Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rechargement sur un triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:40

Merci pour vos réponses I love you

Je vais essayer et je vous ferais un retour dès que je l'aurai reçu...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: re Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:10

le cercle pour modifier le gout des aliments doit t-il se placer dans une direction spéciale?


Revenir en haut Aller en bas
Xyza

Xyza

Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/05/2013

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:58

Petite question : j'avoue être plutôt novice en matière de purification (mis à part l'eau/soleil/lune) et je me penche de plus en plus sur le sujet, est-ce que une triquetra peut remplacer un triskel?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:27

Question Quelqu'un peut tester les effets d'un triquetra ? orongo ?
Revenir en haut Aller en bas
ily89

ily89

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2013

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:04

Le Triskel peut recharger toute les pierres? en faut t'il un spécial ou peut on en dessiner un sur une feuille? Comment le triskel peut recharger les pierres, j'ai du mal a comprendre... le soleil ça va mais un dessin? Embarassed
en tout cas si ça fonctionne ça m'arrangerais ! faut t'il laisser les pierres longtemps dessus? je suppose qu'il faut faire pierre par pierre...
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:15

Moi aussi cette histoire de tristel me rends perplexe ... cela marche t' il réellement ?
Et si c'était aussi simple , il n' y aurait plus besoin de soleil ou de lune ? Cela me parait gros non ?
Pourtant de mon coté j' utilise la coquille saint jacques avec bougies pour le rechargement ...quand nous n' avons pas de soleil ...
j' aurais bien aimé avoir une photo de ce fameux tristel aussi ...
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:16

Très intéressant ce sujet mais je suis un peu perplexe comme WALLY57 mais bon je n'exclue aucune éventualité ou hypothèse et je ne dit pas que tout cela est faux mais j'ai quand même quelques doutes, cela parait un peu trop simple et j'ai une question, comment pouvez vous savoir (quelque soit la méthode) que la pierre a bien été chargé après le rechargement, comment le voir ou le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 12:55

dom71370: c'est simple, tu me parlais du pendule tout à l'heure, et bien tu vois certains membres de ce forum peuvent ressentir l'énergie des pierres (donc ils le savent instinctivement) ou mesurer leurs taux de saturation grâce à un pendule, c'est comme ça qu'ils on su que ça marchait (ils ont mesurer le taux de saturation avant et après avoir poser la pierre sur le triskel).
Cela dit, je comprend que tu sois septique, moi même j'ai eu du mal avec cette méthode peu "concrète".
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:06

Faire la demande avec le pendule pour savoir si la pierre est bien chargée ce n'est pas bête effectivement mais un léger doute peut demeurer car on ne sait pas si le pendule va nous donner une réponse exacte même si on pense que ça sera le cas.
J'ai vu qu'on pouvait charger les pierres sur des druses ou géodes d'améthyste ou de quartz, je ne dit pas que c'est faux mais je ne sais pas si poser une pierre sur ces druses ou géodes se rechargent rapidement, j'ai aussi des doutes la dessus mais peut être que je me plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:19

Les membres dont je te parle sont des membres "confirmé" qui maîtrisent bien leur pendules et qui en on même fait leurs métiers pour certains. Et il ne s'agit pas vraiment d'une demande, mais plutôt du fait de mesurer le taux vibratoire de la pierre.
Regarde dans la rubrique purification et rechargement, tu verras que beaucoup de membres utilisent des méthodes non conventionnelles et que ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:33

L'energie du Triskel a pu etre verifiee par l'effet Kirlian , tout comme la fleur de vie d'ailleurs.

Rechargement sur un triskel - Page 3 Image34

On peut s'exercer a ressentir , un bon truc c'est d'abord de faire l'exercice sur son aura , pour ce faire je dis a mes eleves (en Reiki) de d'abord frotter ses deux mains l'une a l'autre pour activer les chakars qui s'y trouvent, ensuite de mettre sa main pres de sa cuisse le long du corps et de l'en ecarter peu a peu puis revenir plus pres jusqu'a ce que l'on sente comme une resistance , on finit par pouvoir sentir ou est son degre d'energie perso. L'exercice fait chaque jour permet ensuite de ressentir plus vite ou se trouve le degre d'energie.

Pour le Triskel, la pierre on peut faire pareil, moi j'aime assez toujours leur dire de frottr leurs mains ensuite tenter de ressentir la pierre et de prendre un "dumy" temoin dans l'autre mIn, par exemple une main serre la pierre l'autre main serre par exemple un briquet de plastique ... On fait vite la difference , donc tout est question d'exercice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 13:36

Ça me fait penser que pour activer les chakras des mains, on peut aussi utiliser une labradorite.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:49


Rechargement sur un triskel - Page 3 Aligne10

ça me chatouille, je résume donc : le triskel sert donc à purifier ? ou recharger ? il y a contradiction à un moment sur le post.
ensuite faut il mettre toute la bande de triskels ou simplement 1 ?
Je pose la question car je trouve que la purification avec la Saint Jacques est surement fort faible du fait que je ne ressens rien, alors que quand je purifie à l'eau ou eau + sel et que je recharge sur druse ensuite, là ça pète au point que je dois un peu attendre avant de reporter certaines pierres.

Pour la personne qui arrive à purifier son eau , café , sur une roue astrologique, je suis perplexe. Ma mère était astrologue et jamais je n'ai entendu
que le cercle avait un quelconque pouvoir. Il sert juste à placer les planètes et calculer leurs aspects. Donc ???






Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:21

marie1966 a écrit:

Rechargement sur un triskel - Page 3 Aligne10

ça me chatouille, je résume donc : le triskel sert donc à purifier ? ou recharger ? il y a contradiction à un moment sur le post.
ensuite faut il mettre toute la bande de triskels ou simplement 1 ?
Je pose la question car je trouve que la purification avec la Saint Jacques est surement fort faible du fait que je ne ressens rien, alors que quand je purifie à l'eau ou eau + sel et que je recharge sur druse ensuite, là ça pète au point que je dois un peu attendre avant de reporter certaines pierres.

Pour la personne qui arrive à purifier son eau , café , sur une roue astrologique, je suis perplexe. Ma mère était astrologue et jamais je n'ai entendu
que le cercle avait un quelconque pouvoir. Il sert juste à placer les planètes et calculer leurs aspects. Donc ???



Triskel et fleur de vie purifient ET rechargent les pierres .
J'ai expliqué plus haut qu'on peut très bien ressentir l'énergie du Triskel en posant la main á quelques cm au dessus du centre du dessin, l'onde de forme á d'ailleurs un excellent effet de recharge énergétique ...
Poser la pierre au milieu d'un dessin imprimé de l'un ou l'autre suffit.
La bande de Triskel á ete donnée par quelqu un pour des tests de dynamisation de l'eau, la bande que tu montres serait censée etre mise autour de la bouteille.
Etant Donné que l'eau capte oû prend en memoire le dessin oû le mot qu'on lui applique ( voir les travaux d'Emoto ) elle capte et intégre l'énergie des triskels .
Ceci dit pour dynamiser de l'eau point besoin de mettre une telle bande autour, poser la bouteille sur un dessin de Triskel suffit amplement, chez moi on ne boit que de l'eau dynamisée ainsi.

En ce qui concerne le dessin astrologique , la discussion á eu lieu en 2012 mais á porté sur plusieurs posts parlant d'eau dynamisée, eau lustrale est avec differents procédés dont celui là .. Perso je me souviens des echanges mais je n'ai pas testé vu que chez moi Triskel oû fleur de vie fonctionnent tres bien , je ne vois pas la raison de faire d'autres tests Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 6:59

merci pour ta réponse Morrigan ,

Voila la contradiction citée par lobifly que j'ai pu relevé , qu'en penses tu ?
Plus rapidement, oui et non, en fait le Tryskel recharge mais à l'inverse de la coquille saint-jacques il ne purifie pas en même temps.

Ce serait une erreur donc ?
Et donc contrairement à ce que dit lobifly le tryskel purifie bien une pierre ?

Pour la fleur de vie la vendeuse est sceptique, j'étais prête à lui en acheté une mais elle m'a précisé que pour elle cela ne purifiait pas, ses propres résultats étant négatifs ou très faiblards.

Eau , sel, soleil, me donnent entières satisfaction depuis 18 mois ; mais je constate que cela , au final, abîme certaines pierres et en décolore d'autres en plus de les épuiser ( donc efficaces, mais efficaces moins longtemps, ça passe de 3 semaines à 1 semaine) après une bonne année de ces traitements.
Voila pourquoi j'aimerais trouver une solution "purification-rechargement" plus douce mais tout aussi efficace sans altérer la pierre.

Donc, selon toi le triskel purifie bien et recharge également, et ce quelque soit son sens ? que les formes aillent vers la droite ou vers la gauche n'a aucune importance ?
Si tu me confirmes cela, j'essayerai . Mon but étant de ne plus voir mes pierres s'abîmer tout en ayant un résultat concret sur l'efficacité des minéraux sur nous. La calcédoine bien purifiée et rechargée étant la seule capable de faire des miracles pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:05

Morrigan a écrit:
En ce qui concerne le dessin astrologique , la discussion á eu lieu en 2012 mais á porté sur plusieurs posts parlant d'eau dynamisée, eau lustrale est avec differents procédés dont celui là .. Perso je me souviens des echanges mais je n'ai pas testé vu que chez moi Triskel oû fleur de vie fonctionnent tres bien , je ne vois pas la raison de faire d'autres tests Very Happy

Si cette solution t'apporte entière satisfaction, je comprends tout à fait Wink
Perso , ne buvant ni eau plate ni café et eu de lait, je préfère me concentré pour le moment sur les pierres.
Quand j'aurai trouver "la solution" pour elles , je ferai probablement le test sur les liquides sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 7:43

Bonjour Marie,

je peux juste t'apporter mon témoignage. Je teste personnellement le triskel et la fleur de vie depuis quelques semaines et sur certaines pierres, j'ai vraiment vu la différence.
Bon, c'est très subjectif, d'autant que je ne maîtrise pas du tout la mesure au pendule mais il y a plusieurs pierres que je trouvais terne, sans éclat depuis un bon moment et cette méthode leur a donné un nouvel éclat, une "rayonnance" plus douce.

Donc j'ai constaté ça sur mon obsidienne mentogochol principalement et là, tout récemment, sur un bracelet de calcite orange. Ce sont les deux exemples les plus frappants.

Ensuite j'ai mon bracelet d'aventurine que je porte tous les jours et je le purifie et recharge ainsi et ça semble ok, je le trouve toujours aussi efficace Smile
Je garde cependant d'autres méthodes de purification et rechargement . Pour de grosses purification, je préfère le sel ou le trempage dans l'eau toute la nuit.

J'ai déjà testé de laisser ma main gauche(main réceptrice) , paume au dessus d'un triskel durant deux minutes et ça m'a reboosté pour la soirée (même trop , je ne tenais pas en place!) alors que j'étais toute fatiguée, effet placebo ou pas?, je retesterai pour voir!  Smile

Pour le sens de rotation du triskel, je pense que cela n'a pas d'importance, sachant que le "bon sens" n'est pas le même selon si on est en Bretagne ou en Irlande. Je serai intéressée de connaître l'avis d'autres personnes sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:50

marie1966 a écrit:
Morrigan a écrit:
En ce qui concerne le dessin astrologique , la discussion á eu lieu en 2012 mais á porté sur plusieurs posts parlant d'eau dynamisée, eau lustrale est avec differents procédés dont celui là .. Perso je me souviens des echanges mais je n'ai pas testé vu que chez moi Triskel oû fleur de vie fonctionnent tres bien , je ne vois pas la raison de faire d'autres tests Very Happy

Si cette solution t'apporte entière satisfaction, je comprends tout à fait Wink
Perso , ne buvant ni eau plate ni café et eu de lait, je préfère me concentré pour le moment sur les pierres.
Quand j'aurai trouver "la solution" pour elles , je ferai probablement le test sur les liquides sunny

Je ne cherchais à convaincre personne ;-)
Juste á expliquer le dessin que tu as mis et qui ne sert dans le cas present qu'à dynamiser de l'eau donc ... Pas un dessin qui te convient ..


Dernière édition par Morrigan le Jeu 26 Mai 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:03

excuse moi Morrigan j'ai du mal exprimer ma pensée, je voulais dire par là que c'est moi qui souhaiterais être
convaincue par le biais de vos expériences, mais en premier lieu pour les pierres. Ensuite je testerai sur les liquides
auprès de ma famille sans leur dire, mais pas sur moi car je digère très mal l'eau plate, le café m'est interdit, et le lait passe
une fois sur deux , tout dépend du taux de lactase présent dans mon estomac.
Donc désolée si tu t'es sentie heurtée, ce n'était pas du tout le but Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:19

marie1966 a écrit:
merci pour ta réponse Morrigan ,

Voila la contradiction citée par lobifly que j'ai pu relevé , qu'en penses tu ?
Plus rapidement, oui et non, en fait le Tryskel recharge mais à l'inverse de la coquille saint-jacques il ne purifie pas en même temps.

Ce serait une erreur donc ?
Et donc contrairement à ce que dit lobifly le tryskel purifie bien une pierre ?

Pour la fleur de vie la vendeuse est sceptique, j'étais prête à lui en acheté une mais elle m'a précisé que pour elle cela ne purifiait pas, ses propres résultats étant négatifs ou très faiblards.

Eau , sel, soleil, me donnent entières satisfaction depuis 18 mois ; mais je constate que cela , au final, abîme certaines pierres et en décolore d'autres en plus de les épuiser ( donc efficaces, mais efficaces moins longtemps, ça passe de 3 semaines à 1 semaine) après une bonne année de ces traitements.
Voila pourquoi j'aimerais trouver une solution "purification-rechargement" plus douce mais tout aussi efficace sans altérer la pierre.

Donc, selon toi le triskel purifie bien et recharge également, et ce quelque soit son sens ? que les formes aillent vers la droite ou vers la gauche n'a aucune importance ?
Si tu me confirmes cela, j'essayerai . Mon but étant de ne plus voir mes pierres s'abîmer tout en ayant un résultat concret sur l'efficacité des minéraux sur nous. La calcédoine bien purifiée et rechargée étant la seule capable de faire des miracles pour mon fils.

Je vais te donner plusieurs reponses ... Euh qui ne vont peut être pas t'apporteront la solution miracle Very Happy

- OUI : Triskel ET fleur de vie nettoient et rechargent les pierres .. Peu importe ce que te dit la vendeuse de ta boutique .. C'est son expérience , pas la tienne ni la mienne Very Happy
En d'autres termes TU choisis ce que tu veux qui marche et TU y ajoute AUSSI ton intention.
Les pierres sont emplies de memoires , de charges , d'énergie , elles prennent aussi TES intentions .. Si tu doutes d'un systeme tes pierres vont enmagasiner tes infos et te rendre ce que tu désires .. Autrement dit si tu doutes de la fleur de vie , tes pierres te rendront ce que tu leur á envoyé comme info .. Cad : bof pas terrible ...
Donc fais tes propres experiences et n'écoutes qu'elles Very Happy

- Non pas vraiment á 100% de mon expérience pour le Triskel , parce que MOI je pose mes pierres sur un Triskel ET je les nettoie et energise avant avec le signe Reiki d'énergie , la nuit dans mon cas et Ca suffit pour une bonne recharge toujours dans mon cas ... OU , pour mes pierres qui reposent sans travail précis pour le moment : elles reposent sur lit de cristaux ( qui est un autre systeme pour nettoyer ET recharger ) lequel est posé sur un Triskel . Dans ce cas la c'est pour mes pierres comme un dôme d'energie constante pour elles ( la pièce de repos est d'ailleurs la piece la plus énergisante de la maison

- la maniere dont tourne le Triskel n'a aucune importance , dans le sens des aiguilles d'une montre oû a l'opposé .
Tu trouveras cependant beaucoup plus de Triskel tournant vers la gauche et tu rencontreras des gens qui te diront que l'autre sens est maléfique , c'est faux mais á nouveau si tu te sens mieux avec un sens vers la gauche suis ton envie .
La raison du maléfique vient du swastika, qui lui est un symbole positif universel tournant aussi bien dans un sens que l'autre mais qui a pris un sens maléfique depuis que Hitler á choisit comme emblème un swastika ( incliné à 45 degrés ) tournant vers la droite. Les hindous non influencés par le nazisme continuent á voir le swastika vers la droite comme un signe positif mais les européens non .. Par extension l'idée negaive s'est étendue au Triskel et MEME au Cho Ku Rei du Reiki ( sorte de spirale) qui pour certains est négatif si tracé vers la droite.
Question de croyance Perso ...

- dans ton cas particulier , vu que certaines de tes pierres ( pour ton fils par ex ) son fort sollicitées, je pense que tu devras utiliser plusieurs systèmes , le Triskel fonctionne mais est moins fort que l'eau , il prend plus de temps ..
Quqnd á la coquille St Jacques , Sorry Ca marche très bien aussi mais c'est assez lent , par contre chez moi c'est coquille non cuite non surgelée (j'ai appris ainsi ) et en tout cas surtout aucune cassure dans les dentelures, 12 "rayons" minimum et base plate vers le nord , eau dans la coquille. Toutes ces conditions requises et j'ai des résultats parfaits .
Autre chose : comme mentionné le lit de cristal fonctionne très bjen et facilement pour les pierres qui n'aiment pas l'eau par exemple . Il s'agit de mini chips de cristaux de roche tres peu chers á l'achat par 100 oû 500 gr.
Il suffit de les purifier eau , recharger soleil á .leur arrivée puisque tu ne sais jamais d'où cela vient, ensuite Perso je fais ce nettoyage / purification une fois par an cela suffit.

Enfin pourquoi acheter fleur de vie ou Triskel ?
Tu cherches dss images sur le net , de cette façon tu choisis aussi une image qui te parles , tu imprimes , tu colles sur un carton de recup et tu plastifies avec du plastifiant pour livres , moi j'en ai 7 oû 8 ainsi dans la maison, vides oû au travail , parce que OUI le Triskel recharge en mettant sa main dessus mais aussi il energise la piece en postif .. Donc tant qu'à faire ...

Voila J'espère que cela aidera

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:26

marie1966 a écrit:
excuse moi Morrigan j'ai du mal exprimer  ma pensée, je voulais dire par là que c'est moi qui souhaiterais être
convaincue  par le biais de vos expériences, mais en premier lieu pour les pierres. Ensuite je testerai sur les liquides
auprès de ma famille sans leur dire, mais pas sur moi car je digère très mal l'eau plate, le café m'est interdit, et le lait passe
une fois sur deux , tout dépend du taux de lactase présent dans mon estomac.
Donc désolée si tu t'es sentie heurtée, ce n'était pas du tout le but Wink flower

Euh non ... Je n'ai pas été heurtée , il en faut bien plus que cela ..
Je pense que l'on s'est mal comprises alors reprenons Very Happy  :

Tu postes un dessin précis fait d'une bande de triskels ET TU DEMANDES s'il faut mettre toute cette bande pour les pierres Very Happy
DONC je te réponds que NON , ce dessin sert UNIQUEMENT Pour dynamiser de l'eau ( bIren que coller une bande c'est du travail superfu , un Triskel et une bouteille dessus fait le MEME. Job Very Happy )
ET je repond aussi á la question du cercle astrologique qui LUI AUSSI ne sert que pour l'eau lustrale ( voir dans le forum le post qui en parle plus en détails pour les autres eventuellement intéressés par le sujet ) .. Euh donc tout cela pas valable pour ce qui t'intéresse ...

J'espère qu'ainsi c'est plus clair ..

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:30

lol Morrigan , cette fois ci on peut dire que pour être clair c'est clair lol!

Mais je n'ai aucun à priori vis à vis des purifications/ rechargements, je constate ensuite et c'est tout.
Par l'eau puis recharge sur druse c'est parfois un peu costaud, je laisse donc la pierre un peu poser ensuite.

Par la coquille j'ai laisser la nuit pour la purification et sur druse pour le rechargement. Je n'ai pas compté les lignes il est vrai, ni
observé les dentelures et je ne sais pas si elles ont été cuites.
Mon intention est toujours positive quand je fais quelque chose , sinon je n'aurais pas fait pratiquement toutes les pierres que je porte.
Mais force est de constater que je dois faire quelque chose de travers vu que cela n'a rien donné.

J'essaierai donc sur le triskel , je ne crois absolument pas aux allégations qui disent que ça apporte le malheur. Souvent ces allégations viennent
de très loin dans le temps. Beaucoup viennent encore du moyen âge....comme les chats noirs, la souris dans la bouche des bébés pour arrêter de baver, et j'en passe ...Disons que je crois à ce que je sais vérifier par moi même et que je ne réfute jamais une expérience extérieure jusqu'au jour où je sais que je l'ai essayé moi même parfaitement.

Ici je lis, j'écoute, j'essaie, je crée ma propre expérience à travers d'autres expériences.
Voici voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:11

Je vais bientôt imprimer un triskel sur du papier photo et je ferai l'essai de purifier des pierres et de les recharger avec celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:36

Si on imprime un triskel sur du papier photo, on le colle sur un carton mais avant on met celui ci dans une pochette en plastique par exemple pour le protéger est ce que cela fonctionnera quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:33

"Tu cherches dss images sur le net , de cette façon tu choisis aussi une image qui te parles , tu imprimes , tu colles sur un carton de recup et tu plastifies avec du plastifiant pour livres , moi j'en ai 7 oû 8 ainsi dans la maison, vides oû au travail , parce que OUI le Triskel recharge en mettant sa main dessus mais aussi il energise la piece en postif .. Donc tant qu'à faire ..."
c.f. Morrigan au-dessus

L'important c'est que le dessin soit bien visible et clair, j'imagine, donc c'est bon pour toi dom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Rechargement sur un triskel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement sur un triskel Rechargement sur un triskel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement sur un triskel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purifier plusieurs pierres
» triskel
» relation poids et action des pierres
» triskel est dans la place ;)
» rechargement ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-