Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:34



Je voulais déposer mon expérience ici

Car à chaque fois que je reçois un colis de minéraux enfin ça fait la troisième fois
je prend une pierre qq seconde et hop je suis mal
sois je décolle , sois j'ai des montée d'énergie de fou , fo dire qu'il me suffit de pas grand
chose généralement pour ressentir mais bon a la longue je ne sais pas quoi faire !

Un exemple aujourd'hui j'avais deux quartz rose de 400 gr environ
un quartz rose étoilé une cornaline assez grosse aussi et trois petit quartz
que j'ai utilisé pour purifier ma calcédoine dernièrement
Alors je passe de l'eau d'eau sur chacune d'elle en disant une petite phrase pour accompagner
et ni une ni deux j'ai une montée d'énergie , des palpitations un mal être des tremblement et une baisse de régime
qui s'ensuiv , je me fais un soin reiki je me réharmonise enfin j'essai car je panique et pour tout dire
un rien me stressé ou m'énervé mon mari ne pouvait rien dire tout m'agacé ses sifflements ces questions
enfin ct vraiment désagréable !
Donc je fais mon soin , j'appel ma prof reiki pour qu'elle m'aide et là je me met a tousser presque a en vomir
j'avais mis une tourmaline au chakra racine et deux petite au pied et une labradorite sur mon plexus solaire
j'ai carrément eu une vision d'un ours qui me faisait face et là j'ai eu comme un apaisement
comme si il pouvait se mettre a hurler a ma place et en m^me temps sa force me rassuré
ensuite j'ai eu envi d'enlever ma labradorite j'hésitais et d'un seul coup je vois comme une mygale
sur mon ventre enfin posé sur ma pierre alors je décide de l'enlever !
Après je me sentais un peu mieux , un peu naze mais mieux !

Mais alors j'aimerais si vous le voulez bien que vous me donniez qq conseils car je n'ose plus toucher
les pierres , alors il y en a qui me dise que je suis trop réceptive et je n'aime pas ces réactions
aussi forte et si je veux soigner avec elles , me voila mal barré !
enfin beaucoup de chose me questionne , m'interpelle ! comment faire ?
Et surtout est ce une histoire de purification tout simplement ou , ou ....
voila je pose mon histoire !
Merci de me répondre ou de me raconter si vous aussi vous avez vécu ou ressenti des choses similaires
ou simplement me rassurer car ça m'inquiète quand m^me !
Les visions tout ça n'a pas été gênant par contre c'est surtout les tensions les palpitations le lessivage
ou la sensation d'être vidé ah oui j'oublié j'avais eu l'idée de me passer la fumée de sauge autour de moi
aussi mais bon voila
J'attend vos messages Very Happy merci et à bientôt

Bises Ninima flower
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:31

Bonjour !

Personnellement, je pense que tu n'es pas assez ancrée, et ce sont les émotions qui "prennent le dessus", que ce soit induit par tes pierres, ou par tes angoisses, ou les deux !

As tu déjà essayé les exercices de visualisation? Il y a de très bons exercices sur le forum. Et ils ne nécessitent pas de pierres. De plus, des massages des pieds aident cet ancrage. Et en plus, c'est très agréable, et ça redonne de l'énergie !

Ensuite, lorsque tu te sens "décoller" comme tu le décris, n'hésite pas à te concentrer sur ta respiration, et ceci pour plusieurs raisons :
1- ça te permet de retourner avec conscience dans le moment présent, et ne plus être en proie uniquement à tes sensations désagréables, qui s'auto entretiennent (sensations désagréables, d'où anxiété, qui créé des sensations désagréables etc. ...)
2- le rythme cardiaque s'imprime sur la respiration, si tu te concentres sur cette dernière en voulant l'approfondir, ça t'aidera à lever l'angoisse qui s'empare de toi.

J'espère que mon ressenti sur ta situation, et ces conseils te seront utiles.


sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:56

Coucou


Merci quartz rose

Ancrée oui je suis sûr que c'est ça aussi Smile
mais la façon dont tu me l'explique me permet de mieux le comprendre
donc en fait tout est dans la respiration et la concentration mais la visualisation alors
est ce pour se sentir en paix et en protection que nous la faisons ?


L'ancrage alors on en parle beaucoup mais qu'est ce que c'est vraiment
comment peut on être bien ancré et pourquoi certaines personnes le sont moins ?

est ce qu'a un moment donné dans notre vie , on peut rencontrer ce probléme
est ce qu'on peut vraiment y arriver car depuis pas mal de temps je suis sur cette problématique
et n'y arrive pas encore ! est ce tout simplement car je ne regarde pas le fond du problème

La problématique viendrai t'elle de l'enfance ou la violence ; la peur était souvent présente
et l'insécurité dans laquelle j'étais est toujours présente ? en fait ça me saoule !
Ouai .... bon voila
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 08:45



Je voulais rajouter que je n'ai pas travailler ou méditer avec mes pierres
je les ai juste passer à l'eau pour ensuite les mettre a purifier !
Si je ne peux toucher une pierre où allons nous Wink lol
Lorsqu'on choisi une pierre dans un magasin , je sais pas vous si vous faisez pareil
mais vous la testez non ? et là je ne peux pas !
Ou alors vous vous baladez avec votre pendule pour la choisir non ?

J'ai vu le sujet de Fanny et je m'y reconnais bien !
j'éponge , j'éponge , maintenant comme dis ShanMing va falloir presser ( enfin , il dit ça comme ça ?
ou j'ai transformé ? )

Allez au taf les filles
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:15

ninima a écrit:
Coucou


Merci quartz rose

Ancrée oui je suis sûr que c'est ça aussi Smile
mais la façon dont tu me l'explique me permet de mieux le comprendre
donc en fait tout est dans la respiration et la concentration mais la visualisation alors
est ce pour se sentir en paix et en protection que nous la faisons ?


L'ancrage alors on en parle beaucoup mais qu'est ce que c'est vraiment
comment peut on être bien ancré et pourquoi certaines personnes le sont moins ?

est ce qu'a un moment donné dans notre vie , on peut rencontrer ce probléme
est ce qu'on peut vraiment y arriver car depuis pas mal de temps je suis sur cette problématique
et n'y arrive pas encore ! est ce tout simplement car je ne regarde pas le fond du problème

La problématique viendrai t'elle de l'enfance ou la violence ; la peur était souvent présente
et l'insécurité dans laquelle j'étais est toujours présente ? en fait ça me saoule !
Ouai .... bon voila
Bises à vous

Je ne peux te donner que mon expérience sur le manque d'ancrage,

Avant, je me sentais comme ballotée par tout ... J'avais l'impression de perdre pied au moindre évènement un peu négatif ... Comme ballotée au gré du vent sans savoir faire grand chose ...

Je ne connaissais pas le sens d'être ancrée ou pas ... je savais juste que j'avais l'impression de subir ... de perdre pied

En travaillant sur moi par la kinésiologie d'une part ... J'ai mis un mot sur cette impression de ballotage (manque d'ancrage) et j'ai pu commencer à travailler sur les raisons ... A l'époque, j'utilisais aussi beaucoup les fleurs de bach (le oak) ... J'ai ensuite, utiliser aussi des pierre pour mieux m'ancrer ....

Au jour d'aujourd'hui, après le travail sur moi même, je me sens moins impuissante qu'avant ... Les choses qui pouvaient m'ennuyer avant me coule dessus sans trop me perturber ... et si je me sens plus vulnérable, je sais que je dois m'ancrer et je le fais soit avec des pierres (l'aégyrine par exemple), les fleurs de bach ou un simple exercice de visualisation ...

J'espère que d'autres te donneront des pistes ....
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:52

ninima a écrit:
Coucou


Merci quartz rose

Ancrée oui je suis sûr que c'est ça aussi Smile
mais la façon dont tu me l'explique me permet de mieux le comprendre
donc en fait tout est dans la respiration et la concentration mais la visualisation alors
est ce pour se sentir en paix et en protection que nous la faisons ?


L'ancrage alors on en parle beaucoup mais qu'est ce que c'est vraiment
comment peut on être bien ancré et pourquoi certaines personnes le sont moins ?

est ce qu'a un moment donné dans notre vie , on peut rencontrer ce probléme
est ce qu'on peut vraiment y arriver car depuis pas mal de temps je suis sur cette problématique
et n'y arrive pas encore ! est ce tout simplement car je ne regarde pas le fond du problème

La problématique viendrai t'elle de l'enfance ou la violence ; la peur était souvent présente
et l'insécurité dans laquelle j'étais est toujours présente ? en fait ça me saoule !
Ouai .... bon voila
Bises à vous

Je suis ravie si celà peut t'aider un tant soit peu

Féeclochette a parfaitement raison, elle a utilisé le bon terme : perdre pied.
Cette visualisation, ce n'est ni pour la protection, ni pour se sentir en paix (ou tout du moins, quand tu te sens plus fort, le négatif "t'accroche" moins, donc un petit peu),
non, c'est juste pour te "replacer", ne pas être que dans les émotions, mais comme on dit : bien terre à terre.

Si tu visualises après détente des racines sortir de tes pieds et s'enfoncer dans le sol, tout en maintenant cette détente, physique et mentale, lorsque tu sortiras de cette relaxation, tu te sentiras plus forte, plus solide.

En sophro, on fait des exercices d'ancrage, et le ressenti est assez étonnant !
Mais dans tous les cas, j'ai vu les personnes se sentir plus solides !

Nous sommes toujours en cours d'adaptation, tout change autour de nous : les T°, la lumière, le vent, pour ne parler que de choses basiques... Le corps s'adapte, idem pour les émotions.

D'ailleurs, imagine quelqu'un qui ne soit que ancrée si je puis dire : il serait plutôt bourru, je pense, pas du tout dans la spiritualité, "mécanique", celui qui n'est que dans les émotions est dans l'inverse complet : plus dans le présent réellement, uniquement dans les sensations, que le corps vit comme la réalité du moment. Autrement dit, une forte émotion par la pensée (alors que tu es au calme chez toi), et ton corps réagit comme si tu vivais les choses.
Si c'est une pensée plutôt négative, le corps s'emballe pour se protéger de la situation.

Pour être ancré, comme je te le disais, il y a des méthodes très bien dans le forum. Tu peux aussi voir avec un sophrologue ou dans un livre de sophrologie par exemple.
Les pierres aussi aident (je pense par exemple à l'hématite).

Maintenant, mon ressenti est que tu as une certaine peur des pierres, des angoisses.
Comme si tu avais peur que les pierres "prennent le contrôle".
Je pense qu'il faut prendre conscience d'une chose : personne ne peut jamais prendre le contrôle, personne ou objet ou autre, on ne fait que le lui laisser. Tu n'as donc rien à craindre à ce sujet.
Même les politiques n'ont pas de pouvoir en soi, c'est le peuple qui le leur donne, et peut le reprendre...Le politique n'a pas une baguette d'hypnose générale lol
Wink

Si tu parles à ta pierre, avec ton coeur, ta voix, et lui demande son aide et clairement (que lui demandes tu exactement?), eh bien, il n'y pas de raisons...
Les pierres ne sont pas perverses, ou rusées, elles apportent juste ce qu'elles ont en elles.

Eh oui, on peut y arriver, à s'ancrer,
au début ça te surprendra d'utiliser ces techniques car elles ne te sont pas familières, mais avec une pratique régulière, ça viendra très vite.

Maintenant, tu veux regarder le fond du problème dis tu, eh bien sincèrement, si tu cherches de nouveau dans tes émotions en n'étant pas ancrée, ça me semble entretenir le cercle vicieux, car tu seras encore trop dans les émotions.

Il est clair que d'avoir vécu dans l'insécurité et la violence ne t'ont pas aidée, c'est évident, tout comme il est évident que tu as acquis des automatismes dans ton fonctionnement (angoisses presque familières finalement),

mais : lorsque tu es née, tu n'étais pas ainsi, et comme je te l'ai dit : tu as acquis celà. Ce n'est pas toi d'origine si je puis dire.

Donc, tu peux retrouver cet équilibre, bien sûr.
ce déséquilibrée toutefois est apparu sur un long terme, et le "ménage" prendra un peu de temps.
Mais il est à ta portée.

Pour celà, s'ancrer, apaiser son mental, et je pense sincèrement que là, tu seras sur la voie, la 1ère marche d'un chemin ou tu vas te redécouvrir !

Les pierres te seront alors d'une grande aide, car tu pourras t'appuyer sur elles pendant ce chemin!




sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:49

ninima a écrit:
Coucou


Merci quartz rose

Ancrée oui je suis sûr que c'est ça aussi Smile
mais la façon dont tu me l'explique me permet de mieux le comprendre
donc en fait tout est dans la respiration et la concentration mais la visualisation alors
est ce pour se sentir en paix et en protection que nous la faisons ?


L'ancrage alors on en parle beaucoup mais qu'est ce que c'est vraiment
comment peut on être bien ancré et pourquoi certaines personnes le sont moins ?

est ce qu'a un moment donné dans notre vie , on peut rencontrer ce probléme
est ce qu'on peut vraiment y arriver car depuis pas mal de temps je suis sur cette problématique
et n'y arrive pas encore ! est ce tout simplement car je ne regarde pas le fond du problème

La problématique viendrai t'elle de l'enfance ou la violence ; la peur était souvent présente
et l'insécurité dans laquelle j'étais est toujours présente ? en fait ça me saoule !
Ouai .... bon voila
Bises à vous

Bonjour ninima,

à propos du manque d'ancrage:

Dès le début de l'enfance, il y a difficulté à rentrer pleinement dans la réalité présente car insécuritaire... Puis les choses vont ainsi en grandissant...

est ce tout simplement car je ne regarde pas le fond du problème
c'est aussi cela.
Des zones d'ombre de la psyché, de la mémoire qui n'ont pas été pleinement digérées, embrassées de tout son être car jugées comme étant inacceptables (pour l'épanouissement).

être ancré, c'est aussi intégrer son corps, sa vie, le lieu où on se trouve...or, si en le corps sont encore inscrits ces stimuli de peur et les reflexes du passé, l'esprit naturellement se refuse à y habiter...

Alors se réintégrer, c'est entrer pleinement en soi, retrouver qui on est à travers toutes ses expériences vécues, et redonner toute la force à ses fondations par l'acte de résiliance.

en espérant t' apporter ma petite pierre à l'édifice (une tourmaline rose) car ce que tu as écrit est touchant!

flower


Dernière édition par machiko le Ven 13 Mai 2011, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:00


Citation :
Maintenant, mon ressenti est que tu as une certaine peur des pierres, des angoisses.
Comme si tu avais peur que les pierres "prennent le contrôle".
Je pense qu'il faut prendre conscience d'une chose : personne ne peut jamais prendre le contrôle, personne ou objet ou autre, on ne fait que le lui laisser. Tu n'as donc rien à craindre à ce sujet.
Même les politiques n'ont pas de pouvoir en soi, c'est le peuple qui le leur donne, et peut le reprendre...Le politique n'a pas une baguette d'hypnose générale lol



Un grand merci quartz rose

Car tes messages et vos message me permettent de voir en moi
où j'en suis et c'est d'une grande utilité car je suis au dedans du probléme et je n'ai pas
toute la vue et vos message éclair ou confirme selon le cas !

Et ce qui est au dessus ton met sage quartz rose est très vrai , j'ai parlé d'une expérience avec de la boue volcanique sur
un autre sujet il y a de cela qq mois je ne sais plus où !
et là j'expliquai mon expérience ou un foutu hasard qui m'a fait ingéré un produit qui ne m'étais
pas destiné mais qui m'a "donné " cette peur de l'énergie des pierre et l'énergie en général !
En général je suis assez et trop sensible a tout produit !
Il est vrai que cette expérience m'a montré mon manque d'ancrage énorme
et qu'il fallait que je fasse qq chose et je pensais que les pierres pouvait m'aider et je m'aperçois que ma sensibilité ne m'y permet pas encore bien, que peut être elle l'a fait et je prend ça comme une déception , une peur ....

J'ai vu que j'aurai pu en mourir que je ne pouvais compter sur personne ce jour là m^me pas des
médecins que j'ai appelé un médecin du 15 au tél une inadapté a ce travail sincérement ce n'est que mon avis
avec des palpitations de fou on ne laisse pas qq sans aide ! elle a supposé que je faisais une crise de spasmophilie
m'a dit de me calmer que ct ma faute si j'avais avaler cette saloperie une grosse culpabilité me prenait
dans ce mal être et cette peur qui m'envahissait car j'avais eu une montée d'énergie de fou que je ne savais
pas gérer et qui m'a envahi avec l'estomac complétement brulé .
J'ai pu me dire que je m'en était sorti mais maintenant je flippe à la moindre monté d'énergie j'ai m^me
eu une expérience encore en faisant un soin reiki une montée d'énergie s'est élevé et je ne savais pas quoi faire
les personnes qui été avec moi m'on en qq sorte aidé mais je nt plus ancré gt perché haut !
C'est vrai que ça faisait un moment qu'un d'entre eux n'avait pas pratiqué et que parfois on rencontre
des situations qui nous surprennent mais bon ça m'a fait ma leçon mais a quel prix

j'ai fait un soin litothérapie et je suis parti de mon corps , la litothérapeute m'a fait revenir heureusement !
Mais oui ça me fais peur tout ça
Alors oui maintenant je flippe , je ne sors plus car je ressens trop les émotions des autres et je ne m'aide pas
car je sais pas comment faire et je m'enferme car je suis prisonnière de moi m^me !
Je suis prisonnière de mes émotions oui enfin je sais je ne suis pas la seule loin de là
mais là c'est vraiment pesant
Depuis cette expérience j'ai peur oui car je ne gère rien je ne sais pas ce qui se passe
et la j'ai vu aussi que gt bourré de peur , peur de moi peur de la colère peur de mourir
peur de sortir ou partir de mon corps enfin voila
Merci quartz rose de me parler car ça me permet de dire même si j'en suis pas morte j'ai gardé des séquelles
peut être qu'elle était déja latente qui sait !

Voila je cause bcp mais ça me fais du bien a ce stade où je ne comprend pas tout .

flower
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:12

Bonjour ninima,

à propos du manque d'ancrage:

Dès le début de l'enfance, il y a difficulté à rentrer pleinement dans la réalité présente car insécuritaire... Puis les choses vont ainsi en grandissant...

est ce tout simplement car je ne regarde pas le fond du problème
c'est aussi cela.
Des zones d'ombre de la psyché, de la mémoire qui n'ont pas été pleinement digérées, embrassées de tout son être car jugées comme étant inacceptables (pour l'épanouissement).

"perdre pied" me fait penser au colosse aux pieds d'argile, dont les fondations étaient fragiles.

Citation :
être ancré, c'est aussi intégrer son corps, sa vie, le lieu où on se trouve...or, si en le corps sont encore inscrits ces stimuli de peur et les reflexes du passé, l'esprit naturellement se refuse à y habiter...

Alors se réintégrer, c'est entrer pleinement en soi, retrouver qui on est à travers toutes ses expériences vécues, et redonner toute la force à ses fondations par l'acte de résiliance
C'est exactement ça
en espérant t' apporter ma petite pierre à l'édifice (une tourmaline rose) car ce que tu as écrit est touchant!

Sad Sad Sad
Merci oula comme ça me touche c'est exactement ça ! Sad Sad Sad
c'est vraiment ce que je vis et ce que tu dis l'esprit naturellement se refuse a y habiter
qui on est ! ouai qui je suis devenu, plutot que qui je suis vraiment !


Merci Machiko tourmaline rose pourquoi dis moi ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 14:50

coucou

j'ai pensé tourmaline rose car la tourmaline fait comme un faisceau vers le sol et rose, donne vraiment de l'amour qui puisse canalyser ce qui est dans le corps physique et les corps subtils qui doivent retourner à la terre car n'a plus a etre d'actualité flower



il faut que je t'avoue que je me suis reconnue en ce que tu avais écrit, that's why... mais je ne voulais pas te peiner pardon, au contraire, je suis convaincue et c'est ce qui m'a toujours fait tenir, que la salvation est là

tout juste en soi, par la compréhension et l'acceptation tout simplement.

... et le monde se révèle dans sa plus grande beauté... Very Happy

qui on est ! ouai qui je suis devenu, plutot que qui je suis vraiment !
ah oui tu as raison, c'est ça, "qui je suis vraiment" ce serait comme nier ce qui a fait partie intégrante du vécu...
...et un jour on se rend compte que les difficultés et les douleurs ont aussi contribué à façonner, a donner aussi de belles qualités et une certaine force, une directive.

tout ce qui a été vécu est utile au jour d'aujourd'hui, ce qui compte c'est ce que l'on en fait maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:03

Citation :
il faut que je t'avoue que je me suis reconnue en ce que tu avais écrit, that's why... mais je ne voulais pas te peiner pardon, au contraire, je suis convaincue et c'est ce qui m'a toujours fait tenir, que la salvation est là

tout juste en soi, par la compréhension et l'acceptation tout simplement.

... et le monde se révèle dans sa plus grande beauté...

qui on est ! ouai qui je suis devenu, plutot que qui je suis vraiment !
ah oui tu as raison, c'est ça, "qui je suis vraiment" ce serait comme nier ce qui a fait partie intégrante du vécu...
...et un jour on se rend compte que les difficultés et les douleurs ont aussi contribué à façonner, a donner aussi de belles qualités et une certaine force, une directive.

tout ce qui a été vécu est utile au jour d'aujourd'hui, ce qui compte c'est ce que l'on en fait maintenant

MERCI
...et un jour on se rend compte que les difficultés et les douleurs ont aussi contribué à façonner, a donner aussi de belles qualités et une certaine force, une directive.

... tout ce qui a été vécu est utile au jour d'aujourd'hui, ce qui compte c'est ce que l'on en fait maintenant


sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:12

ninima a écrit:


Je voulais déposer mon expérience ici

Car à chaque fois que je reçois un colis de minéraux enfin ça fait la troisième fois
je prend une pierre qq seconde et hop je suis mal
sois je décolle , sois j'ai des montée d'énergie de fou , fo dire qu'il me suffit de pas grand
chose généralement pour ressentir mais bon a la longue je ne sais pas quoi faire !



J'attend vos messages Very Happy merci et à bientôt

Bises Ninima flower
nous partageons la même expérience
a chaque fois que je prends des pierres quel qu’elles soit il me faut plusieurs jours pour retrouver un bien être
et une sensation de plénitude j' ai d'ailleurs remarqué que je portais souvent des pierres en rapport au problème de mon entourage proche ! famille amis !et moins proche collègue de travail et connaissance
une piste peut être pour ton expérience

Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:19

Si ça peut t'aider, vraiment ce sera avec plaisir.

Je n'avais pas vu ton message avec l'ingestion qui t'a mis l'estomac en feu, et pas bien après.

Tu sais, il faut savoir une chose en anatomie :

l'estomac est situé juste sous le coeur dans le sens vertical.
Il a son entrée que l'on appelle le cardia, car situé juste au-niveau du coeur pour faire simple.
Personnellement c'est fréquent : si je mange quelque chose de trop épicé, trop acide, etc... et que je le digère mal, les palpitations y vont de bon train, car l'estomac a pris du volume si je puis dire.
Le coeur est comprimé, c'est tout, et il te le fait savoir, ce n'est pas de la spasmophilie.
Je suis d'accord avec toi, ce médecin a ressorti ce qu'on lui apprend : la spasmophilie est dans la tête : que c'est pénible d'entendre ça...


La spasmophilie, c'est un manque de magnésium : après que le taux erythrocytaire (j'insiste, pas le plasma) est revenu à un taux normal, il faut 3 mois avant que les réserves dans les muscles se refassent.

D'ici là, tu as le temps d'avoir des symptômes divers et variés, tu penses... Ca dépend où la carence s'exprime.

Donc, non seulement tu souffres, mais en plus on te culpabilise... Bonjour la psychologie...
Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, à ce médecin.
Tu sais, avant, seuls les hommes étaient médecins, à cette époque, les douleurs menstruelles, on disait que c'était psychologique, jusqu'au jour où il y a eu des médecins femmes... Et qui se sont penchées sur la question !

Par ailleurs, as tu toujours des problèmes d'estomac?





Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 18:24

Citation :
Je voulais déposer mon expérience ici

Car à chaque fois que je reçois un colis de minéraux enfin ça fait la troisième fois
je prend une pierre qq seconde et hop je suis mal
sois je décolle , sois j'ai des montée d'énergie de fou , fo dire qu'il me suffit de pas grand
chose généralement pour ressentir mais bon a la longue je ne sais pas quoi faire !



J'attend vos messages merci et à bientôt

Bises Ninima

nous partageons la même expérience
a chaque fois que je prends des pierres quel qu’elles soit il me faut plusieurs jours pour retrouver un bien être
et une sensation de plénitude j' ai d'ailleurs remarqué que je portais souvent des pierres en rapport au problème de mon entourage proche ! famille amis !et moins proche collègue de travail et connaissance
une piste peut être pour ton expérience

Oh merci Dragascal , que ça me fais du bien de vous en-tendre Very Happy
je me sens un peu moins seule
C'est vrai que ces émotions souvent sont celles de mon entourage mais j'ai entendu dire
que notre miroir est à entretenir pour qu'il ne reflète un minima d'émotion c'est ça ?
Les autres sont notre propre reflet donc ce qu'il nous reste à travailler ou à je sais pas purifier ou accepter,
qu'il soi pour le rendre moins envahissant ou important , qu'il est moins d'emprise quoi !
J'ai compris ou pas ? Wink


Citation :
quartz-rose

Si ça peut t'aider, vraiment ce sera avec plaisir.

Je n'avais pas vu ton message avec l'ingestion qui t'a mis l'estomac en feu, et pas bien après.

Tu sais, il faut savoir une chose en anatomie :

l'estomac est situé juste sous le coeur dans le sens vertical.
Il a son entrée que l'on appelle le cardia, car situé juste au-niveau du coeur pour faire simple.
Personnellement c'est fréquent : si je mange quelque chose de trop épicé, trop acide, etc... et que je le digère mal, les palpitations y vont de bon train, car l'estomac a pris du volume si je puis dire.
Le coeur est comprimé, c'est tout, et il te le fait savoir, ce n'est pas de la spasmophilie.
Je suis d'accord avec toi, ce médecin a ressorti ce qu'on lui apprend : la spasmophilie est dans la tête : que c'est pénible d'entendre ça...


La spasmophilie, c'est un manque de magnésium : après que le taux erythrocytaire (j'insiste, pas le plasma) est revenu à un taux normal, il faut 3 mois avant que les réserves dans les muscles se refassent.

D'ici là, tu as le temps d'avoir des symptômes divers et variés, tu penses... Ca dépend où la carence s'exprime.

Donc, non seulement tu souffres, mais en plus on te culpabilise... Bonjour la psychologie...
Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, à ce médecin.
Tu sais, avant, seuls les hommes étaient médecins, à cette époque, les douleurs menstruelles, on disait que c'était psychologique, jusqu'au jour où il y a eu des médecins femmes... Et qui se sont penchées sur la question !

Par ailleurs, as tu toujours des problèmes d'estomac?


Le fait que tu me dise tout cela je me rappelle que mon corps tremblait pas mal ,le pire c'est que je devais gérer mon stress
expliquer plusieurs fois la m^me chose aux nouvelle pers alors que gt mal ! je devais entendre des messages du style
tu est plus forte respire j'avais qu'une envie que quelqu'un me comprenne et m'aide
je suis pas là pour me plaindre mais quel torture pour une personne que de ne pas être entendu et comprise !!!!
mais bon en rase campagne , en afrique et certains endroit c marche ou crève mais bon !

Mon estomac et bien une personne m'avait aidé pendant un laps de temps elle m'avait soigné avec des séances
de cristaux de magnétisme une cure de silice magnétisé et des aliments cru soit je mangé que des banane mure , ou des tomates
ttes la journée pdt je sais plus 10 jrs ou plus je sais plus bien !

En fait j'ai un bléme depuis plexus solaire , coeur, gorge car la gorge avait eu aussi des brulure interne " ressenti"
j'ai pas fait d'examen mais ça me brulé tellement et la avec mon colis reçu le plexus solaire s'est de nouveau emballé
et la gorge m'a aussi brulé du fait que je toussé et avait des envi de vomir !
Voila c'est juste un constat pas de plainte Smile Wink
J'ai vraiment cru que j'allais mourir , lorsque je ressens la montée d'énergie en fait je me reconnecte a ce vécu !
ouai c ça !
voilou voilou

flower Merci vraiment ça me fais du bien d'être entendu et comprise flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas bien après avoir nettoyé mes ptites pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-