Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 julia boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:41

bonjour ma soeur va sur un forum de lithotherapie et la moderatrice c'est julia boschiero la fille de boschiero est ce que vous la connaissez ? elle organise des stages de lithotherapie qu'en pensez vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



julia boschiero Empty
MessageSujet: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:37

bonjour cyline
j'ai eu des contacts avec elle vie son blog et elle m'avais donné bonne impression de fait je me suis inscrit sur son forum
et la surprise aucune convivialité tu pose une question et tu te retrouve sans réponse ou des réponses du genre voir les livres de papa
je n'ai rien contre boschiero je reconnais le travaille qu'il a fait a ses débuts mais aujourd'hui il se prend pour le grand manitou limite gourou de la litho
il propose des stage a des prix affraid et uniquement sur base des ses ouvrages ne laissant aucune ouverture personnel
c'est vraiment dommage venant de lui
ceci n'est que mon avis personnel
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:09

Je suis tombée sur le forum en question mais j'ai l'impression qu'il n'est plus très vivant Laughing ...

Par contre si quelqu'un connait un endroit en Lorraine/Alsace, voire Champagne ou Franche Comté où on peut faire un petit stage pas trop cher d'initiation à la litho, ça pourrait m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:35

Je pense que le forum sera un petit peu plus vu par des invités suite à ce post ... lol

Je l'ai découvert via ce sujet,
j'ai vu un homonyme!!!! Suspect

Et tout comme l'a dit bobette, il semble peu actif...au vu des dates des sujets et des réponses,

et il est dit qu'on ne doit ni parler des techniques ni propriétés des pierres...Suspect Suspect Suspect

A part celà, opinion : néant, je ne connais pas...

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:16

en fait je vous demandez ca car j'aimerai organiser un stage et faire venir julia mais je voudrai etre sure qu'elle soit serieuse car elle fait des stages pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:10

Boschiero !!!!

Rien que ce nom me donne des boutons.

Je partage assez l'avis du Provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:14

Lola a écrit:
Boschiero !!!!

Rien que ce nom me donne des boutons.

Je partage assez l'avis du Provençal.

Pas mieux lol!

Et sa fille moi elle me donne la même impression que son père en tout cas bien du genre à avoir la grosse tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:20

ok vous me decouragez moi qui avait hate de faire enfin un stage litho mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:27

Tu peux toujours te tenter un stage avec elle et voir comment tu ressens son approche, faut pas te décourager sur ce que l'ont te dit car on te donne notre avis mais il n'est pas universel Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:31

lol je verrai mais merci pour vos avis si jamais je fais un stage je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:38

Julia est venue un moment partager avec nous sa passion...

Puis elle a décidé d'ouvrir son propre forum, réservé aux initiés Rolling Eyes

voici le lien du post ou elle en parle, il y a le lien vers son forum

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2505-forum-pour-professionnels-de-la-lithotherapie

Depuis, elle semble que sa passion soit devenue un métier... Chouette progression !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:39

eh bien pour mon cas je ferais bien un stage d'une nuit avec julia, mais pas pour parler litho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:55

Salut cyline,

Je devais suivre une formation avec elle sur Cannes y a plus d'un an. On avait réservé mais faute d'inscrits, elle s'est désistée (elle a été correcte au niveau du remboursement). J'ai juste été un peu déçue mais bon vu le prix qu'elle attendait, je comprends qu'elle souhaitait avoir un groupe "complet".

Voilà pour ma part.

Après en effet, comme dit Yoake, tu peux toujours tenter le stage...

Tu nous raconteras Very Happy


Dernière édition par Mélanie2804 le Mer 18 Mai 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:20

merci pour vos commentaires et oui en dehors de toulouse il faut 8 personnes pour le stage sinon elle ne se deplace pas car comme tu le dis ses stages ne sont pas cher
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:36

Qu'est ce que tu appelles pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:02

220 € le wk
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:14

Plus très actif son forum. J'y suis passée faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:27

michel a écrit:
Julia est venue un moment partager avec nous sa passion...

Puis elle a décidé d'ouvrir son propre forum, réservé aux initiés Rolling Eyes

voici le lien du post ou elle en parle, il y a le lien vers son forum

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2505-forum-pour-professionnels-de-la-lithotherapie

Depuis, elle semble que sa passion soit devenue un métier... Chouette progression !!!

Depuis, elle semble que sa passion soit devenue un métier... Chouette progression !!!
je suis d'accord avec toi Michel en faire un métier est super
je viens de lire son post elle parle bien d'un forum pour professionnel et amateur
pour être inscrit sur ce forum et étant amateur je n'ai eu que pour réponse ce que je dis plut haut voir livre de papa
je n'ai rien contre boschiero je regrette juste qu'il réduise la litho a sa seul expérience sans prendre en compte l'avis d'autres litho thérapeutes confirmé mais ayant une autre perspective
ton forum est a cet égard bien plus riche et juste en la matière
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 3:29

Je suis daccord avec Le provencal, le forum de michel est bien plus riche et vivant !! On peut trouver n'importe qu'elle réponse à nos question avec la fonction "recherche" !!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:02

Embarassed je vous remercie pour les compliments que vous faites sur ce forum...
Mais si l'on y trouve tant de chose, s'il est possible d'y parler aussi librement, c'est que que les membres inscrits ici n'ont pas "peur" de partager leur savoir et expériences...
Et puis je n'attends rien de ce forum, ni notoriété, ni monnaie... juste le plaisir de vous lire et d'apprendre. (Laughing ,enfin faut pas croire, si un jour on m'en propose un bon prix... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:23

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:57

Ce forum est génial en tout cas. Ma référence quand je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:20

oui mais bon faut arrêter de faire un forum aussi bien je ne peux pas m'empêcher pendant le boulot de venir lire pfffffffffffffff et ca me met en retard dans mon travail Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:11

Bonsoir,
Pour répondre un peu aux stages et aux prix, il faudrait peut-être regarder et demander dans les magasins qui vendent des pierres. Perso à une 10ène de kms de lyon (en venant vers le sud) il y a une belle boutique de pierres et bijoux et ... qui fait des stages de litho et de pendules, à voir avec eux, l'année dernière le prix pour le wee-kend était de de 140 euros ( débutants).
Donc pour ceux qui cherchent je pense que c'est bien de regarderdans cette direction.

Voilà mon opinion,

Bonne soirée à tous

drunken drunken cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:35

Tikisa, peux-tu me donner le nom et l'adresse de cette boutique? les prix sont-ils corrects?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




julia boschiero Empty
MessageSujet: Re: julia boschiero julia boschiero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

julia boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéos Julia Boschiero
» Julia Boschiero Lithosophia
» Mariage Julia et Arnaud
» Stage avec Julia Boschiero Lithothérapie
» Stages de Lithothérapie 2013 Par Julia Boschiero
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-