vue sans risquer d'être mal vu ^_^

En toute franchise je viens de regarder les 24 pages de la boutique et je doute qu'il fasse munich, à la limite sainte marie aux mines mais sincèrement si il fait munich pour vendre ce genre de pierres il perd beaucoup d'argent et de temps (ceux qui connaissent munich savent de quoi je parle, c'est pas ce style de pierre qui s'y vend).

La plupart des minéraux proposés viennent très probablement de grossistes francais (certaines pierres taillées sont caractéristiques), les autres effectivement viennent de grossistes internationnaux.

Globalement la qualité est pas mal, mais c'est surtout au niveau prix que c'est globalement très intéressant. Il y a des pièces qui sont vraiment de très belles opportunités (genre un cube de 3cm en cristal de roche à 8 euros O_O). Bref question prix y'a pas à dire, ca vaut vraiment le coup. Après, prennez bien le temps quand même de sélectionner, car j'ai vu beaucoup de pierres pas caractéristiques par leur couleur, leur intensité etc... et ca peut être génant en litho. Par exemple la plupart des opales de feu que j'ai vu sont blanches très légèrement orangée, alors qu'elles devraient être bien orange pour que leurs caractéristiques soient similaires à celles que vous trouverez dans les livres.


Bref, les plus:
_ des prix vraiment très bons globalement
_ des photos pour chaque produit, même à 1 euro
_ frais de port gratuit O_O

les moins:
_ des qualités parfois aléatoires (mais facilement visible grace aux photos donc faut juste chercher une jolie pierre, elles sont pas plus chères)
_ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:18

Arnaud, nous espérons vraiment que tu iras mieux rapidement et que tu resteras avec nous.
Mes meilleures pensées.
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:26

waouw apeninon, elles sont belles surtout l'orange et la rouge au milieu, c'est quoi leur noms?

moi j'ai passer toute l'apres midi a choisir les pierres pour ma commande, commande validée avec la larme d'apache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:29

La orange est une cornaline j'en ai rarement vu une si belle. Et la rouge est un jaspe mokaïte splendide. Tu ne seras pas déçu et les larmes d'apache sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:00

(j'veux pas casser l'ambiance surtout parceque c'est vrai qu'elle a l'air superbe, mais ce type de cornaline est la cornaline de madagascar, on la chauffe pour en réhausser la teinte, sinon elle est plus pâle et plus orange clair)
Cela dit tu as fait de très bons achats globalement, y'a beaucoup de belles pierres dans le lot! Very Happy

ps: je parlais du cube de cristal de roche à 8 euros, j'ai oublié de parler des fleurs d'améthyste à 20 euros O_O Même moi je les touche pas ce prix là la plupart du temps donc franchement c'est cadeau....

ps bis: merci tryskel, jusqu'à la greffe je continuerai à être présent régulièrement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:25

Merci Arnaud pour ton post. C'est vrai que pour les pierres j'ai passé des heures à les choisir pour sélectionner les plus belles. La cornaline chauffée garde les mêmes propriétés malgré tout ?

Au fait rien à voir, tu as mon mail lié à la commande que j'avais passé avec l'attrape rêve non dispo ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:02

Bonjour.


Merci du retour Apenimon. C'est Cool . Les antiquaires sont effectivement "un bon coup" pour trouver de belles pierres. Mais ce n'est plus tellement évidant d'en trouver un qui ne profite pas de la vogue des minéraux.

@Dorset, encore en train de "zieuter" de la Chrysocolle affraid Shocked , tss, tss, tss, lol!

@ Wendy, c'est bon pour la Larme d'Apache alors Laughing ? Cool

@Arnaud. Je te souhaite le meilleur pour ta santé et une excellente et rapide convalescence, sincèrement.
La qualité des pierres proposées par Sébastien est toujours précisé dans l'annonce: EE, Extra, A+, A, B ... Si la couleur est "naturelle", c'est bien précisé, dans le cas des Cornalines entre autre. Les Opales de feu son classée en A, c'est pas vraiment terrible Embarassed , mais c'est écrit Smile . Si l'on veut un type de pierre dans une qualité donnée, "y'a qu'à demander", lol. J'ai récemment voulu acheter une Cornaline justement. Je lui ais demandé et il m'a conseillé d'attendre un autre arrivage!...
Je peux t'assurer que Sainte Marie aux Mines est sur son calendrier d'achat. Munich c'était il y a presque un an maintenant, le stock ne dure pas tant de temps, pour éviter de perdre du temps et de l'argent Wink . Munich présente de très nombreuses "pièces de musée", ou peu sans faut. Ce n'est pas le type de pierres proposées dans cette boutique. Mais les grossistes ne vivent que très rarement de leurs plus belles pièces, qui ne sont même pas toujours à vendre en fait. Elles servent de "vitrine" pour attirer des détaillant plus modestes, tu le savais surement déjà en fait.

Quoi qu'il en soit, il faut toujours bien entendu rester très vigilant lors d'un achat. Quelque soit le vendeur. Un vendeur s'il est honnête et "sûr" de ses pierres répondra forcément à toutes les questions que l'on peut lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:29

Pour munich en fait non ils ne vendent pas des pièces de musée, mais la qualité est TRES élevée, rien à voir avec nos bourses francaises, il y a énormément de cristaux (c'est le principal attrait de cette bourse) et peu de pierres roulées donc c'est pas l'endroit le plus approprié pour faire des stocks comme ceux présentés sur le site (sainte marie aux mines convient bien mieux). Ceux qui y vont sont surtout des boutiques de cristaux et des joailliers, plus bien sur les magasins qui habitent pas trop loin, mais franchement quand on sait les frais pour y aller et rester sur place, faut pouvoir rentabiliser, et ce n'est donc pas vraiment le meilleur endroit pour les pierres roulées (perso j'y ai quasiment jamais acheté de pierre roulée, mais même dans le peu de pierre roulée qu'il y a, il y a une très haute qualité. Une fois que tu as les fournisseurs ils te livrent d'inde ou du brésil, t'a pas besoin de revenir à munich pour ca sincèrement d'où ma remarque)

Après j'avais pas vu qu'il y avait des descriptifs, donc effectivement ca confirme ce que je disais sur le fait qu'il y a une vraie recherche de montrer chaque pierre telle qu'elle est vraiment, ca oblige à faire du tri, mais ca prouve que c'est un vrai amoureux des pierres qui cherche à proposer de tout à prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:02

Gwenn: oui oui je lui avais envoyer un email pour savoir s'il en avais encore, il m'en a montré 3 et j'ai choisis celle que je voulais Very Happy
Par contre je me souviens pas d'avoir vu inscrit la qualité mais bon moi je suis fixé sur les photos Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:12

c'est bon j'ai trouver Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:52

Arnaud.THULY a écrit:
... Une fois que tu as les fournisseurs ils te livrent d'inde ou du brésil...
C'est tout à fait ça Smile , oui: tu trouve un fournisseur et tu trouve les pierres. Mais je pense que vous devez, vous les "détaillants français", être présent un max sur les grands salons pour pouvoir d'une part rencontrer de temps à autres vos grossistes internationaux et d'autre part faire éventuellement la connaissance de nouveaux revendeurs. Non?
Arnaud.THULY a écrit:
...un vrai amoureux des pierres ...
"Voui", Very Happy .

@Wendy, lol! . Je ne sais pas comment l'on juge de la qualité d'une Larme d'Apache. Il ne faut bien sur pas qu'elle soit trop recouverte de Calcaire. Il faut qu'elle soit un minimum translucide. J'en ai cependant une totalement polie et donc très translucide mais je la trouve d'une part moins belle que celles roulées et en plus elle ne me "parle" vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:11

bof on est pas si nombreux (proportionnellement) à munich, seules les grosses boites ou les proches voisins le font tous les ans, mais tu sais, ca revient rapidement des centaines voire des milliers d'euros de frais juste pour être sur place quelques jours, donc au final pour rentabiliser ca c'est très dur à moins de faire beaucoup d'achats et donc d'avoir une clientèle suffisante pour amortir. Pour cette même raison beaucoup de producteurs ne viennent plus car ils ne vendent plus assez.
A sainte marie il y a beaucoup de boutiques francaises qui viennent faire leurs achats, étant en france ca va encore, c'est facile à s'organiser et pour peu que tu te débrouilles, tu peux t'en tirer pour pas trop trop cher. Mais à munich on est vraiment beaucoup moins nombreux, et chaque année il y a de moins en moins de boutiques francaises sur place. Il y a par contre beaucoup d'anglais, de belges, d'allemands évidemment, de russes, d'italiens etc...
Bon après on rencontre quand même tous les ans des acheteurs francais dans le même hotel que nous et c'est toujours très sympathique Very Happy

bref, la plupart du temps les boutiques francaises se contentent des grossistes classiques, ou bien participent aux bourses francaises (paris, sainte marie etc...) où il y a aussi bcp de monde, donc largement de quoi trouver de nouveaux fournisseurs. Munich n'a pas du tout la même ambiance (bcp moins sympa que ste marie) et c'est très dur à faire je trouve, heureusement qu'elle est plus courte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:52

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Mini-810Merci pour les précisions Arnaud, Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:09

Regardez les comme elles sont contentes barbotant dans l'eau Smile

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:16

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:47

Gwenn: je n'ai pas pris que la larme d'apache, j'ai commander d'autres pierre
Elles ont l'air de bien se plaire dans l'eau tes pierres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:18

affraid MAGNIFIQUE photo Apenimon! L'eau, le soleil, les reflets...tout ça donne "vie" à tes pierres, c'est vraiment génial cheers .

@Wendy, j'espère que tes futurs petits cailloux seront moins timides que les premiers, lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:35

Bonsoir à tous.

Sébastien est de retour de Munich...
Avec de bien belles pierres, cheers Cool !
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:59

whaouh !!!!! halen gwenn tes pierres sont magnifiques cheers bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Solinvictus

Solinvictus

Nombre de messages : 155
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas!!
Date d'inscription : 09/06/2012

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:06

J'ai commandé pour la première fois sur le site de Sébastien.

Je ne suis pas déçue!! La malachite est tout simplement superbe! Shocked Et je ne parle pas de l'agate mousse (cf photo sur le topic de mes princesses). Le tout pour un tarif défiant toute concurrence, une livraison dans des délais plus qu'acceptables en cette période estivale et en plus avec un petit mot à la main....

Merci!

Sol

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:44

BONSOIR.


Solinvictus a écrit:
J'ai commandé pour la première fois sur le site de Sébastien.

Je ne suis pas déçue!! La malachite est tout simplement superbe! Shocked Et je ne parle pas de l'agate mousse (cf photo sur le topic de mes princesses). Le tout pour un tarif défiant toute concurrence, une livraison dans des délais plus qu'acceptables en cette période estivale et en plus avec un petit mot à la main....

Merci!

Sol

sunny


J'espère que tu lui as fait part de ta (grande, ^-^) satisfaction, Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:31

Je viens de passer ma première commande!!!!!!!

J'ai hâte de recevoir mon colis, et je vous mettrais les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:18

Seulement la 1ere? mais pourquoi as-tu tant tardé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:22

Lycante a écrit:
Seulement la 1ere? mais pourquoi as-tu tant tardé? lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

ne soyons pas si sévere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boutique eBay " Pierre Daimant " pierre daimant - Boutique eBay " Pierre Daimant " - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique eBay " Pierre Daimant "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique ebay
» Ma Boutique Ebay
» ahimsacrystals.com (boutique ebay)
» boutique ebay bio mineral energy
» La route de l'encens - boutique ebay
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-