Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lacher prise et vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:44

coucou suite à une demande voici un petit sujet sur le lâcher prise, ne plus vivre à 2000 à l'heure. Comme je le disais c'est en corse en 2003 que j'ai compris ce que c'était que de vivre et profiter pour rigoler un peu ma 1ere expérience fut dans un super marché d'ajaccio j'arrive à la caisse pleins de monde et la caissière elle papote à droite à gauche je me disais mais je rêve il n'y avait que moi qui avait l'air de trouver ca bizarre ensuite dans les rues en voiture petite ruelle une voiture s'arrête devant moi descends et il va au tabac, boulangerie et papote tranquillement et moi je suis là à me dire mais je rêve et pleins d'exemples comme ca lol avec mon mari chaque jour on se racontait des choses dans le genre qui nous étonné beaucoup au fil du temps on a compris que c'est eux qui avaient bien raison pourquoi courir au super marché quand on a que 10 mn devant nous automatiquement on se met la pression. Et la ca a été la relax attitude tout a changé pour nous pourquoi se presser pourquoi faire vite vite les courses prenons le temps pour nous. Les besoins ont diminué aussi on se demandé pourquoi on s'imposé des choses.
Il n'est quand meme pas facile depuis que nous sommes revenus sur le continent de vivre aussi tranquillement qu'en corse mais je limite les contraintes et je ne laisse personne surtout m'en poser et meme mon job. Cette année va changer au moment de mon 34 ème anniversaire j'ai eu le déclic, je ne m'épanouie pas vraiment dans ce que je fais et je me suis dis que ca doit changer moi qui aime tous ce qui est naturel et bien je me suis penchée un peu plus sur les pierres et je commence les initiations de reiki et là ma boutique me ressemblera bientot meme si tous cela ne m'amenera pas a gagner ma vie c'est pas grave mais je suis en harmonie avec ma tete et mon coeur.
a vous maintenant car je ne voudrai pas faire un roman
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:48

Merci beaucoup Cyline !

Je t'avoue que là où je suis interpellée (et c'est parce que c'est ce à quoi je suis confrontée), c'est le fait non pas de lever le pied (c'est fait, le lâcher prise Wink J'ai été obligée par mon corps, et maintenant la tête s'est adaptée, moi, ça n'a pas été la Corse drunken mais un burn out et d'autres problèmes de santé qui s'y sont greffés), mais plutôt de comment intégrer cette autre manière de vivre via les gens qui ici sont encore dans le speed, et sans vraiment comprendre que ce n'est pas nécessaire (comme j'étais avant quoi...),

en fait, l'inverse de ce que tu as vécu en Corse,

à la différence que la majorité vivait cool et vous étiez surpris, pour la Corse,
eh bien là, vous vous êtes plus cool, mais ici: étrange culture que de courir, et le pire, sans savoir trop pourquoi finalement...

Donc, je me demandais si tu avais été confronté, ainsi que ton mari, à des situations où vous étiez cool, les autres en face non, et si ça a pu induire des choses (nouvelles amitiés, ou au contraire éloignement vis à vis de personnes ou de situations etc. ...) et si tu as des anecdotes à ce sujet.

Probablement parce que je suis confrontée à celà, mais autour de moi, les personnes les plus proches subissent la chose... Il faut dire que ce sont toutes des personnes sensibles, et je ressens un immense ras le bol tout autour de moi, de cette pression du "speed" si je puis dire, et du jugement etc. ...

Nombreux sont ceux qui veulent changer de job (moi, je pense sérieusement à la suite de mon parcours pour les années qui viennent),

et pour être honnête je me pose de sérieuses questions sur les énergies actuelles...


Voilà !

Merci beaucoup !
Very Happy Very Happy Very Happy


sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:48

Je copie colle ce que j'avais écrit tantôt ...

Parfois, c'est le corps qui induit ce genre d'expérience ...
Il y a un an et demi presque, quand j'ai eu mon burnout ... Je vivais aussi à 100 à l'heure ... Toujours courir, courir et recourir ...
J'imagine que j'aurais dû écouter mon corps depuis longtemps, mais hors de question ...
Et v'lan ... Me suis retrouvée sans savoir dormir alors que j'étais plus que fatiguée ... Je ne retenais plus rien ... J'étais pire qu'un zombie ... et c'est comme si j'avais perdu toutes mes protections : j'étais super sensible ...

C'est peut-être finalement dans ces moments là qu'on devient plus réceptif aux synchronicité mais mon mal être m'a conduit à une kinésiologue à 5 min de chez moi (je savais pas ce que c'était), puis aux pierres et enfin au reiki ...
Mon mari, m'avait aussi parlé à l'époque, de personnes qui décidaient du jour au lendemain à diminuer leurs besoins (est-ce de vrais besoins ou ceux dictés par la société de consommation ?) et refaire leur vie, plus proche de la nature ...
Encore une synchronicité car j'ai compris que c'était ce qu'il me fallait ... J'ai donc décidé de passer un an à teps partiel (66%) pour me retrouver ... et waouw, ça m'a fait le plus grand bien ... J'ai repris à 80% ce premier mai mais en mode "je vis l'instant présent ... " ...

La fée

PS en ce qui me concerne, l'entourage a changé ... J'ai fait de chouettes rencontres avec des personnes ayant ma nouvelle façon de voir les choses
Et pour ceux qui n'ont pas changé mais que je continue à cotoyer car ce sont mes beaux-parents ... Leur stress ne m'atteint plus comme avant et c'est bien ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:53

niveau amitié un peu d'espace avec certaines personnes mais ce n'etait pas des amis c'etaient déjà des personnes assez négatives avant que nous partions en corse, en fait avec nos amis ce qui c'est passé c'est que justement nous les avons fais relativiser.
Le plus difficile pour moi c'est d'entendre toujours des personnes qui relèvent des trucs mais qu'on s'en fou royal du genre "oh la la intel à louer la salle des fetes ils sont juste 30 c'est n'importe quoi" et moi je lui dis mais qu'est ce qui te dérange ? heuuuuu et bien la personne reste toute bete et ca j'ai vraiment de plus en plus de mal y'en a marre des gens qui regarde ceux que font les autres donc souvent je laisse papoter et je me dis t'es tellement petit avec les choses tellement importantes qui se passent dans la vie.
Et aussi je limite certaines conversation y'a des gens qui aiment bien parler de tes amis et là je dis stop je ne te permet pas.

J'ai moi aussi fais une séance de kinesiologie qui a durée 2h45 ca m'a fait un bien fou j'ai compris pas mal de chose et je pense que maintenant avec la méditation et le reiki ca va etre pire lol no stress et laissez moi vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:57

cyline a écrit:
niveau amitié un peu d'espace avec certaines personnes mais ce n'etait pas des amis c'etaient déjà des personnes assez négatives avant que nous partions en corse, en fait avec nos amis ce qui c'est passé c'est que justement nous les avons fais relativiser.
Le plus difficile pour moi c'est d'entendre toujours des personnes qui relèvent des trucs mais qu'on s'en fou royal du genre "oh la la intel à louer la salle des fetes ils sont juste 30 c'est n'importe quoi" et moi je lui dis mais qu'est ce qui te dérange ? heuuuuu et bien la personne reste toute bete et ca j'ai vraiment de plus en plus de mal y'en a marre des gens qui regarde ceux que font les autres donc souvent je laisse papoter et je me dis t'es tellement petit avec les choses tellement importantes qui se passent dans la vie.
Et aussi je limite certaines conversation y'a des gens qui aiment bien parler de tes amis et là je dis stop je ne te permet pas.

J'ai moi aussi fais une séance de kinesiologie qui a durée 2h45 ca m'a fait un bien fou j'ai compris pas mal de chose et je pense que maintenant avec la méditation et le reiki ca va etre pire lol no stress et laissez moi vivre lol

Pas pire, mieux Very Happy
J'ai fait 7 séances de kinésio ... Toutes de pratiquement 3 h ... avec pas mal de découvertes Surprised)

Perso, je ne relève même pas ce que disent ou médisent les autres ... j'essaye d'envoyer des ondes de paix sur la situation ... ou je laisse faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:01

tu as raison je commence a y arriver de plus en plus mais j'ai un tempérament de feu un vrai petit bélier lol et des fois c'est trop dur de se mordre la langue lol
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:58

cyline a écrit:
tu as raison je commence a y arriver de plus en plus mais j'ai un tempérament de feu un vrai petit bélier lol et des fois c'est trop dur de se mordre la langue lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:08

vous me faite envie
lacher prise
lacher mon boulot de m..........
et surtout mes collegues de m.........trop c....bourees de prejugees.
le souci c'est coter boulot il y a nada.
le marche est saturée faudrait vraiment que l'economie repparte.
c'est quoi exactement la kinesio
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:13

tytounette a écrit:
vous me faite envie
lacher prise
lacher mon boulot de m..........
et surtout mes collegues de m.........trop c....bourees de prejugees.
le souci c'est coter boulot il y a nada.
le marche est saturée faudrait vraiment que l'economie repparte.
c'est quoi exactement la kinesio

Bien entendu, celà dépend de ta situation professionnelle, mais un bilan de compétences, ça peut être un bon début... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:59

tytounette a écrit:
vous me faite envie
lacher prise
lacher mon boulot de m..........
et surtout mes collegues de m.........trop c....bourees de prejugees.
le souci c'est coter boulot il y a nada.
le marche est saturée faudrait vraiment que l'economie repparte.
c'est quoi exactement la kinesio

Si ça peut t'aider à aller mieux, pourquoi pas !
Mais après il faut penser à tout : est-ce que tu seras vraiment heureuse, ou est-ce que tes soucis se répercuteront sur le fait que tu n'as pas de travail ? Est-ce que tu as des possibilités de retrouver du travail dans ta branche, ou est-ce que tu préfèrerais carrément changer de voie ?
Une telle décision ne doit pas se prendre à la légère.

On me dit tout le temps que "quand on a un projet, si on a la motivation, on arrive toujours à ses fins". Personnellement, et cela n'engage que moi, j'ai abandonné un projet d'avenir qui me tenait vraiment à cœur car je n'étais pas sûr d'y arriver, et que je n'étais pas sûr de pouvoir exercer le même métier dans 5 ou 10 ans. Mais j'ai toujours été de nature défaitiste et trop peu combatif. Certaines personnes lâchent leur métier, se lancent dans une autre voie, et réussissent à s'épanouir.

Je connais une personne qui était directeur d'agence bancaire, qui avait une bonne situation et gagnait très bien sa vie. Il a démissionné et a ouvert son magasin de musique. Beaucoup de personnes pensaient que ce petit magasin, un peu isolé, ne tiendrait pas longtemps... et pourtant il est toujours là, il s'est agrandi par deux fois et devient de plus en plus connu.
Et le patron est enchanté du métier qu'il fait, et ça se sent lorsque je vais le voir.

Une personne de ma famille travaille dans la même entreprise depuis au moins 25 ans. On m'a dit que dès les 2-3 premières années, il disait qu'ils étaient tous fous dans cette boîte et il ne savait pas s'il souhaiterai continuer encore longtemps là-dedans... il est resté, il trouve que les gens sont toujours fous, et bien qu'il aime son métier, il n'aime pas les gens avec qui il travaille, et cela a un mauvais impacte sur sa santé : stress permanent qui engendre des soucis de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:26

Comme quoi ... écouter son cœur, être en phase avec soi-même ...

Mais il est vrai que de changer de profession quand on travaille déjà, qu'on paie un loyer, pas simple...

Mais il existe des aides,
j'ai une amie qui, grâce au Fongecif, est passé d'informaticienne à infirmière.
Et elle ne regrette absolument pas!!!!

L'essentiel me semble d'écouter son coeur, et après chercher comment s'y prendre.

L'inverse, je pense, c'est sûr, on va dans le mur, à un moment ou un autre, c'est mon intime conviction, et risquer de passer à côté de soi...

De toute manière, si on insiste "dans le mauvais chemin", à un moment ou un autre, le corps le fait savoir lui...





Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:58

je suis d'accord avec toi quartz rose la a l'idée demain d'aller dans mon magasin et voir les vêtements je suis dégoutée et encore j'ai de la chance de ne pas avoir de collègue qui me gavent lol
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:07

il est vrai que j'aime mon metier mais j'en suis lasse
6 ans de boite deja
mes collegues m'on cataloguer de riche de femme qui n'as pas besoin de bosser
elles sont persuader que mon mari gagne beaucoup d'argent et de ce fait ne me parle pas
j'arrive a mon poste le matin et je repars le soir baste sans avoir une parole gentil ou est ce que ca va
je suis assistante commerciale alors heureusement je piaille avec tous mes clients
il y a 4 ans j'ai du abandonner mon projet d'ouvrir ma petite boutique parce que les banques ne voulait pas suivre
et la je sature vraiment
en plus avec si qui est arriver recement dans ma famille je pense que ca contribue a l'envie de tout plaquer mais tout plaquer pour me retrouver sans travail je ne le supporterer pas
j'ai une opportuniter qui peut se presenter d'ici a 6 mois mais anglais courament exiger et j'ai beaucoup de mal mes filles m'aides avec cette langue mais ses pas gagner
enfin je ne baisse pas les bras
faut dire qu'etant belier je fonce plutot alors je modere pour ne pas me retrouver sans rien car il y a la maison, la voiture et les etudes des filles.
donc je patiente je trouverais bien
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:55

tytounette a écrit:
il est vrai que j'aime mon metier mais j'en suis lasse
6 ans de boite deja
mes collegues m'on cataloguer de riche de femme qui n'as pas besoin de bosser
elles sont persuader que mon mari gagne beaucoup d'argent et de ce fait ne me parle pas
j'arrive a mon poste le matin et je repars le soir baste sans avoir une parole gentil ou est ce que ca va
je suis assistante commerciale alors heureusement je piaille avec tous mes clients
il y a 4 ans j'ai du abandonner mon projet d'ouvrir ma petite boutique parce que les banques ne voulait pas suivre
et la je sature vraiment
en plus avec si qui est arriver recement dans ma famille je pense que ca contribue a l'envie de tout plaquer mais tout plaquer pour me retrouver sans travail je ne le supporterer pas
j'ai une opportuniter qui peut se presenter d'ici a 6 mois mais anglais courament exiger et j'ai beaucoup de mal mes filles m'aides avec cette langue mais ses pas gagner
enfin je ne baisse pas les bras
faut dire qu'etant belier je fonce plutot alors je modere pour ne pas me retrouver sans rien car il y a la maison, la voiture et les etudes des filles.
donc je patiente je trouverais bien

Ecoute, peut-être une piste, (mais je ne sais pas si ça suffirait pour ton job, à voir) il serait peut être intéressant que tu passes le TOPIC , non?
Ca te sanctionne ainsi ton niveau en anglais, et ça pourrait être un atout pour un futur job non? Qu'en pensent les autres?
Ca revient dans les 100 euros.
Il peut être passé à plusieurs endroits, dont l'ifreps.

J'espère que cette piste te sera utile !!!!


Very Happy sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:29

c'est halluciant la reaction de tes collegues pffff ca me rappelle des souvenirs et alors meme si vous aviez de gros moyens tu n'aurai pas le droit de bosser ? c'est dingue avant quand j'etais secretaire de direction il y a un type qui venait travailler en porsche c'est un type pleins d'argent mais qui adore son job.
Dis moi tu n'as pas la possibilité de te faire financer une formation ? je te souhaite bon courage j'ai connu de difficultés du jour au lendemain dans mon ancien job et bien pas facile du tout malgré que je sois un sacré belier pleins de caractere et bien ils ont reussi a me rendre malade tous les matins avant de partir j'allai au wc et je me vidai pfffffffffff quand j'y pense tous ca parce qu'un beau jour je suis arrivée avec une voiture neuve et que les voeux croutons de mon service ne s'en été jamais payé une pfffff
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:56

et oui cyline alors j'ai les memes collegues quand je suis arriver avec ma grosse berline toute neuve il a deux ans (a savoir que je suis la seule dans la boite qui n'as qu'une voiture dans le menage et 3 enfants) elles m'ont toutes fait des yeux de merlans et a chercher combien valait ma voiture
tu pense bien qu'apres avoir subi pendant 4 ans de tout ce que vous voulez meme harcelement morale ou j'ai bien failli craquer (rentrer tout les soirs en pleurant presque) j'ai gonfler le prix et leur laisser sous entendre que je l'avais payer cash et apparement non je n'aurai pas le droit de bosser si j'etait riche du moins pas dans cette boite.
je prends la place d'une qui en aurait vraiment besoin la honte a moi.

quartz rose peut tu me preciser ce qu'est le topic
merci a vous de vos conseils et reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:16

oh la la et bien pas facile je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu arrivera à changer de boulot
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:34

merci j'y travaille justement sans vouloir faire de mauvais jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:08

tytounette a écrit:
et oui cyline alors j'ai les memes collegues quand je suis arriver avec ma grosse berline toute neuve il a deux ans (a savoir que je suis la seule dans la boite qui n'as qu'une voiture dans le menage et 3 enfants) elles m'ont toutes fait des yeux de merlans et a chercher combien valait ma voiture
tu pense bien qu'apres avoir subi pendant 4 ans de tout ce que vous voulez meme harcelement morale ou j'ai bien failli craquer (rentrer tout les soirs en pleurant presque) j'ai gonfler le prix et leur laisser sous entendre que je l'avais payer cash et apparement non je n'aurai pas le droit de bosser si j'etait riche du moins pas dans cette boite.
je prends la place d'une qui en aurait vraiment besoin la honte a moi.

quartz rose peut tu me preciser ce qu'est le topic
merci a vous de vos conseils et reconfort.

Désolée, j'ai fait une faute de frappe, je l'ai vu en relisant tout à l'heure...

C'est le toeic... Désolée pour cette coquille
voici quelques explications :
http://www.fr.toeic.eu/toeic/fr/about-the-toeic-test/

J'espère que ça pourra t'être utile.!

Bonne fin de journée!


sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2487
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:20

merci quartz rose
c'est que je ne maitrise carrement pas l'anglais mais je prends des cours et mes filles sont la pour m'aider alors c'est pas pour demain.
merci de l'info elle est tres interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lacher prise et vivre Empty
MessageSujet: Re: Lacher prise et vivre Lacher prise et vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lacher prise et vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre pour lacher prise et lacher le controle
» Le Lâcher Prise...
» lacher prise
» lâcher prise...
» help mega depression :-(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-