Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un remède de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:44

Bonjour à vous tous,
Voilà un bon môment que j'ai déserté le forum pour raison de santé ..8 semaines après une longue et importante opération en neurochirurgie ,je suis sur les rotules pale Au bloc ,j'ai chopé la fameuse bactérie , j'ai eu pendant l'intervention une hémorragie qui m'as sifflé tout mon fer Crying or Very sad ....non vraiment pas de chance !! et comme si ce n'étais pas assez ,j'ai depuis un abcès au niveau de la plaie qui me donne beaucoup de fièvre malgrès les antibiotiques , et un épanchement de sang . Le moral es au top !! de ce côté pas de problème ,mais pour le reste ,pas d'appétit , très fatiguée et beaucoup de douleurs ...
J'aurais vraiment besoin d'un "remontant" ...que me conseillez - vous Question Pour moi ,les nuits sont égales à mes journées ,donc je n'ai vraiment pas de repos et franhement j'en ais marre de manger du boudin pour faire remonter ce fichu fer Laughing

Dans l'attente et toujours avec le même plaisir de vous lire ,je vous embrasse toutes et tous sunny

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:22

Hématite et citrine? et améthyste ou quartz rose sous l'oreiller pour le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:24

Bonjour et bon courage à toi ,

la magnétite brute semble bien indiquée pour tes problèmes de fer.

Courage.

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
pierrotzen

pierrotzen

Nombre de messages : 64
Age : 63
Localisation : 03
Date d'inscription : 10/01/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:06

Bonjour a tous
Manger du boudin pour remonter le taux de fer Mad : ,si tu savais comment ces pauvres bétes sont élevées .....,ils ne voient jamais le soleil,respirent continuellement l'odeur d'urines et d'excréments de leurs compagnons d'infortunes,et en + sont gavés d'antibios et autres saletés.
Fais germer des lentilles bio ,ça vaut mieux.
Bon rétablissement Very Happy .
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:28

pierrotzen a écrit:
Bonjour a tous
Manger du boudin pour remonter le taux de fer Mad : ,si tu savais comment ces pauvres bétes sont élevées .....,ils ne voient jamais le soleil,respirent continuellement l'odeur d'urines et d'excréments de leurs compagnons d'infortunes,et en + sont gavés d'antibios et autres saletés.
Fais germer des lentilles bio ,ça vaut mieux.
Bon rétablissement Very Happy .
Pierre

Pas faux !
Mais il y a du boudin bio !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:01

flower As-tu pensé aux orties? Elles sont très chargées en fer, silice et vitamines C!
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:08

Tu peux peut-être essayer le bouclier d'hématite dont à déjà parlé ShanMing: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2601-carence-en-fer

Bon courage à toi Pretty! Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:19

Il me semble avoir lu que la Proustite "brûlait" la fièvre, mais je crois que c'est une pierre assez rare, chère, et qui ne supporte pas la lumière du jour, de la lune, ou l'éclairage artificiel violent...

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:25

C'est très dur ce qui t'arrive, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage...

Je sais que l'aliment qui contient le plus de fer (il me semble, je suis sûre à 80%) c'est le PERSIL et oui... donc, si tu l'aimes, n'hésite pas à agrémenter tous tes plats avec (à mon avis cru c'est mieux).
Après, évite de boire du thé qui est un antioxydant et qui ne t'aidera pas dans l'assimilation...

Je ne suis pas une experte, aussi peut-être que voir une naturopathe t'aiderait...

Je t'envoie plein d'énergie positive !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:12

dans garnier, je trouve: porter une tourmaline verte sur le chakra du coeur,et effectuer un travail sur le chakra de base avec une météorite acompagnée d'un grenat, associé à une hématite sur les plis de l'aine.pour les aliments, en plus de ceux cités, il y a aussi le foie,le jambon,et un petit verre de bon vin rouge,si ça t'est permis?
en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, garde le moral,surtout,c'est la moitié du chemin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:37

Bonjour à toutes et tous , grand merçi pour vos réponses ,comme d'habiitude , beaucoup de solutions a suivre cheers Celle de Pierre m'as drolement fait rire , je comprend parfaitement ce qu'il veux dire , mon frère es boucher , je n'achète JAMAIS le boudin en grande surface .....je suis privilègièe de ce côté ,et en plus il élève lui même ses cochons donc ....en plein air Razz sa cuisine étant trop petite Laughing Laughing ....je rigole Pierre t'inquiète ...je taquine geek
Non franchement les orties pas pensé ,puis en ville avec tout ses pipis de chiens ....beurg !! pale et je n'ai pas pensé non plus au thé , j'en prend beaucoup au cours de la journée scratch donc je supprime !
L'hématite ça j'y avais pensé , je vais même pensé au bouclier de ShanMing merci Lusoma study Quand au petit verre de vin tiens pourquoi pas , si le dr réclame je dirais que l'idée viens d'Andrée drunken
Ah je vous taquine tous , le moral es au top ,merci de vos si gentilles pensées a mon égard , je suis très contente de vous lire à nouveau et j'espère que de votre côté tout va bien pour vous tous.
Je fait de la révalidation qui m'épuise ,mais dès que possible ,je vais parcourir un peu vos topic pour voir les nouveautés.

Je vous embrasse xxx

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:42

Attention pas d'hématite en cas d'inflammation Evil or Very Mad

Cela va activer cet état de fait. PAs d'oeil de fer non plus.

Des météorite c'est pas mal par contre effectivement et des magnétites devraient être interessantes aussi.

Tu peux faire un bouclier de magnétite à la place d'un bouclier d'hématite Wink

Courage à toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:47

Pretty a écrit:
Non franchement les orties pas pensé ,puis en ville avec tout ses pipis de chiens ....beurg !! pale
Bonsoir, Pretty!

Tu peux sans doute trouver des orties pour te faire des tisanes chez un herboriste ou bien dans une pharmacie. J'en ai trouvé en pharmacie dans ma petite ville de province...!

Plein de bonnes z'ondes et bon courage! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:09

Un remontant pour moi très important : le miel, mais attention : du vraiment bon !
Personnellement j'ai un faible pour celui de châtaignier,
et le meilleur que je connaisse vient de chez un apiculteur qui en fait du bio et qui fait intervenir l'énergie par relaxation / méditation des apiculteurs pour s'occuper des abeilles.
Je n'ai jamais mangé un miel aussi bon, et qui me fait autant de bien.
J'ai découvert cet apiculteur via mon magasin bio .

Si ça t'intéresse, pour ce miel en particulier, je te donne des infos en MP.

Mais le miel, ça a de sacrées propriétés ! Et ce que c'est bon... drunken drunken drunken

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:02

je n'ai pas de conseils particuliers , a part peut etre la labradorite qui favorise l'autoguérison

et bien contente de te retrouver parmi nous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:35

pas de conseils de plus à te donner juste un petit message pour te souhaiter une bonne guérison rapide sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:39

plein de courages à toi pretty.

Sinon niveau pierres tout a été dit je pense

En effet, le thé évite le quelques temps il gêne l'absorption du fer contenu dans les aliments, mais continue à boire suffisament d'eau hein geek

En espérant avoir de bonnes nouvelles très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:24

Merci vraiment à vous toutes pour vos gentils messages , j'ai commencé a mangé des lentilles , mais bon dès que je cuit la viande ,beurg ça me dégoute , de mon propre chef j'ai retiré l'hématite , j'avais lu quelques posts sur l'hématites et en effet , le taux inflammatoire es augmenté avec l'hématite. Je ne sais pas pourquoi mais la je porte le lapis et l'oeil de tigre autour du cou ....pour le reste je ne peux pas dire bcp plus .

Merci à vous tous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:00

alors comment ca va ?

pensées pout toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:47

pour remonter les globules rouges après une hémorragie,(puis une transfusion a la suite d une césarienne en urgence), ma gentille sage femme m avait conseillé la levure de bière, naturelle, en poudre ds tes plats ou en comprimé (pour le cote plus pratique)... il me semble que cela aide aussi a "fixer" le fer... bon courage et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:17

Bonjour à vous toutes et tous ,
Merci encore pour vos pensées de ce jour ,je n'ai pas donner de nouvelles plus tôt tout simplement parce que je n'en ais malheureusement pas de bonnes . Si mon fer es revenu et tout es rentrer dans l'ordre ,chaques soir j'ai pris un verre de lait chaud avec du miel ,une cure de lentilles et aussi des comprimés de levure de bière .Une calcite orange pour la convalescence mais je ne me sépare jamais de ma labratorite+rhodochrosite et ce duo me va très bien . Mais la mauvaise surprise es que depuis mon opération j'ai toujours des fièvres pouvant dépassé les 38° . Beaucoup de prises de sang on été faites et rien n'as été trouver à part une péricardite. D'autres douleurs sont revenues un peu plus haut de l'endroit de l'opération ainsi que dans les jambes , après IRM , le résultat es pareil que le précédent !! donc réopération a prévoir . Je revois mon neurochirurgien le 29 de ce mois pour plus d'informations . J'ai arrêter la revalidation,celà me faisais trop mal donc je suis au point 0 !! non je dis n'importe quoi ,je suis au point moins que 0 ,vu que j'ai les douleurs de l'opération et les autre douleurs en plus . Bon à part ça ,je dirais que je vais bien ,il y as des cas dans le monde beaucoup plus dramatiques alors je ne me plaint pas !
Mais le temps passe si vite ,je n'ai pas vu les mois filés et je ne suis plus venue sur le forum régulièrement ,d'autres coups durs sont venus s'ajoutés a tout celà donc voilà mes amis . J'espère que pour vous , l'été c'est bien passé , trop vite et pas très beau comme partout hélas .
Je vous embrasse bien fort ,prenez soin de vous à bientôt.

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:31

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:02

heureuse d"avoir de tes nouvelles, pretty,mais inquiète pour toi! occupes toi bien de toi, je te souhaite d'aller mieux , je t'envoie mes meilleures pensées, de tout coeur .
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:40


bon courage a toi alors et ne désespère pas, il faut se battre pour vivre!

tu n'as pas a t'excuser, tu n'as pas à répondre si tu n'en a pas envie.

Je suis ravie que tu ais bien voulu répondre, j'espérais que ca aille mieux.

l'ambre favorise le flux électrique du système nerveux, je ne sait pas si c'est ce qu'il te faut...

soigne toi bien flower

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:29

La levure c'est pour l'apport de la vitamine B12 qui te sert dans la synthèse de ton hémoglobine . Pour fixer le fer il faut de la vitamine C que tu peux trouver dans l'acérola , la citron le kiwi l'orange ..
Tu dis la fameuse bactérie , mais quelle est son nom ? Tu dit que tu l'as chopé au bloc ; elle étai là c'est à l'opération qu'ils te l'ont collée , et si elle trainait là il y a des " chances " qu'elle soit assez résistante . Tu as une infection nosocomiale .
Si on connais ta bactérie c'est qu'ils ont fait une analyse en prélevant sur la plaie , le fait de faire de la fièvre , surtout sic 'est avec des pics de température et des frissons c'est le signe que la bactérie est passée dans le sang ( septicémie ) et donc (peut être) allée partout dans le corps . Comme tu parles de péricardite il semble que ce soit çà . Si c'est le cas pour retrouver la bactérie dans le sang il faut que les prises de sang soit faites au moment des pics thermiques et des frissons çà correspond au décharges de bactéries dans le sang .
Je pense que tu devrais être hospitalisé , et qu'il faudra des antibiotiques , il faut pas trainer avec çà cela peut être s'aggraver.
J'espère que je t'ai pas trop plombé le moral , je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Besoin d'un remède de choc  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un remède de choc Besoin d'un remède de choc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un remède de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de vos connaissances
» la citrine et le choc
» Choc émotionnel et aura
» choc émotionnel que faire
» Besoin d'un pro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-