Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange73



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:09

Bonsoir à tous ! Very Happy

J'aurai besoin d'un petit conseil sur le port de plusieurs pierres en même temps. scratch

Je suis tombée par hasard (mais il n'y a pas de hasard, on le sait bien! Wink ) sur un coffret comprenant plusieurs pierres ... elles me parlent toutes !!! Je ne sais laquelle choisir, j'ai envie des les porters toutes sur moi. Est ce possible !? Question

Est ce que leur rayonnement ne vont pas se chevaucher et par conséquence s'annuler?

J'ai besoin de m'ouvrir aux autres, de m'ouvrir à l'amour pour enfin le recevoir j'ai besoin de m'aimer et d'avoir confiance en moi, de m'accepter comme je suis, d'être dans la joie de vivre et n'arrive pas à me décider dans toutes ces belles pierres...j'ai aussi un gros problème de psoriasis qui ne fait que s'amplifier d'année en année... et des migraines souvent liées aux règles.

Je porte déjà la chrysocolle et la tourmaline rose depuis quelques semaines, je ne les quitte jamais!
Je voudrais rajouter ces nouveaux bébés qui sont l'amazonite, le cristal de roche, la cornaline, l'oeil de tigre, le quartz rose et l'améthyste.. Dans chacune, je retrouve une voire des propriétés qui me ferait du bien sur mon chemin de vie actuel... d'où mon incertitude à choisir !

Avant d'avoir vos réponses, je les portes déjà toutes car suis gourmande Razz et n'ayant pas de collier ni de bracelet car ce sont des pierres sans être montées en bijoux,je les portes tout le long de mon soutien gorge, séparée entre elles de quelques centimères. Si vos conseils me disent que je peux les porter toutes en même temps, puis les porter comme ça dans mon soutien ? Je crois que le principal est qu'elles ne se touchent pas ?

Merci de bien vouloir une novice qui adore de plus en plus les pierres!

Bisous bisoussssssssssss sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:52

Eh bien, tu dois avoir des baleines dans le soutien gorge toi ! Wink

Ce que j'ai intégré de par mes lectures et mon ressenti, c'est que les pierres fonctionnent particulièrement au-niveau des chakras, eux mêmes ayant une couleur.

Si tu mets toutes tes pierres au même niveau concernant les chakras, il me semble que tu ne vas pas optimiser les énergies et les bienfaits.

Cornaline et chrysocolle par exemple, proches, ça m'interpelle...

Mais au final, même si j'ai l'impression que ça commence effectivement à faire pas mal de pierres sur soi, si tu te sens bien...

A voir avec les plus expérimentés qui pourront te répondre!

Nb.: tu as regardé pour la sélénite? Elle a des propriétés sympas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:17

Houlala,ça doit faire boum boum quand tu marche Laughing Laughing

plus sérieux,je te conseillerais de toutes les enlever sauf le quartz rose
qui est très bien pour commencer! tu verra les autres plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:23

Pour les problèmes de peau, l'aventurine est pas mal du tout...

Je rejoins Selenia pour le quartz rose ( Wink Wink Wink ), si tu le portes bien purifié et rechargé , tu en ressentiras les bienfaits très très rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Ange73



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:21

Merci pour vos réponses !!

J'ai suivi vos conseils et choisi le quartz rose mais je n'ai pas su quitter ma chrysocolle et ma tourmaline rose car depuis des semaines que je les portes, elles me font vraiment du bien et j'ai peur que tout ce que j'ai acquis en bien être me quitte en me séparant d'elle...

J'ai rajouté aussi le cristal de roche surtout pour me "débloquer" car mon grand problème est que je suis vraiment bloquée et fermée à la gente masculine...

Enfin depuis deux jours que je les portes toutes les 4, je me sens bien et hier soir j'ai pu tester que je m'ouvrais aux autres et surtout qu'ils ne me fuyaient pas !!!

Ce qui est aussi magique c'est l'améthyste! Pour les maux de têtes, je suis super étonnée comme elle soulage...

J'avoue que je suis assez perplexe de leur pouvoir, je n'y croyais pas trop et j'ai encore du mal à y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:27

c'est bien de te rendre compte quelles pierres te font du bien,
mais attention a ne pas devenir dépendantes d'elles bounce ;-)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:31

bab a écrit:
c'est bien de te rendre compte quelles pierres te font du bien,
mais attention a ne pas devenir dépendantes d'elles bounce ;-)

dépendantes? confused

Ca m'a surprise , cette phrase.

Tu as eu une expérience malheureuse avec des pierres à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ange73



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:36

C'est ce que je me suis dis aussi ! Pourquoi il y aurait il du mal à être dépendant tant qu'elles nous fait du bien, c'est le principal non ?

Oui raconte nous si tu as eu une mauvaise expérience...
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:54

un jour je me suis rendue compte que je ne pouvais plus sortir sans avoir une pierre avec moi , je me suis dit qu'il fallait que je reprenne ma vie en main parce que les pierres sont là pour nous aider et nous devons être les bâtisseurs de notre vie. Nous ne devons pas commencer à penser que sans telle pierre nous ne sommes pas capable, c'est tout, il faut rester vigilant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:56

et ange, c'est l'impression que tu donnes quand tu dis ceci :" et j'ai peur que tout ce que j'ai acquis en bien être me quitte en me séparant d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ange73



Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 03/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:02

Je m'appelle Angélique, ce n'est pas pour rien ! Wink

Merci pour tes conseils en tout cas... Je suis tout à fait d'accord, c'est nous même qui construisons notre vie mais une petite aide est toujours la bienvenue !! Smile

Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:20

bab a écrit:
un jour je me suis rendue compte que je ne pouvais plus sortir sans avoir une pierre avec moi , je me suis dit qu'il fallait que je reprenne ma vie en main parce que les pierres sont là pour nous aider et nous devons être les bâtisseurs de notre vie. Nous ne devons pas commencer à penser que sans telle pierre nous ne sommes pas capable, c'est tout, il faut rester vigilant ;-)

Tu vois, c'est très intéressant ton témoignage, à mon humble avis,

tu me rappelles une remarque que nous nous faisions pendant mes études , lors de groupes de parole :
attention, il s'agit de ta propre peur...

Il n'est pas sûr du tout qu'autrui se retrouve dans le même cheminement,

et si effectivement, tu es devenue "dépendante" de tes pierres, à un moment de ta vie, ce n'est pas tant de tes pierres, mais probablement que tu ressentais un tel besoin à ce moment là de pouvoir t'appuyer sur autre chose, que ce manque n'était pas induit par tes pierres mais par toi...
Tu aurais pu devenir tout pareil dépendante d'amie qui est de bons conseils, d'un médecin , d'un voyant, etc. ...

Sincèrement, je ne pense pas qu'on puisse devenir dépendant de ses pierres, on devient dépendant de sa propre dépendance si je puis dire, d'un manque.

Voilà, c'était la pensée du jour, tu as eu droit à mon "Père Fouras"!!! Lol

Wink Wink Wink

Bonne journée ensoleillée ! sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:30

Je disais ça par rapport à la phrase de ange....vous m'avez demandé une expérience malheureuse, je vous ai simplement expliqué qu'a un moment donné je me suis posée la question, c'est tout, je ne pense pas que le message que j'ai posté puisse te permettre d'affirmer tout ce que tu avance à mon sujet, mais bon...
bonne journée a toi aussi! le soleil est là, mais il manque la plage....je vais regarder sous les pavés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:32

Bab je te rassure tu n'est pas la seule à avoir subit cette dépendance il y a déjà eu d'autre post ou des personnes ne pouvait passer une journée sans leur pierre sans être complètement perdue !

Je n'aurais pas pensé à ce mot en les lisant mais maintenant je trouve que sa correspond très bien puisqu'un dépendance sa peut être aussi bien physique que psychologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:07

bab a écrit:
Je disais ça par rapport à la phrase de ange....vous m'avez demandé une expérience malheureuse, je vous ai simplement expliqué qu'a un moment donné je me suis posée la question, c'est tout, je ne pense pas que le message que j'ai posté puisse te permettre d'affirmer tout ce que tu avance à mon sujet, mais bon...
bonne journée a toi aussi! le soleil est là, mais il manque la plage....je vais regarder sous les pavés.....

Ouh là...
mes excuses si ce message a pu te froisser...

Je ne fais que te relater mon ressenti,

et le but d'un forum est d'échanger, donc j'échange...
Et j' exprime mon ressenti face à tes écrits, tout comme tu les as exprimé lors de ta remarque sur la dépendance,

mais si celà te dérange, je peux le comprendre parfaitement, et n'exprimerai plus mon ressenti lors de nos échanges , il n'y a pas de soucis! Very Happy

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Empty
MessageSujet: Re: Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci d'aider une novice qui a besoin d'amouuuuuuur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-