Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Géode de quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:19

Pitite question... J'ai une géode de quartz qui se referme (entière donc). A l'intérieur, la cavité est partagée en deux parts bien distinctes. Est ce que vous pensez que je peux mettre deux pierres différentes? une dans chaque cavité? Qu'en pensez vous? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 1:07

Comment s'ouvre-t'elle ?

Et si je comprend qu'elle s'ouvre complètement et que TU la referme. Je dirai non, moi je ne mettrai pas 2 pierres ensemble ou alors de la même famille.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:48

http://www.secondemain.fr/collections/collections-autres/min%C3%A9raux-fossiles-et-coquillages/geode-quartz-2-parties-qui-71218892.html

Elle ressemble un peu à ca. Je pense un peu comme toi mais j'hésite, vu que du coup les deux pierres ne se toucheraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:17

Bonjour Méliane,

Je pense malgré tout, même si ça ne se touche pas qu'elles sont dans le même "univers clos" et que par conséquent elles dégagent leur "substance" et comme certaines ne se mélangent pas, à toi de voir. De toute façon c'est ton feeling qui doit être le maître, donc fait comme tu le sens.
Par contre après avoir vu l'image que tu mets, elles ont la place d'être chacune dans leur "siège" mais ouvert.
C'est super d'avoir eu ce genre de géode, à l'intérieur la pierre doit être comme dans un cocon ( fermer). En plus en quartz rose, toutes la douceur, c'est bien pour elles.

Bonne journée à toi sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:20

OUPS cyclops Suspect Laughing j'avais cru voir quartz rose, mais ma réponse reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:21

Very Happy Merci de ta réponse Tikisa. Je pense que je vais suivre ton idée, et y placer seulement des pierres de meme famille.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:31

Comment faire la différence entre une géode de quartz et une géode de calcite? Est ce que la géode de calcite peut aussi servir à la purification et au rechargement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géode de quartz Empty
MessageSujet: Re: Géode de quartz Géode de quartz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géode de quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-