Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadabe

dadabe

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:46

Hydrogéologue de formation, Longtemps résidant à Madagascar j'essaie avec l'aide d'un géologue à Madagascar de mettre sur le marché quelques beaux spécimens.

les pierres visibles sur mon site : http://madagascar-cristal.42stores.com sont aussi bien destinées aux collectionneurs de belles pièces originaires de la Grande Ile qu'aux personnes qui voudraient s'en servir pour les soins.

A part pour la labradorite et la tourmaline , je ne donne pasde conseil d’utilisation. c'est à l'acheteur de se faire sa philosophie : collection ou lithothèrapie ou les deux.

Je sais qu'il est très difficile d'acheter des pierres sur internet car il n'y a pas le toucher de la pierre . Pour tenter d'y remédier je mets un maximum de photo comme cela vous pouvez mieux vous faire une idée et je vous certifie que le cristal acheté sera bien sur celui que vous recevrez.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions précises sur un cristal ou si vous recherchez une pierre particulière, au hasard de nos rencontres avec les prospecteurs et mineurs à Madagascar il est peut être possible de la trouver.

je suis aussi toujours disponible pour parler de Madagascar.

Peut être a bientôt sur le forum.

ps: dadabe veut dire grand père en malgache car je ne suis plus tout jeune Smile


http://madagascar-cristal.42stores.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-cristal.42stores.com
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:29

Bonjour Dadabe !

Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire sur ce forum !

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:35

J'adore le peut être à bientôt sur le forum ! Rolling Eyes

On n'est pas un forum ou il est possible de faire sa pub librement sans rien donner en retour !

Je souhaiterai la bienvenue quand je verrai si c'est seulement pour de la pub ou pour partager avec nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:49

Mouarf.... silent De la pub d'entrée... Ouais.

Bienvenue quand même et j'espère te lire bientôt!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:23

Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu feras partager tes connaissances aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:15

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
dadabe

dadabe

Nombre de messages : 5
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:16

Merci à tous les membres qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum
Mes connaissances sont plutôt celles d'un Naturaliste et si je me fais connaitre sur le forum c'est parce que mon site de vente de Mineraux ( http://madagascar-cristal.42stores.com/ ) y a été signalé au mois de février dans la rubrique suivante: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6176-connaissez-vous
a bientot
Dadabe
Revenir en haut Aller en bas
http://madagascar-cristal.42stores.com
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:49

bienvenue a toi !

j'ai vu de belles labradorites sur ton site, il m'arrive parfois aussi d'etre vendeuse sur les marchés mais pas du tout dans le même type de produits : le fromage de brebis!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:01

xupa a écrit:
bienvenue a toi !

j'ai vu de belles labradorites sur ton site, il m'arrive parfois aussi d'etre vendeuse sur les marchés mais pas du tout dans le même type de produits : le fromage de brebis!


MIAM !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:11

bienvenue ici, dadabe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour , mes pierres et moi venons de Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-